Tout ce que vous avez voulu savoir sur le cheat!


orome

Messages recommandés

Ce n'est pas un topic pro cheat!

De toute façon, Google étant l'ami de tout le monde, celui qui a l'intention de cheater cheatera, point final!

J'informe, c'est tout!

Tu ne verras aucune information valable pour tenter de faire la connection avec un quelconque site de cheat, car j'ai oblitéré certaines données présentes, à l'origine, sur les photos (vous vous doutez bien que c'est pas moi qui ait pris les screenshots!)

Aprés, que cela plaise ou pas, je m'en moque royalement!

C'est pas en censurant ni en occultant le sujet que l'on avancera!

En ps : accusez pas de cheater le mec qui joue au son et aux ombres, car la aussi quand on sait écouter et voir, c'est un avantage certain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Intéressant...

Cela dit, tous les skins customs ne sont pas du hack, je trouve.

Personnellement, je trouve qu'il y a des petites merveilles qui ont été réalisées par différents "artistes" de la modélisation ou de l'animation voir du son dont certains assez connu comme Jennifer pour les animations.

Ces skins sont bien plus agréable à l'oeil que ceux d'origine et ne sont pas pour autant du cheat.

Il en va de même pour certaines textures de map comme Dust2 ou Office dont les textures ont été totalement refaites par des amateurs. J'avais trouvé ça sur CsBanana et j'adore.

Mais ça ne rentre pas dans du cheat pour autant.

Pour certains ça en sera...

Ce n'est plus le jeu d'origine, ça peut être plus facile...

Mais ça peut être plus dur aussi !

Cela beaucoup n'y pensent même pas...

Les skins que certains prennent ne sont pas tous rouge pour les terros et bleu pour les cts. Ils peuvent finir avec les mêmes couleurs...

Qu'est-ce qui empêche les terros d'être vêtus en noir ou bleu marine comme les cts ?

Rien et là quand tout le monde a plus ou moins la même couleur c'est plus si simple...

A l'époque de CS1.5 j'avais utilisé un petit moment des skins comme ceux dont tu parles (rouge et vert) mais c'était horrible.

J'ai préféré laissé tomber pour des skins plus agréable à l'oeil.

Autant des utilitaires qui permettent de tuer plus facilement, d'être sûr de toucher, ... je n'aime pas du tout. D'ailleurs en voyant tes images je me suis demandé comment certains pouvaient aprécier de jouer avec cette qualité graphique. C'est horrible comme image !

Autant des petits scripts pour aider - on a que deux mains - à faire plusieurs actions à la fois ou quelques skins custom, je trouve pas ça si méchant.

C'est un jeu pour s'amuser... Si un serveur a un niveau trop élevé pour vous, allez jouer ailleurs, c'est pas les serveurs qui manquent...

Sinon c'est une bonne nouvelle de voir que Valve a bannis un multihack mais c'est comme tuer un poisson dans l'océan, ça sert à rien...

C'est toujours mieux que rien mais les cheats c'est comme les filles : un de perdu, dix de retrouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le wallack est très dur à détecter si il est utilisé de manière "intelligente" c'est vrai..j'ai bataillé avec plusieurs collègues pour finalement dénicher le cheat d'un joueur grace au recoupement de plusieurs démos et après plusieurs avis de joueurs assez avisés...l'aimbot paramètrable est une autre menace le HS ne devenant pas systématique redonne un coté "humain" au joueur avec son petit lot d'erreur d'aim..;j'ai en ce moment mème un gros doute sur un joueur qui fréquente un serveur ou je détiens les droits d'admin il est soit très fort(ce qui est possible) soit il utilise ce type de cheat mais il a commis ce que je crois on peut appeler une erreur...un rush sauvage à l'awp avec hs sans zoomer quasi au corps à corps et avec défaut de visée..;dommage je n'ai pas eu le réflexe d'enregistrer tout ça mais je n'ai que trop rarement vu ce genre de "miracle" pour qu'il se reproduise deux fois dans le mème round...me trompe je ??...avis aux utilisateurs d'awp lors d'un corps à corps collez vous des hs facilement sans la visée du zoom...

orome ton travail d'info est intéressant car il éclaire un sujet obscur...la parano c'est pas mon truc ni mème le banissement à tout va au moindre doute...au contraire je préfère accumuler les vidéos sur un pseudo cheater avant de sanctionner mais parfois du fait de cheat "très performant" il est difficile de ne pas commettre une boulette sauf si le cheat est hyper flagrand mais ce sont ces cheaters là qui se font rares car les cheats me semblent de plus en plus performants au vu des nombreux témoignages ou de videos chopés ici ou là ou encore dans ma collection personnelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eux le aimbot n'entre plus en jeu sans le scope de l'awp... L'awp n'a plus rien de précis.[/quotemsg]

Idée à creuser, il fait que je vérifie!

