Freeze vista


Matof

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai un gros soucis : toutes les 10s en moyenne, j'ai un freeze d'une demi-seconde qui apparait à l'écran. Je vois donc les persos autour de moi qui ne bougent plus et dans la seconde d'après, ils ont fait 3m de plus d'un coup ! :/

Que faire ?

Pour info, je suis sous vista, détails graphiques mis au minimum, j'ai 3go de ram et un dual core T2330 et une geforce 8400M GS.

Merci de m'aider à résoudre mon problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une solution j'avais le mee problème que toi... tape dans google Vista anti lag, tu le telecharge tu le lance t'auras une fenetre avec un bouton activate VAL. Tu l'active a chaque fois que tu va jouer et tu n'auras plus de Freeze, du moins si tu as le même soucis que moi et normalement si tu peux tu pourras remettre les graphismes au max de la capacité de ton ordi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... je reviens vers vous... ça me refait le problème...

Ça a marché pendant un jour puis plus rien.

Oui, ça ne vient pas de ma config matérielle, j'ai pu jouer à cod 4 les doigts dans le nez ;)

je vais passer par l'ethernet pour voir si ça fait une différence ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué, effectivement pour les jeux en ligne ya rien de mieu que le cable ethernet (j'atteste^^).

merci pour le mod fastpath^^.

mais tant que on y est est-ce que vous savez pourquoi je lag sur la plu part des maps ffa(D1,D2,cs_office...) alors que sur des maps tels que aim_ag_texture_city ou autre j'ai un temps de latence inferieur a 40??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué, effectivement pour les jeux en ligne ya rien de mieu que le cable ethernet (j'atteste^^).

merci pour le mod fastpath^^.

mais tant que on y est est-ce que vous savez pourquoi je lag sur la plu part des maps ffa(D1,D2,cs_office...) alors que sur des maps tels que aim_ag_texture_city ou autre j'ai un temps de latence inferieur a 40??

Team recrut tt les levels :

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/11577657266823678/lestontonsdubled2.bmp

contactez nadir766 (sur steam bien sur^^)[/quotemsg]

PC qui rame? Rate 25000 ou plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > clic droit sur "invite de commandes" puis "executer en tant qu'administrateur"

Puis entrer la commande :

netsh wlan set autoconfig enabled=no interface="[#ff0e00]Connexion réseau sans fil[/#ff0e00]"

[#ff0000]****[/#ff0000] à remplacer par le nom de ton réseaux

Voilà :)

PS : "enabled=yes" pour la reactiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > clic droit sur "invite de commandes" puis "executer en tant qu'administrateur"

Puis entrer la commande :

netsh wlan set autoconfig enabled=no interface="[#ff0e00]Connexion réseau sans fil[/#ff0e00]"

[#ff0000]****[/#ff0000] à remplacer par le nom de ton réseaux

Voilà :)

PS : "enabled=yes" pour la reactiver.[/quotemsg]

C'est due au scan wifi de Vista qui cherche continuellement d'autres réseaux wifi. Faut donc le désactiver avec les commande que j'ai préciser plus haut

Hello,

j'ai testé en mode ethernet : aucun problème (ouf !)

J'ai retesté en mode wi-fi et pour le peu que j'ai essayé (une dizaine d'heures), je n'avais aucun soucis !

Mystère mystère... Je réessaye ce week-end et vous tiens au courant[/quotemsg]

Vient sur MSN, si tu n'a plus le mien demande le à Calimero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.