probleme sli


defunes

Messages recommandés

hum hum

je crois que j'ai mal compris aussi lol

tu as oublié de mettre une virgule quelque part :D

le probleme est que avec une seul 6800 gt j'ai 130 fps sur css mais en sli avec css je n'ai que 40 fps de plus, mes cartes graphiQUE chauffe (89°)

ou

le probleme est que avec une seul 6800 gt j'ai 130 fps sur css mais en sli avec css je n'ai que 40 fps, de plus mes cartes graphiQUE chauffe (89°)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai quand meme :|.

Essaie les drivers.

Sinon, ton processeur ne va pas suivre ...

AMD 3000+ ( je suppose que c'est un A64 ), mais ca ne suffira pas ... ( enfin je pense ). Essaie d o/c ton proc.[/quotemsg]

C'est pas très grave, ce genre de problème se contre autrement (utilisation abusive de filtre, ajustement de la résolution).. tout ça afin que le gpu utilise sa réelle puissance pour se mettre au niveau optimum que le cpu pourra supporter :P

Mais dans son cas SI il est à 40 fps, je doute que ce soit la faute au cpu quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400W est le minimum pour du SLI, il suffit qu'il consomme un peu plus avec quelques accessoireset il peut redémarrer son PC jusqu'à ce que l'alim crame (encore plus si c'est une no-name).

Vaut mieux une bonne alim de 500~600 Watts pour être tranquille.

Au fait, LeSage, c'était aps toi qui avait un site où on pouvait calculer la puissance de l'alimentation en fonction des composants de l'ordi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'était trop tard pour l'implémenter certainement. (ou alors un ptit retard supplémentaire ? :P )

Toujours est-il que le SLI pourrait devenir un atout avec des processeurs multi-core qui vont arrivés en masse. (dual maintenant et quad courant 2007)

Nb : ça sous-entend bien sûr qu'il faudra que les jeux aient des optimisations pour, bien sûr.. mais vu la tournure que ça prend sur les processeurs on peut imaginer que ça sera le cas.. et puis il existe aussi des dual GPU de nos jours :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si...

J'essaie d'etre clair:

Un Sli c'est comme une seule grosse carte graphique, donc a plus de perf, quelque soit le jeu (théoriquement...)

Mais un proc dual-corps, si le jeu est mono treadé ca servira a rien, d'ou le fait d'"inclure" le support du double coeurs dans le moteur ou pas... pas comme le sli ou cross fire tu suis ? ;)

Sur les optimisations on est daccord, mais sur le terme "support pas prévus pour" non :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.