Counter-Strike source beta !


neoKenshin

Messages recommandés

Bah ils avaient parlé d'une version beta pour le nouveau system de prix.

C'est peut être juste un raccourcit qui permet d'éviter d'ajouter le -beta dans les options de lancement.

Ca évite des oublis :D

Edit: je vien de tester. Y'a juste 10 Mo a télécharger, et c'est clairement indiqué que c'est bien la version beta pour le nouveau système de prix.

Ca permettra aussi surement d'introduire d'autres updates. En fait, les fichiers sont mis ailleurs, du coup, les configuration sont indépendantes du jeu css. On se retrouve en fait avec ce genre de chemin: C:\Program Files\Steam\steamapps\name\counter-strike source beta\cstrike

Par contre y'a pas de map pour jouer en local, et environ 50 serveurs beta dispo :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils avaient parlé d'une version beta pour le nouveau system de prix.

C'est peut être juste un raccourcit qui permet d'éviter d'ajouter le -beta dans les options de lancement.

Ca évite des oublis :D

Edit: je vien de tester. Y'a juste 10 Mo a télécharger, et c'est clairement indiqué que c'est bien la version beta pour le nouveau système de prix.

Ca permettra aussi surement d'introduire d'autres updates. En fait, les fichiers sont mis ailleurs, du coup, les configuration sont indépendantes du jeu css. On se retrouve en fait avec ce genre de chemin: C:\Program Files\Steam\steamapps\name\counter-strike source beta\cstrike

Par contre y'a pas de map pour jouer en local, et environ 50 serveurs beta dispo :whistle:[/quotemsg]

Peux tu donner quelques détails sur le "nouveau système de prix" je connais pas du tout merci! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de te comprendre toi :cry:

La mise en place de la version beta permet en quelques sorte de tester les nouvelles mise à jour avant de les appliquer a cs source.

Il y avait une méthode similaire il y a quelques mois qui consistait à ajouter -beta dans les option de lancement.

Voir ce topic: http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Topic-unique-Source-Engine-Beta-sujet-9108-1.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh alors :

je ne sais pas ce qu'ils ont fait a cette "beta" mais c'est halucinant .

je m'explique :

l'achat des armes ok c'est visible et niquel , mais la GROSSE difference c'est le gameplay ! me dite pas que personne a remarqué ? que les hs rentre tout seul, que son pc tourne mieu dessus (pour ma part au lieu de 30 je suis en 80 - 100 constant AwEsOmE !) le bruit des grenades a changé de loin , et les serveur TOUCHE ! no lag , fluide a souhait et ou on tire ca va , je peut plus en decroché en tout cas et le je reprend vraiment du plaisir a jouer a css :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont egalement changé l'icone des armes primaires. Moi je ressent du lag dans les serveurs. Tu touches meme lorsque tu arrives derriere le mur. Le bruit de grenade, on dirait ceux de HL2. Et par contre le menu d'achat freeze chez moi par moment.

La Beta ne fonctionne correctement qu'en anglais si non t'as tous le coding dans le menu. #Valve ping #valve kill

Ils ont changé beaucoup plus que les armes.

Les guns rounds sont tous simplements excellent. Il y a de tous et n'importe quoi.

Il y a l'apparition d'un nouveau bouton dans le menu d'achat permettant d'acheter les armes les moins chères du marché. (Uzi)

Et il n'y a plus de bouton munitions primaires et secondaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'l'ai testé, en fait il ete en gris ds la liste des jeux, donc fallait que je l'installe...

bon le prix change pas trop en fait, 100$ pour l'ak, pour ce qui est du:" ca touche mieux" jpeux po dire j'etait sur un serv tick33...

mais il est marrant le menu d'achat, avec les promos et tout: jbalance l'info: il y a une bète de promo sur l'auto noob mouhahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.