bosmer Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2007 Hmmmm je sais, je rale souvent mais y a des raisons J'ai rien contre les titres d'eidos et consorts sur steam, mais remettre, par exemple, le tout premier hitman à 20€, c'est un peu poussé (comme JA2) La plateforme steam a de l'avenir, mais si on a pas de prix vraiment intéréssants, quel est interêt sur le long terme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvel Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2007 OMG 20€ pour le 1er et le 2ème Hitman? O_O J'ai eu les 2 dans des jeux complets du magazine PCJeux! A 6,50€ pour chaque magazine, cela nous fait 13€ + les magazines... Enfin voila je trouve qu'ils abusent un peu sur Steam... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2007 en cassette audio, ce serait etonnant, et en carte perforée, encore moins.. Tu etais pas né à cette epoque, faut arreter de dire n'importe quoi..[/quotemsg]Heu ... as-tu seulement une notion de ce qu'est ce que l'on appel communément "l'humour" [:maximvswariorr:7] ? L'ironie peut-être ? Ah bah non ... [:maximvswariorr:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2007 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2007 C'est thedark, cherche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2007 on enlève les neurones de l'humour aux bébés corses, c'est un sujet tabou, ils n'en rigolent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2007 Tomb raider Rulez !J'ai le 2 en CD quelque part... Mais je pourrai pas l'activer sur steam, ca devait pas être prévu. (Si jamais ces jeux sortaient sur Steam..)[/quotemsg] J'ai le 1 édition j'sais plus quoi, version longue j'crois, le 2, et le 3. (j'avais ange des ténèbres mais il marchait pas, donc je l'ai vendu à score game neuf, pour... 5 € :x, je regrette de l'avoir vendu :sweat: ) Sinon ce serait pas mal qu'ils aient prévut qu'on puisse installé le jeu sur steam si on possède le cd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés