neoKenshin Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2006 Hello a tous ! Steam nous fait une version beta de de CS : s ! Quelle est la différence avec la version précédente ? J'ai pas tout compris :??: Merci pour la réponse
vanamel Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2006 je me suis aps trop mis à jour des infos Steam, mais t'as vu ça où ? parce qu'une version Bêta, c'est une version de démonstration, un jeu qui n'est pas fini quoi
Arcanos Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2006 Oui, il y a bien une beta qui est apparue dans la liste des jeux, probablement une erreur.
neoKenshin Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2006 Justement dans steam c'est comme un nouveau jeux mais je vois aucune différence ... Et pour la théorie sur la version Bêta c'est totalement juste c'est pour ça que je pige pas !
Psylohk Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2006 Bah ils avaient parlé d'une version beta pour le nouveau system de prix. C'est peut être juste un raccourcit qui permet d'éviter d'ajouter le -beta dans les options de lancement. Ca évite des oublis Edit: je vien de tester. Y'a juste 10 Mo a télécharger, et c'est clairement indiqué que c'est bien la version beta pour le nouveau système de prix. Ca permettra aussi surement d'introduire d'autres updates. En fait, les fichiers sont mis ailleurs, du coup, les configuration sont indépendantes du jeu css. On se retrouve en fait avec ce genre de chemin: C:\Program Files\Steam\steamapps\name\counter-strike source beta\cstrike Par contre y'a pas de map pour jouer en local, et environ 50 serveurs beta dispo :whistle:
neoKenshin Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2006 C'est beaucoup plus clair merci
oldSnake Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2006 Bah ils avaient parlé d'une version beta pour le nouveau system de prix.C'est peut être juste un raccourcit qui permet d'éviter d'ajouter le -beta dans les options de lancement. Ca évite des oublis Edit: je vien de tester. Y'a juste 10 Mo a télécharger, et c'est clairement indiqué que c'est bien la version beta pour le nouveau système de prix. Ca permettra aussi surement d'introduire d'autres updates. En fait, les fichiers sont mis ailleurs, du coup, les configuration sont indépendantes du jeu css. On se retrouve en fait avec ce genre de chemin: C:\Program Files\Steam\steamapps\name\counter-strike source beta\cstrike Par contre y'a pas de map pour jouer en local, et environ 50 serveurs beta dispo :whistle:[/quotemsg] Peux tu donner quelques détails sur le "nouveau système de prix" je connais pas du tout merci!
Psylohk Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2006 On en parle beaucoup depuis plusieurs jours. http://www.vossey.com/news/Counter-Strike-Source-bient-t-en-bourse----i11458.htm
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2006 http://www.vossey.com/news/Quand-les-economistes-Valviens-s-attaquent-a-CS--i11293.htm http://www.vossey.com/news/Modification-des-prix-prevue-sur-Cs---Source--i11390.htm http://www.vossey.com/news/Counter-Strike-Source-bient-t-en-bourse----i11458.htm
csssonic Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2006 donc il y aura 2 cs:s un beta et le normale ou il vont faire quoi je penser que il vont faire une mis a jour et que les prix des arme change dans cs:s pas un nouveau beta :x vous pouvez m'éclairer
Psylohk Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2006 C'est difficile de te comprendre toi :cry: La mise en place de la version beta permet en quelques sorte de tester les nouvelles mise à jour avant de les appliquer a cs source. Il y avait une méthode similaire il y a quelques mois qui consistait à ajouter -beta dans les option de lancement. Voir ce topic: http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Topic-unique-Source-Engine-Beta-sujet-9108-1.htm
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2006 si tu veux comparer, csssonic, c'est une sorte de démo. Les joueurs vont effectuer des tests sur les serveurs et en fonction du retour des joueurs, Valve adaptera son système pour le distribuer sur la version CSS que tout le monde connait
caouecs Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2006 http://www.vossey.com/news/Quand-les-economistes-Valviens-s-attaquent-a-CS--i11293.htmhttp://www.vossey.com/news/Modification-des-prix-prevue-sur-Cs---Source--i11390.htm http://www.vossey.com/news/Counter-Strike-Source-bient-t-en-bourse----i11458.htm [/quotemsg] et même dans VosseyMag (bon ça c'est fait)
csssonic Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2006 Ok merci bien c'est plus clair
evernest Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2006 euh alors : je ne sais pas ce qu'ils ont fait a cette "beta" mais c'est halucinant . je m'explique : l'achat des armes ok c'est visible et niquel , mais la GROSSE difference c'est le gameplay ! me dite pas que personne a remarqué ? que les hs rentre tout seul, que son pc tourne mieu dessus (pour ma part au lieu de 30 je suis en 80 - 100 constant AwEsOmE !) le bruit des grenades a changé de loin , et les serveur TOUCHE ! no lag , fluide a souhait et ou on tire ca va , je peut plus en decroché en tout cas et le je reprend vraiment du plaisir a jouer a css
bendix8 Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2006 Ils ont egalement changé l'icone des armes primaires. Moi je ressent du lag dans les serveurs. Tu touches meme lorsque tu arrives derriere le mur. Le bruit de grenade, on dirait ceux de HL2. Et par contre le menu d'achat freeze chez moi par moment. La Beta ne fonctionne correctement qu'en anglais si non t'as tous le coding dans le menu. #Valve ping #valve kill Ils ont changé beaucoup plus que les armes. Les guns rounds sont tous simplements excellent. Il y a de tous et n'importe quoi. Il y a l'apparition d'un nouveau bouton dans le menu d'achat permettant d'acheter les armes les moins chères du marché. (Uzi) Et il n'y a plus de bouton munitions primaires et secondaires.
foulek Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2006 dingue ca, vous le voyez dans votre liste de jeu le CS:S béta sous steam?? moi j'ai pas vu ca (meme si j'ai pas trop fait gaffe...)
sysony Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2006 De toute facon il faut savoir que le Css actuel est toujours en version beta Aussi la version beta dans votre liste sur steam est une version qui va sortir dans quelque temps Pour une fois Valve fait tester ses futurs Mj avant de les balancer ^^ Ca change !
foulek Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2006 ca y est j'l'ai testé, en fait il ete en gris ds la liste des jeux, donc fallait que je l'installe... bon le prix change pas trop en fait, 100$ pour l'ak, pour ce qui est du:" ca touche mieux" jpeux po dire j'etait sur un serv tick33... mais il est marrant le menu d'achat, avec les promos et tout: jbalance l'info: il y a une bète de promo sur l'auto noob mouhahahah
oldSnake Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2006 Donc si je comprend bien vous recommendez de la tester?
csssonic Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2006 et vous savez quand elle sera sur notre css la beta ?
Arcanos Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2006 Quand ils penseront que la maj est prête à être lancée sur les serveurs ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2006 avant de se faire une idée il est évident qu'il vaut mieux tester le systeme pendant un certain temps Pour la mise en place officielle aucune idée. Je pense que Valve attend un peu pour voir réellement le marché se développer sur les serveurs. Peut etre pas avant un mois je pen se
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.