Concernant le Wallhack...


mTx67

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

j'aimerais faire une vidéo, et il y a pas mal de tirs à travers, donc il faudrait que dans ma vid (comme dans beaucoup de belles vids, il y est des moments avec wallhack)

que me conseillez vous:

- mettre un vrai wallhack pour la vid (la seule chose qui me gène, c'est que j'ai pas envie de salir mon compte steam, ni de me faire bannir ... j'aurais les boules après ...)

- installer un script de commandes qui demande le sv_cheats 1 , pour un rendu similaire à celui d'un WH

j'ai vu sur un forum ce script là :

sv_cheats 1

mat_fullbright - Fullbright on any map

mat_normals 1 - Havent fully tested, but makes players have spikes, my theory

is that if you increase the value, you increase the size of spikes. This cuts

your fps a lot.

mat_depthbias_normal 1 - XQZ Wallhack BABY!!!

mat_loadtextures 0 - No Sky!!!

mat_luxels 1 or 0 i forget which - overlays the map with a thick blue grid (no

wireframe)

mat_fillrate 1 or 0 i forget - Full Wireframes

mat_reversedepth 1 - Another XQZ wallhack

mat_depthbias_normal 2 - the same as 1 but weapons arent see through, they are just normal

J'ai tout testé avec les différentes combinaisons (car pour deux commandes l'auteur ne savait plus si il fallait mettre 0 ou 1) , le résultat s'en approche, mais c'est pas ca (le gros défaut est qu'on voit pas les perso :s)

je suppose que les MAJ CSS ont provoqués cette effet et ont rendu ce script obsolète... si quelqu'un connait un autre script, ou pourrait corriger celui ci pour obtenir le rendu souhaité, ca serait sympa !!

ciao ciao

PS : c'est assez rigolo à essayer le script =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponses,

un truc me tracasse, un jour on m'a dit que si on installe un WH, et qu'on le vire après, il se peut qu'il reste des traces, et après que je me fasse ban,

et j'ai vraiment pas envie de mettre un wh sur mon compte :s

Si je met mon WH, je fais ma vids donc en offline ou en "mode lan", je vire le wh, il y a des risques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est un autre probleme. Je me fiche de savoir comment des vidéos ont été faites, je ne veux pas voir de tuto sur comment installer ou comment désinstaller un cheat ici. Bien entendu je ne veux pas voir de lien ou quoique ce soit faisant l'apologie d'un cheat y compris pour une vidéo. Si vous voulez faire des effets dans vos vidéos, vous partagez des solutions légales. Pour le reste vous irez voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le truc c'est que j'aimerais faire une vidéo de la dernière lan qu'on a faite mon équipe et moi, et il y a vraiment beaucoup de frags à travers assez impressionants, donc bon... sans WH, la vidéo serait deux fois moins bien !

Bien sur je suis d'accord avec ce qu'a dit chandlerbling si l'utilisation du WH se fait en jouant avec d'autres joueurs non consentants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Pas besoin d'installer de wallack surtout vu les risque que sa peux avoir et puis en connaissant le jeu, il existe bel et bien une variable qui fait effet wallack, c'est r_drawothermodels 2. tres connu des cheateur et aussi des personne qui inspectent les sources tv.

Voila, en espérant avoir pu t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.