Un cheat de visée automatique décrit une zone sur l'écran, composée de pixels!

Je pense qu'avec ce type de cheat, pas besoin de scope!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair ca me degoute, moi qui me fais c**** a bien jouer et a prendre mon mal en patience et a me concentrer a ben jouer, j'en voit qui vise dans le ventre mais qui font que des HS! meme mieux! ils visent a coté mais il font un HS, c'est flagrant en in eye!!!!! meme encore mieux lol, le gars etait en train de tirer avec son AWP sur un ennemi, il le tue et au meme moment il y en a un autre a sa droite qui commence a lui tirer dessus, le gars, il se tourne a droite en moins d'1 seconde, tire immediatement avec son snip et lui mets vous savez quoi? a votre avis.... un HS! et ceci apres en avoir tué 3 autres en 5 secondes......

Ca me soule, etant donné qu'il y a toujours au moins un bon joueur sur chaque serveur, on se pose toujours la question! mais bon moi je suis fier de ne pas cheater et d'aimer les grosses tetes ^^ lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D il vient promouvoir son mod lui! hé! ouste!

si seulement c'était si facile, changer de jeu pour ne plus avoir de cheaters...

à mon avis, on en parle moins sur DoD, et comme le culte du "je veux avoir un level de psychopathe et me faire connaitre de la terre entiere et devenir le meilleur du monde même si je dois cheater pour ca" n'est pas aussi développé, vos êtes un peu épargnés.

bwarf, de toutes manieres, une bonne LAN pour ecraser les préjugés et c'est fini. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moue...

Facon avec le esl aequitas je ne crois pas qu'il y ai encore de cheater donc de abandonner CF...

Pour ceux qui connaissent pas : c'est un programme qui prend des screenshots durant votre partie et quisnt envoyés à l'admin après le match donc si tu as un wall hack etc... ca se verra direct !

Vivement que clanbase face ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ca prend aussi les mots de passe :D

un pote a vu l'incruste d'un joueur d'une autre team qui s'est approprié les droits d'admins de leur serveur,qu'il avait trouvé sur une des screens ^^.

c'est marrant ce genre de petites anecdotes.

ce logiciel est bien pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, persone a dit que c'était infaillible.

fallait s'en douter ^^.

maintenant, s'il y a des tocards(minables, ou autres expressions exotiques censurées) qui ne respectent même pas les tournois en ligne, on n'y peut rien.

les cheaters en tournois et ladders... les pires loosers qui soient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu la précisé mais certains cheat peuvent être très utilent pour, justement coincer les cheaters, je connais pas exemple un cheat(non je cheat pas^^) qui nous informe sur les joueurs en train de cheater...Pour un admin en spectateur, ou un admin désactivant toutes les fonctions de cheat sauf celle ci, donc un admin de bonne foie^^, cela peut être très interessant je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu la précisé mais certains cheat peuvent être très utilent pour, justement coincer les cheaters, je connais pas exemple un cheat(non je cheat pas^^) qui nous informe sur les joueurs en train de cheater...Pour un admin en spectateur, ou un admin désactivant toutes les fonctions de cheat sauf celle ci, donc un admin de bonne foie^^, cela peut être très interessant je trouve...[/quotemsg]

Puisque ça parle cheat... j'en profite pour te (re)rerappeler que t'as une vidéo a faire je crois :D

Sinon il y a X_spectate pour les "wh"... même si je le trouve inutile dans bien des cas (si c'est flagrant ca se voit tout seul... et si le type cheat pas et qu'il a le malheur de porter son viseur a hauteur de tête...) bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que les cheats sur DOD source sont exactement les même que sur CSS!!

Les multihacks sont les même (ben oui, même moteur!).

Les skins spéciaux pour AIMBOT existent![/quotemsg]

Oui oui oui, mais n'empeche qu'on trouve beaucoup moin de cheater.

Personnellement j'en trouve jamais ! (only server FR)

Ou alors il sont beaucoup moin flagrant.

Mais il y a quelques années (Mouarf la vieillessent :whistle:), je trouvais beaucoup de cheaters sur CS...surtout avec le speedhack et l'aim.

D'ailleurs c'est un peu pour sa que j'ai arreter cs il y a 2-3ans ==> Cheaters, boulet ... :hello:

Juste eu le temp de rejouer a Cs source pour me rendre compte que c'etais un peu la meme chose :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Crossshair hack

Tu Fait un point au marker sur ton ecran et sa revien au meme ^^

Mai bon a par pour les unscop sa sert pas a grand chose et sa a plutot tendence a te gener

Enfin pour les cheater C'est juste des personne sans fierte et aucun merite c'est tout ces gens la ne vale meme pas la peine que l'on parle d'eux

Mais merci quand meme pour ce topic tres lucratif une bonne info je veillerai un peu plus ^^

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.