Je passe de Cs1.6 a Css Besoin d'aide


maillaw

Messages recommandés

Bonjour a tous, Voila j'aimerai passez de Cs 1.6 a Css

mais j'ai besoin de quelque info avant se passage

-esque la map Cs_assault existe? Si oui pourriez vous me faire quelque screen ( falcutatif xD)

-Esque on peut regle la taille du viseur? ( Dans 1.6 on a le choix dans Option entre Small,ect)

-esque il y a les Option pour pouvoir regle comme 1.6? ( Clavier,Sourit,Sond ect )

-esque le niveau est Eleve donc j'aurai du mal a play sur css?

-et la derneiere question: Dans 1.6 j'ai l'habitude d'avoir le viseur au niveau la tete ceux qui fait que je met facilement des Head shoot, vu que dans Css les personnage sont grossi ( si c'est tj le cas ) esque je pourrai me rehabituer a mettre dans la tete?

Merci d'avance a tous le monde, Bonne annee 2007 a tous xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, oui la map cs_assaut existe de souvenir c'est meme une des premieres a avoir été lancé. Elle ne ressemble pas des masses a la version 1.6 par contre

oui on peut régler la taille du viseur a l'aide d'une commande a la con

les options sont quasiment les memes la dessus

il y a un certain temps d'adaptation je pense effectivement

pareil qu'au dessus, temps d'adaptation obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la commande pour le viseur c'est "cl_crosshairscale"

pour avoir la consol la touche ² ne fonctionne pas, il faut changer la touche et activer la console dans les options avancées du clavier je crois ou alors tu rajoutes -console dans les options de lancement de css

au niveau du level sa dépend vraiment de ou tu vas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord CSS est différent de cs 1.6 mais autant que de modifier tous le jeux. C'est a dire.. oui il y a presque tous les memes maps que sur 1.6 (sauf siege & cie). Il y a les mêmes armes (sans le bouclier dmg). Aussi les mêmes (enfin +-). Seules différences ... moins de cheaters (enfin a voir.), ensuite le jeux "touche moins". Si t'as pas un bon pc t'aura pas 100fps constant pas comme sur 1.6. Il y a aussi un moteur physique (qui permet de faire bouger les corps une fois morts) et des super barrils inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ensuite le jeux "touche moins"

Ou pas.

"et des super barrils inutiles."

pire qu'inutiles : genants.

"j'ai l'habitude d'avoir le viseur au niveau la tete ceux qui fait que je met facilement des Head shoot"

Euh j'ai pas compris là. En effet c'est mieux de viser la tete pour mettre hs o0, que ce soit sur source ou .6.

"vu que dans Css les personnage sont grossi "

Certains disent ca perso jamais vu la différence. En plus ca veut rien dire, c'est relatif si ca se trouve c'est les maps qui sont plus petites :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que les proportions des maps sont les mêmes sur les trois counter strike encore joué, je confirme.

"screen pris par Alfred "Drax" Mendoza initiateur du cspromod qui c'est cassé avec le codage accomplie à la fin de l'année dernière :whistle: "

Il faut pas s'étonner de prendre fréquemment des ms assez impressionnant tout en ayant les larmes en voyant comment le mec est mauvait en spec, je pense quand même que c'est le plus gros défaut de css comparé à 1.6 et Cz, c'est surtout ça qui me pousse à retourner jouer à 1.6 et Cz de temp en temp :sweat:

La taille des models et donc des hitsbox sur css favorisent les full et autres ms sortient de nullpart, ça enlêve un peu de technique au jeux même si sur le forum de valve les gros joueurs ffa avaient comme unique argument que c'est une bonne chose car maintenant c'est plus difficile de rester en vie :pt1cable:

Ils n'ont pas réellement tort même si j'ai échoué à leur faire comprendre que même si l'on agrandie 5X les hitsbox le jeux sera certe plus difficile mais pas dans le sens du skill ... :pfff:

Pour info apparament le cs-promod est vivant, ils vont démarrer une béta fermée. :heink:

M'enfin bon s'ils sortent une release soit le mod va faire un flope comme pro-dod ou alors ça va y aller doucement y'aura du monde qui va rejoindre l'équipe du mod... Malheureusement je penche plus pour la première, il est un peu tard maintenant pour donner une alternative intéressante à css surtous qu'après l'épisode2 y'a pasmal de rumeurs sur une grosse maj de css et puis j'ai aussi de sérieux doutes sur les capacitées de l'équipe aprês tout le temp qu'il leur a fallue pour sortir 4 maps sans oublier l'absence casi total de communication et aussi leur site qui est dans un état de décomposition avancé depuis plus de 6 mois déjas :sarcastic:

Breff Wait and See :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais juste préparé mon copié collé du lien pour le poster ici :D

Ca laisse croire que ça sera un mod css et non hl² et que donc il faut avoir counter strike source d'installé, c'était prévisible. Pour ce qui est du radar on verra bien, c'est qu'une béta aprês tout :)

Il sera aussi possible de choisir la vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant ça l'est officiel dommage que les médias ne sont pas de la partie : /

CSPromod has officially as of today entered its first closed beta. Beta testers consist of only a handful of people, and the group includes members of the development team, as well as several of North America's top Counter-Strike players; players who have each played at the highest levels in both CS 1.6 and CS:Source. Closed beta testers will remain anonymous so that they can spend their time on CSP without interruption.

The mod is fully playable, with all aspects of Counter-Strike having been hard coded. The closed beta will be used primarily for tweaking gun behavior, as well as to test for bugs on a general level. Several kinks in player animations will also need to be worked out. We have not set a date for our first open beta, so please don't bombard us with questions about that. Simply have confidence in the fact that, yes, the project is in a near-complete state, albeit an unpolished one. We will release news about an open beta when we are ready to.

An additional disclaimer: despite forum rumors, people who donate/have donated to CSP have no special privileges or early access to the closed beta. We want to make it very clear: at this time, we are not offering any access to the closed beta, period. Whether you're a player, a press representative, or a supporter, please do not ask for access to the closed beta at this time. It is not being given out.

Thanks to everyone for their patience and dedication as we press forward towards our goal.

Alex

En gros la phase de test a commencé avec les membres de l'équipe et surtout des joueurs US qui ont été sélectionné dans le top 1.6 et Source, ils vont donner leur avis pour que l'équipe du mod puisse modifier le jeux en fonction des pgm "légitime pour un promod".

La béta comporte tout les éléments de base pour le gameplay de cs elle est donc bien avancée. Ils ont quand même encore du boulot pour ce qui est des animations des models. Ils n'ont toujours pas prévu de date pour la béta publique encore, donc W8 and See :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.