thedark Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 Comme vous avez pu le constater ce matin, le forum Vossey.com était indisponible. Rassurez vous, aucun soucis technique n'est apparu. Nous avons tout simplement procédé à un lifiting en règle de cet espace communautaire. Vous le découvrirez par vous même, nous avons un peu élargi les centres d'intérêt du forum via de nouvelles catégories. Le but est de proposer un espace d'échange plus important sans pour autant remettre en cause notre actualité de tous les jours. Nous savons à quel point les changements importants déplaisent aux habitués, nous avons tous nos habitudes mais il nous a paru important d'apporter ces quelques modifications, ne serait-ce que pour rajeunir un peu ce bon vieux forum. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 Et un nouveau bandeau en haut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 1- le drapeau de la source est ricain, or je croyais que la france n'avait pas encore été annexé 2- le changement d'ordre des catégorie est fourbe, pendnat un moment j'ai cru que le géné nous avait quitté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 Idem . Effectivement, ça fout un choc quand on s'y attend pas :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 1- le drapeau de la source est ricain, or je croyais que la france n'avait pas encore été annexé 2- le changement d'ordre des catégorie est fourbe, pendnat un moment j'ai cru que le géné nous avait quitté ^^[/quotemsg] et encore j'ai interdit le drapeau corse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 bien évidemment nous attendons des retours [#ff0000]constructifs[/#ff0000] de votre part. N'hésitez pas à nous proposer des améliorations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 Je vois pas trop ce qui a changé moi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 Je vois pas trop ce qui a changé moi :x[/quotemsg] [:thedark:3] heuresement ce n'est que toi [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 J'aime mon mien (Encore un peu trop compact en haut à mon gout) Par contre le forum au niveau du code... c'est pas très beau :x Sinon c'est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 tu nous en fais un pareil avec les mêmes fonctions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 whaaa, c'est euh un peu désorientant au début, le haut est en bas et le bas est en haut, le tout renommé, ça a le mérite de donné un petit coup de neuf tout de même (et la bande en haut comme sur le forum de quake-wars :love: ) Maintenant faudrait juste arrondir un peu le tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 J'aime mon mien http://pix.nofrag.com/5e/24/cef8bc6d1ce05fe663758f8a9bf6t.jpg (Encore un peu trop compact en haut à mon gout) Par contre le forum au niveau du code... c'est pas très beau :x Sinon c'est sympa [/quotemsg] Comment t'as fait pour avoir le logo au niveau du truc pour se déco etc ? Parce que la perte de place est quand même grande là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 Comment t'as fait pour avoir le logo au niveau du truc pour se déco etc ? Parce que la perte de place est quand même grande là.http://pix.nofrag.com/4a/1a/d9a4efb36874ee2482500785f495t.jpg[/quotemsg] affiche les pubs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 Ca change... rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnafus Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 Moi aussi c'est comme xasalja, ça fait vide à côté de la petite bannière, peut être que c'est à cause de la résolution d'écran qui fait ça. PS: Je suis en 1024x768 sur mon écran plat 15" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 2- le changement d'ordre des catégorie est fourbe, pendnat un moment j'ai cru que le géné nous avait quitté ^^[/quotemsg]Même chose, j'ai eu peur. [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 tu nous en fais un pareil avec les mêmes fonctions ? [/quotemsg]Ça a rien à voir, c'est au niveau du thème quand il a été modifié je crois... ça à l'air d'être des erreurs toutes betes en plus :xComment t'as fait pour avoir le logo au niveau du truc pour se déco etc ? Parce que la perte de place est quand même grande là.http://pix.nofrag.com/4a/1a/d9a4efb36874ee2482500785f495t.jpg[/quotemsg]C'est sous Opera, et je sais pas comment on fait dans Firefox. En fait j'ai appliqué une feuille de style (CSS) personnelle qui est sur mon disque dur (et mon CSS est de la grosse bidouille toute crade ) Si tu la veux => MP (mais c'est pas sur que ça affiche pareil sous Firefox vu comment j'ais fais ça..) Sinon j'ai tout changé parce que c'était très vide à coté du logo effectivement Par contre pour ceux qui ont changé leurs couleurs, ça change pas la couleur de la bande blanche d'en haut.. ça pourrait être un point à corriger ? http://pix.nofrag.com/e9/e7/0e6c6d1c5ed2683e4d5fc2b86cabt.jpgCa change... rien.[/quotemsg]Si, y a moins de place de perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 Pas trop fan pour le moment, je me perds au milieu de toute les cats... Faut voir à la longue, mais pour l'instant bof. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 Y a encore quelques petits problemes à regler http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife/Mods-Solos/crab-demo-dispo-sujet_6212_9.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 Je m'y perd un peu pour l'instant, mais il faut juste s'y faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 Le truc de psychopate quand j'ai vu le forum :| Sinon je trouve ça beau mais il faut s'y habituer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 Bon, on s'y fait quand même relativement vite à ce changement... Mais je comprends pas bien encore le pourquoi de tout ce chamboulement... Les + La barre en haut est sympa (elle reprend les éléments déjà existant et les regroupe de façon plus pro) Les catégories sont plus détaillées (ça, ça ne peut être que positif !!!) Les - Pourquoi avoir inversé les catégories du forum ??? Je trouvais l'ordre d'avant plus logique... même si c'est vrai que les commentaires de news sont mieux placées maintenant Pourquoi avoir supprimé l'option de recherche rapide ??? (je la trouvais pratique) En tout cas, maintenant, y a plus qu'à tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 Je galère avec le nouveau positionnement des catégories ':( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés