Messages recommandés

Posté(e)

Je ne sais pas si vous vous rappelez mais normalement d'ici la rentrée, nous devrions avoir l'Episode 2 de Half-Life 2. Moi aussi, je m'en fous, je veux Team Fortress 2, mais bon il paraît qu'il y aura un autre jeu avec le pack, Portal. Pour ceux qui ont dormi ces 6 derniers mois, c'est un jeu de réflexion où vous aurez un fusil qui génère des points de téléportation.

Nous avons eu droit déjà à des vidéos assez sympas, là c'est un niveau de test, mais qu'est-ce que c'est moche. Bon ok c'est du test et la vidéo est du flash, mais ce n'est pas vendeur. Les commerciaux devaient être à court d'idées après les pubs sur CS.

http://www.gamevideos.com:80/swf/gamevideos11.swf?embedded=1&fullscreen=1&autoplay=0&src=http://www.gamevideos.com:80/video/videoListXML%3Fid%3D9862%26ordinal%3D1173363378856%26adPlay%3Dfalse

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Posté(e)
Je ne sais pas si vous vous rappelez mais normalement d'ici la rentrée, nous devrions avoir l'Episode 2 de Half-Life 2. Moi aussi, je m'en fous, je veux Team Fortress 2, mais bon il paraît qu'il y aura un autre jeu avec le pack, Portal. Pour ceux qui ont dormi ces 6 derniers mois, c'est un jeu de réflexion où vous aurez un fusil qui génère des points de téléportation.[/quotemsg]

Euh j'ai le droit de dire que moi j'men fous de Team Fortress 2 ?? :whistle:

Quel régal avec ce Portal !! :D