ddj91 Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 j'ai jamais dit que c'était enrichissant. En meme temps on peut ramener ca au sport. C'est quoi l'interet de taper dans un ballon, de courir sur 10 km?Aucun c'est pour faire passer le temps et histoire de s'entretenir un peu (quoique). A mon sens un pc c'est la meme chose ca fait passer le temps on surf on apprend des trucs qu'on connaissait pas forcément. Bref chacun voit midi a sa porte [/quotemsg] C' est à dire que devant ton pc tu fais pas trop travailler ton système cardio-vasculaire. Reste donc le sport de chambre...
charlievpe Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 Pour avoir le coeur qui bat vite et être essouflé (ça fait bien ça, le sport, non ?) tout en restant calé derrière son écran, on peut également consulter son compte bancaire sur Internet... (y'a Sport Elec' aussi...)
splankno Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 Lol charlie : ) enfin tu peu faire du sport derriere ton ecran, je crois que reebok a sortis un velo d'appartement qui se branche sur une ps2 (oui c'est pas le pc mais bon ), donc tu roule et puis tu va vite... Chaqun son truc, hun...
edved03 Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 Ah pour le jeu "Tour de France Ultimate" parait qu'il fait des miracles, et même que si tu l'achete tu reçois des baisses d'impots offerte pas la secu.
splankno Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 He après,y en a qui disent qu'il y a un gros deficit pour ette secu halalala... C'est les clubs de muscu qui doiventfaire faillite ps : moi serieux jaimerais bien un simulateur du meme type pour cs, un genre de timecrisis, donc un gun dans la main ert tu dirige sur l'ecran, et tu cours sru un tapis etc...Trop bien apres la, tu deviens vraiment louche dans la rue au bout de deux heures de jeux
charlievpe Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 un gun dans la main ert tu dirige sur l'ecran, [/quotemsg]J'me rappelle d'un jeu sur NES où il fallait dégommer les canards, pareil, avec un pistolet en plastoc... Marrant.
edved03 Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 Ce jeu sur la NES, tout simplement G-E-N-I-A-L
Mokujin Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 +1 raah, c'était le bon temps ...
Ravenz Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 Sa peut m'arriver de strafer dehors ou de penser a des maps que je puisse faire pendant les cours mais sinon sa va xD
sturm29 Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 moi no-life oui et non il m'arrive tout de meme d'aller avec des potes au cine en boite etc mais sinon... sinon je vais faire mappeur chez valve
kolanta Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2005 Oula, quand même c'est assez grave, je passe pas mal de temps sur mon pc, mais je ne straff pas dans la rue! Faut sortir un peu, je pari que tu es blanc, le teint livide, comme un mort!
K4b4L Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2005 Oula, quand même c'est assez grave, je passe pas mal de temps sur mon pc, mais je ne straff pas dans la rue! Faut sortir un peu, je pari que tu es blanc, le teint livide, comme un mort![/quotemsg]Oui mais s'il est comme ça c'est peut-être parce que c'est un gothique !
UnDyInG Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 Temporairement ok. Sans arrêt non... désolé mais si tu te trouves pas une job ou si tu retournes pas à l'école moi j'trouve ça loser... je parle pas de toi en particulier je connais pas ta situation...
splankno Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2005 Je vous informe, cher no life, qu'un chan est ouvert pour les personnes comme nous () #nolife.css on vous y acceuillera. Une dernière pour la route : J'ai acheté des mouffles chauffantes en usb pour passer l'hiver devant mon pc.
JackSparrow Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 excellent la vidéo CS IS NOT A DREAM http://maxymun09.free.fr/videos/
splankno Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 Si je met mon ftp et vous dis d'y allez c'est que c'est marrant enfin je pense, sinon le chan pour les no life à perform d'urgence : #nolife.css ! A+
rFlex Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 MaT a complétement raison quand il dit : le côté drogue on la dépassé depuis longtemps. En tout cas j'me considère comme un geek mais je ne suis absolument pas un nolife ( bien que j'en étais un y'a 2-3ans ). Je suis geek dans le sens où je suis passioné par le PC et je reste dessus sauf quand j'ai mieux à faire ( gratte ) ou si on me propose mieux. Exemple : Poto : viens on va voir bambi ce soir ! Moi : que dalle j'préfère stay sur mon PC quoi omg :/ Poto : viens on va voir bambi et on vas s'enfummer la geule ce soir ! Moi : j'arrive dans 5min !
splankno Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Mdr rflex ! Moi personnelement, à la place de looker un match de foot ou même d'allez en voir un, je prefere voir un bon ptit match css tv (quand ya pas de boulets qui dfont que speeker). Mais quand il y aura les cameras de la 1.6, ce sera encore mieux à regarder ! Sinon pour les potes, jles vois déjà assez comme ca au lycée
danty85 Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Faut pas abuser dans la video de driss: L'autre tete de con de Delarue dit :"qu'il a decouver cette passion depuis la maternelle"
Subly Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Hum, mais c'est très intéressent tout çà. Ca fait réfléchir...
splankno Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Reponse plus pertinante? sinon moi j'achete des habits de gamers chez abused clothing our ne pas citer et serieux, ca en jette ! Au moin t'es pas comme les autres au lycées avec leur t-shirt Royal wear et autre... Geek un jour, geek toujours ?
splankno Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 Au fait, voici ci-dessous mon profil xfire (sachant que j'ai même pas joué du mois d'aout) moi je trouve ca peu comme heures jouées mais bon... Allez pour le plaisir :
thorase75 Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 je n'ai pas se profil X-fire mais bon... moi perso je pensse que c'est plutot un choix qui est prit par chaqu'un et que, oui je susi un geekeur pro...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 euh 1319h... Ca fait combien de temps que tu joues a cs:source?
thorase75 Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 ALORS 1319 a raison de 6 heur par semaines ça nosu fait 219 semaines soit 4.22 ans ehehe en fait il le laisse tourner la nuit edit: 4.15 ans il a pas jouer au mois s'aout
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.