Hitbox


hbs100

Messages recommandés

Bonjour à tous, alors j'ai beau entendre tout les joueurs de 1.6 dire que source c'est caca, que source ça touche pas, blabla mais par contre je sais qu'il y a réellement un problème avec les hitboxs qui se décalent, et j'ai beau chercher je ne trouver pas comment arranger ça ... ou comment afficher directement les hitboxs à l'écran ... je trouve pas et j'ai l'impression que même en jouant sur des serveurs tickrate 100, ça touche quand même pas aussi bien que sur 1.6

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pour l'instant aucune solution

mais on pourrai profiter de la demande de notre avis de la part de vavle pour un nouveau cs ou un portal 2 pour demander un portal 2 et un css enfin corrigé

http://www.vossey.com/news/GameTrailers-TV-fait-un-tour-chez-Valve---Episode-2--i15614.htm

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

pour ceux qui sont du même avis que moi, j'ai crée un groupe pour soutenir "mon" idée :

http://steamcommunity.com/groups/cssUpdatedAndPortal2

et même si je me doute que ça ne changera rien comme le vieux groupe pour "l'update de css" on verra bien ce que ça donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, en lan avec les bons regalges, le problème ne ce pose pas

pour la sortie d'un eventuel portal 2 ou un nouveau css je n'ai rien vu/lu la dessus[/quotemsg]

Il faut regarder le GT-TV (www.gametrailers.com) de la fin de semaine dernière avec un reportage sur L4D2 et Crash Course pour L4D1. A la fin du reportage, Gabe Newell appelle les gens à lui envoyer par e-mail si ils préfèrent que Valve travaille sur Portal2 ou Counter-Strike 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je le prenais plus pour un challenge ;)

Si ça ne touche pas tout le temps ben tu essaies de gérer le plus possible x)

de plus ce bug est très largement exagéré (à peine perceptible la plupart du temps et une fois que tu as la technique)... genre ok avec de la chance tu mes une tête en fullant dans les pieds (à la 30eme balle^^) mais bon vu que tu te prend un one sa s'arrête là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30eme balle : c'est net ! J'ai vu pas lus tard que ce matin un débutant vider son chargeur sur un afk en lui tirant dans les pieds (sisi véridique -_- ) Ben il a fait un hs à environ sa dernière balle.

en vérité, en action c'est déjà plus rare mais le caractère dispersif joue dans le fait que tu croit bien viser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.