probleme sli


defunes

Messages recommandés

rien ne dit que lorsque windows vista sortira les applications utiliseront le dual core. Pour l'instant peu de développeurs professionnels veulent franchir le cap car ca implique un double codage. Ca fait double boulot et vu que les jeux ont déja du mal a sorti finalisé avec un codage pour un seul type de processeur, je vois mal comment ca va etre géré avec un double coeur :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question de noob :

Defunes, il est ou l'interet d'avoir +100 FPS, quand ton cerveau n'en distingue pas + de 60 ???

Bo matos dans le quel tu as investit, mais aujourd'hui c'est très probablement disproportionné (pour jouer), sauf si tu as aussi un dual core + 2 écrans, tu pourras toujours faire du montage vidéo d'un coté et jouer à Css en meme temps !!!

Enfin, c'est mon avis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question de noob :

Defunes, il est ou l'interet d'avoir +100 FPS, quand ton cerveau n'en distingue pas + de 60 ???

Bo matos dans le quel tu as investit, mais aujourd'hui c'est très probablement disproportionné (pour jouer), sauf si tu as aussi un dual core + 2 écrans, tu pourras toujours faire du montage vidéo d'un coté et jouer à Css en meme temps !!!

Enfin, c'est mon avis !!![/quotemsg]

On ressort le lien spécial : http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/ (et je "distingue" avec les yeux... :D)

reste a savoir si l auteur du topic est a 40 ou 170 fps en sli... comme dit plus haut il y a un probleme de virgule =)

Ps: C'est surtout sur le jeu que les fps influent, pas que sur la fluidité... mais bon si ca veut pas rentrer ca rentrera pas ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Il explique qu'il n'a que 40 fps DE PLUS !!

2/ Tu ne distingues pas avec les yeux, ce sont des capteurs, c'est ton cerveau (les neurones en fait) qui analysent ce que tu perçois....

3/ Arcanos, completement d'accord, de plus avac le SLI, dans 1 ans il pouvait racheter pour la moitié du prix d'aujourd'hui une 2ème 7800 pour compléter son équipement.

4/ En logique de l'article cité, en plus du cheval de course dans le moteur, il faut aussi des "périphériques de la mort qui tuent"

5/ Il faut evidement un bon pilote pour conduire le tout, et ça c'est pas le plus simple !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

bonjour a tous moi j'ai le meme probleme que ci dessus mais j'ai deux cartes graphiques 8800gt max 1 Go et en sli je tourne a 70 fps et l'image saute sous counter strike source alors qu'avec une je tourne a 250 fps et tout est net . mon alimentation est assez puissante le proc aussi j'ai aussi assez de ram et j'ai les derniers pilotes pour le sli .sous xp cela tourne nivkel mais pas sous counter .quelqu'un connait il la solution pour eviter que cela saute merci d'avance.

xp familial genuine sp2

4 Go de ram en ddr800+

2 CG 8800 gt max en 1 GO

athlon 64 X2 5000+

580W alim

ecran 22"

counter strike source acheté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.