Freez à la connection d'un serveur... [RÉSOLU]


Guillaux

Messages recommandés

Bonjour à tous :D

Voila mon problème, j'ai un nouveau pc depuis noël, une tres belle bete avec un processeur quad core, 4 go de ram en ddr2 et une 9800GT

Au mois de janvier je jouais sans problème à Counter strike source, mais cette semaine, j'ai voulu jouais sur un serveur ba_jail, et la surprise, quand j'arrive sur le serveur j'entends les mecs parler et deux secondes plus tard le jeu se freez TOTALEMENT. Je suis donc obligé de le relancer.

Cela ne m'arrive pas sur tout les serveurs... quelqu'un aurait une explication?

Merci d'avance.

Guillaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comprends pas que une fois arrivé sur un serveur, je ne peux rien faire, l'écran est gelé avc le son qui passe en boucle comme un disque rayé !

et quand j'arrive a me connecter ce que je n'ai pas fait depuis un bou de temps, tout est normal avc un ping entre 20 et 60 MAX

:s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilises-tu un gestionnaire de téléchargement? style IDM (internet download manager)? Moi oui et j'avais le même problème. Il suffit "juste" d'aller dans le gestionnaire des tâches et de fermer les processus qui y sont lié (pour IDM il y en as 2). Ensuite plus aucun problème.

J'espère ça marchera....

(action à faire avant chaque connection et parfois même au changement de map ou de serveur....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.