Cheat ou no Cheat


paradise

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse
Y'a tellement de cheaters, sa devient vraiment chiant le FFA, car on a tendance a devenir parano dès qu'un mec fait un ms. Le cheat sur css est devenu pls important que sur 1.6 (quoique...). Perso, quand un mec wh, je fais meme plus gaff maintenant, je dit rien, et j'essaye de jouer sans y faire attention. Idem en Gather, sa cheat (autant en face, que dans son propre mix -_-).[/quotemsg]
pinkes pourquoi tu es aussi irréverencieux ...tu réponds à un mec puis tu englobes tout le monde dedans ..ça c'est une attitude profondément injuste et stérile...

ensuite tu parles d'expérience du jeu,pour info je joue à ce jeu que l'on nomme CSS depuis novembre 2004,soit le mois de sortie...

bref je ne vois pas pourquoi tu te crois plus expérimenté que quiquonque pour juger et ta référence aux serveurs de débutants qui dès qu'ils se font tuer crient au cheat me fait croire que tu es un adepte du FFa ce qui me fait dire qu'on ne joue pas au mème jeu...

à méditer.... :sol:[/quotemsg]

Heureux d'apprendre que tu joues a Css, mais lorsqu'on commence à parler du cheat sur Cs 1.6 (auquel tu as probablement joué aussi je suppose), c'est plutôt de cette "expérience" dont je parle. Donc ceux qui ont effectivement commencés sur Css et qui se disent "expert" en la matière, je trouve ça ridicule...

Après, regarde la différence entre le mot "beaucoup" et "la totalité", on aura fait un pas dans la compréhension.:)

9 fois sur 10 quand je joue en Ffa, je vois les mots "cheatttt ffs hacker fu'..." En war c'est quasiment la même histoire, bien que moins "pire"...

On me parle aussi régulièrement d'ACP (enfin "menacer" serait plus juste)..

Et moschoden résume bien la situation pour moi: il sait d'avance qu'il jouera avec des cheaters, limite que partout ça cheat et qu'on peut rien y faire.. désolé mais comme il le dis, ça a ce sens.

Alors c'que j'te propose, c'est de se trouver un moment, tu m'emmènes sur tes serveurs Pgm de la mort qui tue... puis tu me trouves un cheater. Comme dit j'ai jamais eu l'occasion d'en voir un sur Css, j'aimerais pas rater ça... J'te remercie d'avance... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pinkes pas besoin d'aller sur un serveur de pgm...tu vas vite fait sur clan calendar,forum,section anti cheat,tu regardes le cas nimis,puis tu as un post plus récent avec une belle video de squall des lost utilisant son wallhack en war...ensuite si tu as le temps tu vas sur esl dans la partie 1vs1 only awap t'as quelques cheatouzes spottés par aequitas avec leur esp (multihack activé...faut ètre gland quand mème hein !!!)ensuite j'aurai pu t'envoyer quelques démos made in myself que j'ai fait sur différents serveurs à l'arrache de joili wallhack mais malheureusement la dernière mise à jour de valve les a rendu illisible donc direction corbeille...au pire si tu veux je peux t'en refiler une récente faite par un collègue de jeu avec encore un wallhacker en action....

désolé d'avoir cité les noms des players cheaters c'était juste pour donner à pinkes quelques cas vraiment très concrets de cheater spotted... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'insiste, si c'est si présent que ça, que tu me ballades sur un serveur... FFA pourquoi pas, de toute façon c'est remplis de cheat à ce qu'on dit, tu ne devrais pas trop avoir de difficulté à me faire voir ça de mes propres yeux et en direct.. je me trompe ? :P

Edit : Bon j'édite histoire de pas continuer la dialogue fort intéressent. (j'veux pas enerver du lapin :o .. quelle heure le thé ? :D)

Bartabasse, tu sembles juste oublier que ce n'est pas envers tes propos que j'ai un problème, mais avec ceux de moschoden ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cheat.

Un cheater au wall hack n'essaiera pas de tuer forcément, il fera en sorte de faire des erreurs pour rendre son jeu plus crédible.

"quel intérêt de tricher s'il est obligé de rater tous ses coups pour pas que ça se voit xD (surtout que c'est du FFA)"

Les frags ct > terro aux DP middle sont en général assez exceptionnels face aux terros. S'il avait tué a chaque fois il serait direct grillé. La non, et ça porte ses fruits, la preuve : Meme ce gros noob de spanko ne pense pas qu'il cheate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cheat.

Un cheater au wall hack n'essaiera pas de tuer forcément, il fera en sorte de faire des erreurs pour rendre son jeu plus crédible.

"quel intérêt de tricher s'il est obligé de rater tous ses coups pour pas que ça se voit xD (surtout que c'est du FFA)"

Les frags ct > terro aux DP middle sont en général assez exceptionnels face aux terros. S'il avait tué a chaque fois il serait direct grillé. La non, et ça porte ses fruits, la preuve : Meme ce gros noob de spanko ne pense pas qu'il cheate.[/quotemsg]

Si ya un prétentieux ici c'est moi. :o namého...

