Mon compte HACKER ???


ZeTaS

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse
je ne recoi pas de mail !!

je connait le mec qui ma hacker dans ce cas, j'ai son adress MSN et la convers qu'il a fais pour m'avoir !

j'ai été bète !!!!! :cry:[/quotemsg]

A mon avis tu t'es fait avoir de la même façon que moi :/

Est-ce que tu as imprimé le reçu lorsque tu as enregistré tes jeux sur ton compte ?

Moi j'ai réussi à récuperer mon compte steam en deux jours en remplissant ce formulaire écris en anglais et donne le maximum d'informations moi ça a fonctionné, ils ont fait un reset de mon password et m'ont envoyé le nouveau password par e-mail.

Ce qui est dommage c'est qu'ils ont aussi réinitialisé l'adresse e-mail de contact, sinon j'aurais eu l'adresse du gars qui m'avait hacké, j'aurais pu lui pourrir la vie ! :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, concernant le hackage de compte, j'avais la meme adresse msn que e-mail ou FAI, je sais pas trop comment vous appelez ca... j'ai donné mon msn à un inconnu et j'ai recu quelque e-mail de VALVe me disant ma question secrete etc...

J'ai basculé l'e-mail dans les options de Steam par celui de mon pere...

Je risque encore un risque ? VALVe m'enverra toujours des e-mail de compte ?

Sa me ferai mal de perdre 70 euros par un hackeur...

Sinon, pour le ping... et les manips douteuses...moi je fais rien comme ca j'ai pas de probleme...

@+++ et bonne chance pour ton compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais... Mais...

Le parfait inconnu vien vers vous et vous dit:

"He dis moi tu me passe tes clés de voiture je fait faire ton plein..."

Et vous lui donnez? Non mais faut arreter...[/quotemsg]

Lol c'est clair, moi c'était différent, en fait c'est mon beau-frère qui m'as demandé mon compte steam par MSN,(il m'as dit qu'il s'était fait hacker le sien et qu'il avait un match) alors je lui ai filé......... C'était pas mon beau-frère, c'était un put*** de hacker qui avait hacké le compte MSN de mon beau-frère.

Mais c'est bon je l'ai récuperé, mais je ne n'ai même pas eu besoin de photos, juste le code de confirmation que j'ai eu sur le reçu quand j'ai enregistré HL² sur mon compte et ça a suffi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne recoi pas de mail !!

je connait le mec qui ma hacker dans ce cas, j'ai son adress MSN et la convers qu'il a fais pour m'avoir !

j'ai été bète !!!!! :cry:[/quotemsg]

Ah ouais, j'avais lu ça vite fait et pis je suis fatigué, j'ai marché toute la journée à la braderie de Lille, d'ailleurs m'en vais faire dodo là, j'en ai bien besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai l'adresse MSN du gars !

Mais je sais, je me suis fais avoir betement !!

J'ai envoyer a Steam ma clef CD, les les photos !

Ce que je trouve bisard, c'est que ce mec je le connait depuis longtemps !

Sa pourait êtres un hacker qui a hacker son MSN aussi..

Enfin, pour le moment, aucune réponse de Steam, prions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dwqrf, l'adresse msn n'est pas une voiture, on la donne plus facilement...tu ne donne pas ton msn pour des matchs par exemple ?

Aparament on risque des trucs avec msn...donc voila je voulais juste savoir si mon/mes comptes est/sont sécurisé/s, c'est clair que si un gars me demande le pass et le nom de mon compte je ne lui donnerai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pour ma vie je ne donnerais pas mon compte MSN sur le net. Encore moins mon compte Steam. La seule fois où j'ai prêté pour 24h mon compte Steam à un ami de confiance, je l'ai fait personnellement sur sa propre machine (physiquement, donc), et au bout de 24 heures j'ai récupéré mon compte et changé mot de passe et e-mail de contact. En dehors de ça, jamais je ne donnerais ne serait-ce que le pseudo de ce compte à qui que ce soit. Et j'ai jamais eu aucun problème de sécurité avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur est montrer mon jeu (avec le DVD), la photo de ma feuille (la feuille imprimer avec notre compte steam, ect..) et l'historique de conversation de l'encu**, avec son adress MSN ![/quotemsg]

Tu parles bien du reçu avec un code de confirmation ?

Normalement tu n'as besoin que de ce code et de la clé CD le reste était inutile, en tout moi je n'en ai pas eu besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dwqrf, l'adresse msn n'est pas une voiture, on la donne plus facilement...tu ne donne pas ton msn pour des matchs par exemple ?

Aparament on risque des trucs avec msn...donc voila je voulais juste savoir si mon/mes comptes est/sont sécurisé/s, c'est clair que si un gars me demande le pass et le nom de mon compte je ne lui donnerai pas.[/quotemsg]

Dylan... je parlais pas de l'adresse msn mais du compte steam...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.