caouecs Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 La dernière mise à jour du Source Engine a entraîné des fonctionnalités intéressantes mais aussi quelques problèmes comme avec Garry's Mod, heureusement l'équipe de Valve a rapidement répondu avec une nouvelle mise à jour corrigeant le problème avec le mod à Garry et les serveurs de relais SourceTV. Travail très rapide, il reste maintenant à continuer à peaufiner la partie "chat texte", pas encore tout à fait au point. Et en ce qui concerne la soi-disant mise à jour sur la haute résolution d'Half-Life 1, je l'attends toujours, car l'écran de mon MacBook Pro 17 pouces s'ennuie mortellement à rester sur du 1280, il veut monter à 1650. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djon974 Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 Tu peux jouer a Half-Life sur un Mac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 Tu peux jouer a Half-Life sur un Mac ?[/quotemsg]oui et sans Windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yimboka Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 Tu peux jouer a Half-Life sur un Mac ?[/quotemsg]C'est pas bien difficile, c'est un peu comme sur ma Debian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 Du 1650 sur un 17" ? Ca sert a quoi ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 A pas avoir de gros carrés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 Du 1650 sur un 17" ? Ca sert a quoi ? :|[/quotemsg]c'est vraiment magnifique, surtout avec un double écran, je code trop bien le site avec ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 Ah :/ , eh ben merci de la précision ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 Bah quand tu codes vaut mieux un grand écran, c'est clair, enfin, pas forcément grand, mais avec une grande résolution x) Moi je code sur 2x1280x1024.. ca suffit x) edit: surtout pour ce que je code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 L'autre comment il s'la pète avec crossover ! Moi j'm'éclate comme un fout à jongler entre iChat et cs en mode fenêtré :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yimboka Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 Bah quand tu codes vaut mieux un grand écran, c'est clair, enfin, pas forcément grand, mais avec une grande résolution x)Moi je code sur 2x1280x1024.. ca suffit x) edit: surtout pour ce que je code [/quotemsg] Je code sur 1x1152x864 et c'est juste :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 Ah merci ça me rassure Je me sentais un peu seul à blablater sur l'ancienne news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thepipo Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 Bah moi je code pas mais j'ai deux ecran lcd un Hercules (19 pouces) et un Benq (19 pouces). Donc je peux joue a World of Warcraft en meme temps que d'ecrire un message sur vossye genial !... :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 A quand HL en 2560x1024 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easyE Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 Super le MacBook Pro, j'en ai un avec 2Go de ram ça envoit, par contre je joue sous windows, c'est quoi ton truc pour rester sur mac caouecs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 Super le MacBook Pro, j'en ai un avec 2Go de ram ça envoit, par contre je joue sous windows, c'est quoi ton truc pour rester sur mac caouecs?[/quotemsg]Cross-Over, je sens que je vais essayer de négocier des prix si on achète plusieurs licences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easyE Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 Merci je vais voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yimboka Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 Cross-Over, je sens que je vais essayer de négocier des prix si on achète plusieurs licences [/quotemsg]Il existe pas un portage de "Wine" (ou du même style ) sous Mac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 Il existe pas un portage de "Wine" (ou du même style ) sous Mac ?[/quotemsg]Cross Over est basé sur Wine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yimboka Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 Oups j'ai oublié de rajouter, gratuit bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 Par contre s'il y a vraiment du monde intéressé par Cross-Over, je peux sérieusement essayer de voir pour acheter plusieurs licences pour faire baisser les coûts, chez moi la démo fonctionne parfaitement, un vrai régal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 16 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2007 Euh, ça m'intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 16 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2007 ça ne marche que sur les mac Intel ? parce que j'ai un ami qui rêve de joué à cs sur son mac mini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2007 que MacTel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2007 Ca m'intéresse quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés