Cheat ou no Cheat


paradise

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

la démo est assez courte,tant que la commande est inactive cela ressemble à un sniper parmi tant d'autres qui défonce la double porte à coup d'awp histoire de taper quelques frags plus ou moins chanceux(en mème temps étrange qu'il insiste là sans trop essayer de spotter corniche sauf si il sait que personne ne passe là mais comment sans un cheat??)...mais étrangement quand la commande rentre en action ,je trouve qu'il a une très forte propension à essayer de viser juste à travers la porte...d'instinct je dirai qu'il utilise un wallhack...avec une démo un peu plus longue et d'autres spots j'aurai certainement pu te le certifier mais là ça reste assez court ...cela dit je trouve son abnégation vraiment très étrange....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que si il peut tiré a coté pour tromper tout soupson... Pour moi il cheat, sa se voit lorsque le terro se décale au dernier moment, et aussi lorsque un des terro dessend dans le petit passage... Et aussi le fait de ne pas regarder la corniche. Y'a tellement de cheaters, sa devient vraiment chiant le FFA, car on a tendance a devenir parano dès qu'un mec fait un ms. Le cheat sur css est devenu pls important que sur 1.6 (quoique...). Perso, quand un mec wh, je fais meme plus gaff maintenant, je dit rien, et j'essaye de jouer sans y faire attention. Idem en Gather, sa cheat (autant en face, que dans son propre mix -_-). Enfin il reste toujours la solution de record le cheater, et d'envoyer tous sa a l'acp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je m'en fou un peu des cheaters, hun.

Bon pour vous faire plaisir et puis pour participer au sujet, car la j'ai pas trop participay, hun, j'ai dl la demo.

Primo, je pense que le type est *** ou n00b : tu tire une fois à travers, deux, mais trois c'est déjà trop. Il a usé un chargeur d'awp pour rien, c'est moche.

Deuxio, avec ta commande on voit mal l'action. T'aurais pu allez dl un wh ca aurait été plus clair =)

Tertio : avec la commande, c'est un peu chelou ce qu'il fait mais c'est pas le premier mytho que l'on voit. Et puis si il t'a pas tué, osef joseph? : )

Pour moi, il cheat pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je m'en fou un peu des cheaters, hun.

[/quotemsg]

oué play avec emskill pdt des semaines, c'est sur qu'on a interet a s'en foutre des cheats... ou alors tu t'en es pas apercu? ben alors donne pas ton avis, jcrois pas que tu es les compétence de juger cette vidéo...

emskill level CPL qu'il disait hum...

Sinon, pour mon avis c'est clair qu'il wh, et faut avoir de la peau de saucisson devant les yeux pour pas le voir! Vous voilez pas la face, cheater devient un jeu d'enfant, et a chaque fois que vous allez jouer sur un serveur, soyez sur qu'il y en a au moins 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que si il peut tiré a coté pour tromper tout soupson... Pour moi il cheat, sa se voit lorsque le terro se décale au dernier moment, et aussi lorsque un des terro dessend dans le petit passage... Et aussi le fait de ne pas regarder la corniche. Y'a tellement de cheaters, sa devient vraiment chiant le FFA, car on a tendance a devenir parano dès qu'un mec fait un ms. Le cheat sur css est devenu pls important que sur 1.6 (quoique...). Perso, quand un mec wh, je fais meme plus gaff maintenant, je dit rien, et j'essaye de jouer sans y faire attention. Idem en Gather, sa cheat (autant en face, que dans son propre mix -_-). Enfin il reste toujours la solution de record le cheater, et d'envoyer tous sa a l'acp...[/quotemsg]

T'es le type de gars que j'peux pas blairer sur Cs... Mais c'est pas pour ça que j'ai quoi que ce soit contre toi hein... ^^

Seulement ça me fait rire... J'ai jamais vu de cheater sur Css, pourtant j'y joue assez régulièrement depuis sa sortie... Alors, j'ai un saucisson devant les yeux sûrement xD.. mais le type pour moi de cette vidéo ne cheat clairement pas.

Alors c'qui me ferait rire, c'est de voir votre niveau et votre expérience de jeu (j'dis pas qu'suis plus skillé que vous hein, j'ai rien de spécial, seulement j'ai l'impression d'être un peu plus réaliste, car il y en a beaucoup (trop) qui raisonnent de façon "tu me frags, tu cheats, stoo".. Fin bref, continuez de polémiquer gentillement.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pinkes pourquoi tu es aussi irréverencieux ...tu réponds à un mec puis tu englobes tout le monde dedans ..ça c'est une attitude profondément injuste et stérile...

ensuite tu parles d'expérience du jeu,pour info je joue à ce jeu que l'on nomme CSS depuis novembre 2004,soit le mois de sortie...

bref je ne vois pas pourquoi tu te crois plus expérimenté que quiquonque pour juger et ta référence aux serveurs de débutants qui dès qu'ils se font tuer crient au cheat me fait croire que tu es un adepte du FFa ce qui me fait dire qu'on ne joue pas au mème jeu...

à méditer.... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait voir chez ACP (ou autre) le nombre de vidéo qu ils recoivent pour "cheat" le nombre réel de cheaters....

Car effectivement beaucoup de joueurs se surestiment (moi compris :P avant qu on me le fasse remarquer) et voient des cheaters partout....

(Hors sujet : C est comme le level.... les gars se croivent bon et se pensent midl++ voir high apres 6 mois de jeu... perso apres 6 ans, je me considére comme un low+ et pourtant j ai été record par des rageux qui ont envoyé les vidéo chez ACP... ce qui ne m empeche pas de jouer sur le serv avec leur liste.)

N oubliez pas que la chance, et les ms font partis également du jeux. De plus le nouveau radar indique tellement bien la posi des adversaires répérés par les coéquipiers + le son , ce qui peut faire penser à certains qu on WH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que le gars il perd 20 secondes à tirer ou sont les joueurs sans compter le temps qu'il a mis pour arriver jusque la, et qu'il ne touche pas ou qu'il touche c'est pas parce qu'on cheat qu'on est bon, sur la phase avec les lignes et image par image:

1er tire il le touche

2!èm peut etre

3ième tire dans le vent

4ième touche

5ièm tire dans le vent

6ièm tire dans le vent

tout ça sur un temps de un peu plus de 20 secondes, donc il reste 1:40 alors qu'en général un type qui sait ou il faut tirer à travers la porte c'est qu'il a un minimum de connaissance du jeu et qu'il sait bien que les terro peuvent arriver 1:50 en corniche, ici le gus utilise plus de 10 seconde trop

moi je cromprend parfaitment pourquoi il ce pose la question de savoir si il cheat ou non et si il a pris la peinne de poster ça c'est que c'était surement pas la seul action de louche

tout ça pour dire que c'est louche mais sans plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.