[Informations] Tickrate, FPS et Interpolate


mTx67

Messages recommandés

Le cl_interpolate est tout simplement la commande qui désactive l'interpolate ( géré avec cl_interp ). Moi je suis une des personnes absolument contre l'interpolate 0, encore buggé de nos jours ( animation moins fluide quelques soit les conditions, on atteint pas une fluidité aussi bonne qu'avec un tout petit peu d'interpolate ).

Vous êtes trop dur sur les hitboxes, sous CS1.6 beaucoup de serveurs bloquent l'interp à 0.1 et les hitboxes sont à l'ouest du modèle, personne se plaind car tout le monde joue dans les mêmes conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

Il y a peu, ayant entendu beaucoups de réfléxions de joueurs comme quoi l'interpolate 0 "c tp facylllle", j'ai voulu essayer, juste pour voir ce que ça fait ( :D ). Donc ça fait 3jours que je joue avec, et maintenant que j'essaie de le remettre à 1, ou 0.1 (j'ai essayé les deux, avec les commandes cl_interp et cl_interpolate) ; Je ne peux plus, il me renvoie

"

] cl_interp 0.1

Blocked command

"

Et je ne peux plus joindre certains server, il m'informe que mes valeurs d'interpolates sont Illégales.

Moi je veux bien rejouer à 1.0 ou 0.1, je ne vois pas vraiment la différence, mais je ne peux plus les mofidiers..!

Merci pour vos solutions, si vous en avez :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour relancer le truc ... :P

Beaucoup de serveurs ne tiennent pas le tickrate 100?

Dans 99% des cas, vous vous trompez, c'est vous qui êtes en défaut et non pas le serveur, un petit test simple à faire permet de le vérifier!

Bha écoutes, j'ai mes fps bloqués à 100, jamais de chute, et je peux te dire qu'il y a un gros paquet de serveurs ne tenant pas le tickrate 100 irréprochablement... ;)

En début de round il y a presque toujours des chutes... :wahoo:

Je baisserais le 99% à ... 15% ... à moins que je sois dans le 1% ... :D

@+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes manières le tick100 sur du Source à plus de 16 slots c'est intenable, a moins d'avoir une machine dédiée pour ça ( mais dans ce cas c'est difficilement tenable niveau prix ).

M'enfin c'est comme pour CS, où la valeur sys_tickrate a été peu à peu augmentée au fur & a mesure des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.