StalkerJester Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Posté(e) le 14 février 2009 Bonjour tout le monde. J'ai un petit problème sur des jeux steam, Counter strike source et day of defeat source... Alors, je joue tranquillement et d'un coup j'ai un gros coup de lag, de 3-4 secondes qui apparaît toutes les minutes à peu près... Et ça ressemble à un freeze. Je ne sais pas du tout d'où cela vient mais je ne crois pas que cela vienne de la config de mon ordi car je viens de l'avoir... Voila, j'espère avoir été assez clair et précis... en espèrant que vous puissiez m'aider.
StalkerJester Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2009 Oui je suis en wifi mais avant sur mon autre ordi XP je laguais pas come ça en + c'est que sur certain serveur que je lag alors je ne suis pas sur que ce soit la faute à ma wifi....
LeSage Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Posté(e) le 14 février 2009 il y a une otpion dans xp qui vérrifie le wifi et provoque ce genre de freeze donc il ce peut que sur ton nouveau pc le reglage de l'option n'est pas fait faire une recherche sur le forum c'est quelque chose qui revient régulièrement
StalkerJester Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2009 Bin sur l'autre ordi j'ai fait aucun réglage >
LeSage Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Posté(e) le 16 février 2009 ta vérrifié pour ton wifi ? panneau de configuration/outils d'administration/services et là tu désactive la configuration automatique sans fil (ceci est a refaire a chaque fois que tu relance la connexion ) sinon t'aurais pas un par feu ?
StalkerJester Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2009 oui j'ai un par feu
StalkerJester Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2009 mais j'ai pas la config auto sans fil j'ai juste la config auto de réseau cablé
LeSage Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Posté(e) le 17 février 2009 essayé de mettre tout les processus liés à steam dans la liste verte de ton par feu
StalkerJester Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2009 heu... oula... je vais voir... je ne sais pas coment faire mais je trouverais bien...
StalkerJester Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2009 je lag encore.... même après avoir mis tous les processus liés à steam dans la liste de mon pare feu
IKAMIKAZE Posté(e) le 19 février 2009 Signaler Posté(e) le 19 février 2009 Vérifie dans les options de Steam si tu es bien configuré en LAN T1 >10M. Ce paramètre peut se remettre à 56K de manière aléatoire... Regarde donc dejà de ce côté là
StalkerJester Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2009 Non j'y suis bien...
IKAMIKAZE Posté(e) le 19 février 2009 Signaler Posté(e) le 19 février 2009 Petites précisions alors sur ta config?
StalkerJester Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2009 processeur : intel® core 2 quad CPU 2,40GHz 2,39GHz Mémoire vive : 3,00 Go Système d'exploitation 32 bits carte vidéo : NVIDIA GeForce 8500 GT
IKAMIKAZE Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Posté(e) le 20 février 2009 As-tu ce problème de freeze sur d'autres jeux ? Essaye de mettre à jour les drivers de ta carte graphique.
StalkerJester Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2009 Bin sur quelques seveurs sur les jeux qui se jouent en ligne ( CSS, et DODS surtout ) Et.... heu... les mises à jour c'est pas mon truc... vous aurez pas quelque chose pour moi ? :S
StalkerJester Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2009 Bn je pars en Italie.... j'espère qu'à mon retour vous aurez des idées...
FrenchKat Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Posté(e) le 24 février 2009 Essais de jouer une fois avec un fil pour être sûr que ce n'est pas le Wi-Fi. Désactive tous tes anti-virus, pare-feux etc... pour voir si c'est de leur faute ou non
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.