Config Pc la plus part Pour css


csssonic

Messages recommandés

je trouve sa vraiment bete de vouloir acheter un E6700 c'est débile

T'as raison, un Athlon, c'est moins cher ! :D

pour la ram pourquoi vouloir payer plus chers quand il y a la meme chose pour moins chère pour...

Bah c'est de la Corsair quoi !

et pour le sli dans 1 ans quand la deuxième carte lui coutera moins de 100 € c'est pas con du tout...

Dans 1 ans, les bios vidéo seront très certainement différents, donc incompatibilité entre les 2 carte graphiques pour le SLI, donc inutile. J'en ai fait les frais pour 2 7900GT achetée à 6 mois d'intervalle.

Pour ma part :

DFI LanParty UT NF590 SLI-M2R/GI @ 180€

Corsair TWIN2X2048-6400C4 - Twinx 2 Go (2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC6400 XMS2 @ 190€

Cooler Master eXtreme Power 650W - Alimentation 650W ATX v2.01 12V @ 90€

ASUSTeK EN8600GTS/HTDP/256M - 256 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 8600 GTS) + S.T.A.L.K.E.R. @ 210€

AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 5000+ Socket AM2 0.09 micron @ 150€

900€ le tout environ.

Ca vaut certainement pas un core2duo, mais niveau mémoire vive & carte mère tu peux être tranquille pendant quelques mois, tout en changeant de processeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_- 5on5 toutes maps de ladder, pas la peine d'être agressif :/.

.[/quotemsg]

Ben je sais que tu t'auras jamais en parmanence au dessus de 100 fps avec un 5000+ en 5vs5, rien que sur Dust2 (middle à partir des spawn, ou site A avec vue GA). Donc dire que tu as 100 minimum, c'est faux. :)

Et encore je parle pas d'inferno ou autre... :P

Et maintenant on lui confirme confirme ce proc d'après ton conseil apparamment... donc beau travail :D

Les C2D sont vraiment plus efficasse, particulièrement sur CSS.

Une carte graph s'upgrade plus facilement qu'un proc, et vaut mieux un système solide plutot qu'une très bonne carte qui sera bridée.

Plus rien à dire, achetez c'que vous souhaitez. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j4rjar

Bravo tu as fait une config 2 fois moins puissante pour le même prix

t'es un âne....

le processeur est moins bon...

la carte graphique est moins bonne...

la différence en des timmings de 4-4-4-12 n'est pas beauocoup plus puissante qu'une en 5-5-5-12 de plus la différence de prix est proche de 100 % en plus quel choix rapport qualité/prix ....

Ta pris une carte mère avec un Nforce 5 qui coute plus cher qu'une carte mère avec un Nforce 6 vraiment Bravo pour le choix.....

n'en serieux bravo, je crois que tu es imbatable....

la seul chose intélligeante que tu ai dite c'est l'histoire de la deuxième carte qui isque d'avoir un bios différent, oui c'est possible mais un Bios de carte graphique à l'heure actuelle ce flash les doigts dans le nez

mais bon sa ne change rien puisque par rapport à l'heure actuelle tu es en retard d'une guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j4rjar

Bravo tu as fait une config 2 fois moins puissante pour le même prix

t'es un âne....

le processeur est moins bon...

la carte graphique est moins bonne...

la différence en des timmings de 4-4-4-12 n'est pas beauocoup plus puissante qu'une en 5-5-5-12 de plus la différence de prix est proche de 100 % en plus quel choix rapport qualité/prix ....

Ta pris une carte mère avec un Nforce 5 qui coute plus cher qu'une carte mère avec un Nforce 6 vraiment Bravo pour le choix.....

n'en serieux bravo, je crois que tu es imbatable....

la seul chose intélligeante que tu ai dite c'est l'histoire de la deuxième carte qui isque d'avoir un bios différent, oui c'est possible mais un Bios de carte graphique à l'heure actuelle ce flash les doigts dans le nez

mais bon sa ne change rien puisque par rapport à l'heure actuelle tu es en retard d'une guerre[/quotemsg]

Et fier de l'être. Les DFI sont les meilleures pour l'overclocking, et avec celle-là il peut être tranquille un bout de temps. Je proposais une alternative à Intel rien de plus, on peut se passer de tes commentaires idiots et débiles, je donne mon avis comme tout le monde.

Quant à toi, tu ferais bien de regarder çà, j'ai mal aux yeux en te relisant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben lui il ne te pourri pas comme toi tu le fait... :D

Ça détermine rien du tout peut-être pour toi, mais pour ma part je vois déja un peu à qui j'ai à faire. :P

Bref, les DFI sont de très bonnes cartes (pour A64), mais sont aujourd'hui dépassées en terme de performance, tout comme les AMD 64.

En considérant les prix, la donne change et on peut discuter (surtout dans l'entrée de gamme), mais avec un budget plus gros, et surtout parlant d'overclocking, Intel est clairement devant.

Css est pour ma part le jeux le plus gourmand en ressources processeur que je connaisse. C'est pourquoi je conseillerais plutot un C2D, quitte à attendre un peu que les prix baissent, qu'un AMD bon marché maintenant mais beaucoup moins performant.

A chaque centaine de mégahertz d'o/c en plus sur mon proc, je le remarque en jeux... :)

Ps: Proposer une alternative à Intel, ou Nvidia, c'est pas très très dur sachant qu'ils ont chacun un seul principal concurrent (enfin, le même maintenant.):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est deux modèles complètement à part, l'un à un chipset intel l'autre nForce

le nForce 6 est un peu mieux que le 975X

http://www.presence-pc.com/tests/nforce-680i-975x-497/9/

le 975 par rapport au P965 est un rien meilleur :

http://www.hardware.fr/articles/633-2/express-core-2-duo-p965-vs-i975x.html

donc au final même si c'est les différence sont au final négligeable le nForce 6 l'emporte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais l'écriture ne détermine pas l'intéligeance....[/quotemsg]

Bah quand je vois comment t'écris "intelligence" ... :x

on peut être bon dans certaine chose et d'autre pas et toi en conseil informatique nada teandi que moi c'est l'ecriture, ou est le mal...

Je me suis jamais proclamé "bon", je donne juste mon avis, d'où l'utilité de ce forum...

Je comprends toujours pas pourquoi tant de haine envers moi LeSage :sarcastic:

C'est vrai que les c2d sont bons, si j'avais les moyens... et les Athlon FX ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que l'orthographe/grammaire on l'utilise à chaque message.

Personnellement ça me désespère de voir autant la faute vraiment conne du "ça/sa"... M'enfin, j'peux pas y faire grand chose.

Ps: si quelqu'un postait un texte et demandait... ;)

S'exprimer correctement et ne pas dire de bêtises, c'est kif-kif niveau bon sens... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini les enfants ? Les remarques sur l'écriture des autres ça va une fois mais faut pas exagérer hein...

Pour la config donnée par j4rj4r c'est clair que c'est un peu pourri vu ce qui se fait actuellement (et je brise un mythe : les corsair ça s'oc pas spécialement bien quand on a pas les mêmes que celles distribuées à la presse...)

Une config à base d'autre chose qu'un c2d, à l'heure actuelle (on verra ce que donnent les nouveaux amd d'ici peu), c'est gaspillage. Les chipset nforce sont moins bons que les intel sur les cm pour c2d (sauf si on fait du sli avec les 2 ports cablés en 16 fois) d'après de nombreux tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.