Mon compte HACKER ???


ZeTaS

Messages recommandés

JAI MON COMPTE !!!

JAI MON COMPTE !!!

mais j'arrive pas a changer le mot de passe !![/quotemsg]

Ils t'ont donné un nouveau mot de passe par e-mail ?

Tu fait la procédure normale pour changer de mot de passe, ils te demandent juste l'ancien mot de passe(donc celui que tu as reçu par mail), puis tu dois retaper deux fois ton nouveau mot de passe(celui de ton choix)

Où est-ce que tu bloques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

NON NON !!

J'ai retrouver mon compte !!!

J'ai l'adress MSN du hacker

Je me suis fais passé pour un mec de steam !!

Il ma la rendu

avec le mot de pass qu'il a changer !!

Mais, quand je veus changer de mot de passe, je met l'ancien (celui du hacker) puis celui que je veus metre, il me dis que c'est impossible

Vite aidez moi !!

€dith: c'est possible parcke le Hacker joue dessu en ce moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JAI RECUPERER MON COMPTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAa

J'ai pris on MSN, je me suis créé une nouvelle adress MSN

je me suis fais passé pour un mec de SteamFR.

Il m'a dis que ce n'était pas lui, mais son copin, et que son copin m'était toujours ***** comme mot de pass, j'ai donc ésséiler, et ca a marcher, j'ai changer le mot de passe, et l'Email.

J'ai trop de chance !

€dith: euh, comment je fais si ils m'envoient (STEAM) une nouvelle cled CD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

€dith: euh, comment je fais si ils m'envoient (STEAM) une nouvelle cled CD ?[/quotemsg]

Ils ne t'enverront pas de nouvelle clé CD, ils vont faire un reset de ton mot de passe et t'en envoyer un nouveau par e-mail.

Sinon tu peux leur renvoyer un mail, par l'intermédiaire de la réponse automatique que tu as dû recevoir de steam support, en leur expliquant que ton problème est résolu, c'est ce que j'ai fait pour vugames, et apparemment ça a fonctionné, vu que je n'ai plus de nouvelles de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprends jamais pourquoi les gens se plaignent quand ils ont moins de 100 de ping. Je trouve toujours ça bien jouable à 100, et je trouve que la différence entre 100 de ping et 50 de ping n'est pas du tout énorme...

De plus, pour améliorer ton ping ZeTaS, ça se fait sur ta machine, pa avec le compte Steam :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

slt a tous,je me suis fait hacker aussi betement=/.Le gars a pretendu avoir besoin de mon mdp pour me mettre admin d'un serveur jai hesiter et me voila fait hacker.Jai vu que vous parlier d'un certain formulaire a remplir jai ete sur le lien sa na pas marcher.Je voudrais savoir si vous parlais de créer un nouveau billet.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.