Quand tu veux j'te prends en 1on1! StoO! :o

(Blague à part... (ehu j'suis sérieux), tu consommes quelque chose de particulier? T'en as encore sur toi ? Fais tourner ! :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ya de la prétention, je vois ça sur presque tous les posts. Entre des pseudos pgm qui croient tout savoir et avoir toujours raison, entre ceux qui disent qu'ils sont considérés comme étant cheaters sur certains serveurs tellement ils sont "VLA TROP" forts, et ceux qui connaissent tout sur tout, qui sont trop trop cultivés niveau Compétition Jeux en lisant Gen4Pc tous les mois, qui ont de l'ancienneté sur cs donc qui ont forcément l'intelligence qui va avec.... etc etc........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ya de la prétention, je vois ça sur presque tous les posts. Entre des pseudos pgm qui croient tout savoir et avoir toujours raison, entre ceux qui disent qu'ils sont considérés comme étant cheaters sur certains serveurs tellement ils sont "VLA TROP" forts, et ceux qui connaissent tout sur tout, qui sont trop trop cultivés niveau Compétition Jeux en lisant Gen4Pc tous les mois, qui ont de l'ancienneté sur cs donc qui ont forcément l'intelligence qui va avec.... etc etc........[/quotemsg]

Et tu oublies ceux qui se croient encore plus au dessus de tous ça.. en faite, ils sont tellement hauts et intouchables, que de les classer parmis le commun des mortel leur fait insulte... t'en as d'la chance... Mon Dieu... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Info, Suite à l'envoie de la démo à ACP,

Le sniper de la vidéo, Nemesis du clan RQM (Requiem) vient d'être banni par ACP^^. Son steamid 0:1:7248346 apparait dans la liste ban.

++[/quotemsg]

comme quoi même si il doit arriver que les admins acp ce trompent, ils ont qu’en même plus d'expériences que nous dans les cheats en général et eux au moins ils savent très bien que c'est pas parce que tu cheats que tu frags, tu n'as pas de reflexes / sensibilité, tu n'arriveras à rien que tu cheats ou non.

certains ici pensent que dés qu'on cheat, on est un roxor de la mort, vous devriez vous remettre en compte vis à vis de ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu oublies ceux qui se croient encore plus au dessus de tous ça.. en faite, ils sont tellement hauts et intouchables, que de les classer parmis le commun des mortel leur fait insulte... t'en as d'la chance... Mon Dieu... :D

La réplique de merde.... et j'me place ou dans tout ça ? :)[/quotemsg]

En faite j'me rends compte que c'est simplement pas la peine de discuter avec des personnes comme toi.

Et comme dit.. quand tu veux pour le 1on1, jsuis un roxor de la mort tu verras.. :o

Bref, bonne continuation.. :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi même si il doit arriver que les admins acp ce trompent, ils ont qu’en même plus d'expériences que nous dans les cheats en général et eux au moins ils savent très bien que c'est pas parce que tu cheats que tu frags, tu n'as pas de reflexes / sensibilité, tu n'arriveras à rien que tu cheats ou non.

certains ici pensent que dés qu'on cheat, on est un roxor de la mort, vous devriez vous remettre en compte vis à vis de ce topic.[/quotemsg]

Comme quoi, j'ai encore plus de doutes sur la communauté ACP... Hé ouais, si ils se basent sur 10sec d'action pour se faire une idée (à moins qu'il y ai un dem plus conséquent et avec quelques actions de plus), c'est vraiment TRES risqué. Oui, il y a moyen d'avoir des doutes, faut le surveiller, de là à prendre une décision sur si peu, là je dis non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frags ct > terro aux DP middle sont en général assez exceptionnels face aux terros. S'il avait tué a chaque fois il serait direct grillé. La non, et ça porte ses fruits, la preuve : Meme ce gros noob de spanko ne pense pas qu'il cheate.[/quotemsg]

Wow ta une grande gueule pour dire ca toi...

Je pense qu'au bout de trois ans de jeux, avec la communauté de netteur que comporte css, je suis assez capable de reconnaitre un cheater, non?

Bolos, tu fais partis des personne que j'aime pas sur css : ceux qu viennent d'arriver et qui se permettent de critiquer tout ce qui bouge.

A+++++++++++++ pgm !!!!! KIKOOOOOOO.

[laming forcé : off]

Sinon bah tant pis pour sa carrière sur cf au petit...

Ca doit pas trop le gêner, qu'il cheat, ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Spanko je te juge pas sur tes connaissances au niveau cs, je te juge niveau cerveau :) ça fait déjà pas mal de temps que je lis tes posts et je dois avouer que parfois ils sont assez rigolos tellement t'es à fond dedans. Que tu sois depuis 3 ans dans la communauté css ne justifiera en rien tes capacités à juger un joueur dans son intégrité. Les cheaters ne sont vraiment décelables que par d'autres cheaters. (ou qui l'ont été) Les autres étant omis vu qu'ils ne connaissent pas les "petites erreurs qui font que.."

[laming forcé : off]

Ce qui est bien avec cs, c'est que maintenant tous les joueurs deviennent bilingues.

Bolos, t'es le genre de mec qui doit croire que "Coverez moi" est une expression commune. T'es risible Spanko. Je te connais bien en plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre au sujet d'apc source.

non ils ne l'ont certainement pas jugé sur cette démo là pour le banir...il leur faut un .dem de plusieurs minutes...

avant la dernière mise à jour j'ai regardé une bonne trentaine démos envoyées chez eux pour tester ma capacité à détecter un cheater,aucune démo ne faisait moins d'1 mn 30...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.