hbs100 Posté(e) le 14 août 2009 Signaler Posté(e) le 14 août 2009 Bonjour à tous, alors j'ai beau entendre tout les joueurs de 1.6 dire que source c'est caca, que source ça touche pas, blabla mais par contre je sais qu'il y a réellement un problème avec les hitboxs qui se décalent, et j'ai beau chercher je ne trouver pas comment arranger ça ... ou comment afficher directement les hitboxs à l'écran ... je trouve pas et j'ai l'impression que même en jouant sur des serveurs tickrate 100, ça touche quand même pas aussi bien que sur 1.6 Merci
crazyman Posté(e) le 15 août 2009 Signaler Posté(e) le 15 août 2009 Je ne pense pas que l'on puisse afficher les hitboxes sur le net :/ Par contre pour les voire sur un bot tu créé un serv en local: - sv_cheats 1 - sv_showhitboxes 1 ou 2 - bot_add
hbs100 Posté(e) le 15 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2009 Ah ok merci, mais sinon quelle est la solution sur le net ? Avoir un très bon ping + serveur tick-100 :s (ou revenir 1.6 >< ) ? Merci
LeSage Posté(e) le 15 août 2009 Signaler Posté(e) le 15 août 2009 il n'y a pour l'instant aucune solution mais on pourrai profiter de la demande de notre avis de la part de vavle pour un nouveau cs ou un portal 2 pour demander un portal 2 et un css enfin corrigé http://www.vossey.com/news/GameTrailers-TV-fait-un-tour-chez-Valve---Episode-2--i15614.htm --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- pour ceux qui sont du même avis que moi, j'ai crée un groupe pour soutenir "mon" idée : http://steamcommunity.com/groups/cssUpdatedAndPortal2 et même si je me doute que ça ne changera rien comme le vieux groupe pour "l'update de css" on verra bien ce que ça donne
hbs100 Posté(e) le 15 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2009 Counter-strike 2 --' ? Quelle année ?
hbs100 Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2009 D'accord mais en fait il n'y a pas ce problème en LAN sur Css donc ?
LeSage Posté(e) le 19 août 2009 Signaler Posté(e) le 19 août 2009 oui, en lan avec les bons regalges, le problème ne ce pose pas pour la sortie d'un eventuel portal 2 ou un nouveau css je n'ai rien vu/lu la dessus
IKAMIKAZE Posté(e) le 19 août 2009 Signaler Posté(e) le 19 août 2009 oui, en lan avec les bons regalges, le problème ne ce pose paspour la sortie d'un eventuel portal 2 ou un nouveau css je n'ai rien vu/lu la dessus[/quotemsg] Il faut regarder le GT-TV (www.gametrailers.com) de la fin de semaine dernière avec un reportage sur L4D2 et Crash Course pour L4D1. A la fin du reportage, Gabe Newell appelle les gens à lui envoyer par e-mail si ils préfèrent que Valve travaille sur Portal2 ou Counter-Strike 2.
LeSage Posté(e) le 19 août 2009 Signaler Posté(e) le 19 août 2009 remonte quelques poste plus haut :-)
hbs100 Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2009 Mais alors comment vous arrivez à jouer sur le net avec ce problème ?
ot4ku Posté(e) le 24 août 2009 Signaler Posté(e) le 24 août 2009 Bah ça s'appelle le skill...apprendre à maitriser son jeu, c'est le principe même d'un MMOFPS compétitif comme css. ( Reste que css, c'est 50/50 skill et chance, donc bon, go 1.6 si tu veux jouer sérieusement. )
hbs100 Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2009 Ouais mais bon en même temps le skills dans un fps ou faut tirer dans le vide ... autant changer de jeu mdr
ot4ku Posté(e) le 24 août 2009 Signaler Posté(e) le 24 août 2009 Personne ne te force à rester sous css.
crazyman Posté(e) le 25 août 2009 Signaler Posté(e) le 25 août 2009 Personnellement je le prenais plus pour un challenge Si ça ne touche pas tout le temps ben tu essaies de gérer le plus possible x) de plus ce bug est très largement exagéré (à peine perceptible la plupart du temps et une fois que tu as la technique)... genre ok avec de la chance tu mes une tête en fullant dans les pieds (à la 30eme balle^^) mais bon vu que tu te prend un one sa s'arrête là
flop25 Posté(e) le 25 août 2009 Signaler Posté(e) le 25 août 2009 30eme balle : c'est net ! J'ai vu pas lus tard que ce matin un débutant vider son chargeur sur un afk en lui tirant dans les pieds (sisi véridique ) Ben il a fait un hs à environ sa dernière balle. en vérité, en action c'est déjà plus rare mais le caractère dispersif joue dans le fait que tu croit bien viser
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.