inferno 1.6 sur source


LeSage

Recommended Posts

Faut qu'ils arretent. Si ils veulent des maps simplistes ils n'ont pas besoin d'un moteur graphique récent, donc autant qu'ils restent sous 1.6 si les maps sources leur plaisent pas -_-

Je trouve ça d'un ridicule comme démarche c'est ahurissant... (mais ça n'engage que moi bien sur)

Link to comment
Share on other sites

bof mooot, ça a un intérêt pour tous ceux qui trouvent cette surcharge graphique plus génante qu'autre chose.

Par contre, évidemment, on peut profiter des effets hdr, de textures hautes définitions et de petits trucs du genre avec le moteur Source... Autant ne pas s'en priver. Et pour tous ceux qui préfèrent le gameplay Source (y a des mazos hein :P)...

Link to comment
Share on other sites

Ben justement ça c'est pas l'opinion de tout le monde.

Le gameplay est différent : d'un côté tu peux te servir des éléments qui pour toi servent à rien (son d'une bouteille poussée par un ennemis, utilisation d'un bidon pour géner la progression ou se cacher) et de l'autre tu as un gameplay qui se résume à rien à part écouter seulement les pas, courir, marcher, se cacher, viser.

Donc je sais pas mais perso je trouve un gameplay plus plaisant quand il est plus riche justement. Quand tu peux essayer de voir comment tu pourrais utiliser chaque item du décors.

Enfin je sais pas. Le gameplay de pong était simpliste aussi, c'est pas pour ça que tous les jeux actuels essayent de s'en rapprocher.

Link to comment
Share on other sites

Je trouve que cette version est bien mieux que celle dévelopée par Source !

Elle est "plus ergnomique" : les couloirs ne font plus deux mètres de larges, tu te bloc pas dans pleins de trucs inutiles...

Tu es là pour jouer et pas pour te préoccuper des vieux trucs à l'exterieur.

C'est ça qui, à mon gout, fesait la force des maps 1.6.

d2 sous source est exelente, cbble aussi, nuke aussi, mais il faut dire que inferno, c'est le point noir des maps source.

Il y a quelques bugs comme la cave à vin.

J'aurais aimé qu'il intègre le tracteurs et la porte en couloir c'était sympa en ct.

M'enfin, vivement qu'elle soit officialisée en CAL !

Link to comment
Share on other sites

sinon y'en a une qui tourne sous source qui se nomme inferno 2 et qui ressemble beaucoup à la version 1.6 et la fluidité est au rendez vous...(en mème temps j'ai pas de soucis de fps avec la version source officielle mais bon!!)[/quotemsg]

[:foulkan] Ouais moi j'ai déjà joué sur cette map là [:foulkan] C'est une de mes maps préférées [:foulkan]

Link to comment
Share on other sites

nan mais je suis d'accord que trop simplifier c'est un peu a chier mais de la a avoir des cannettes sur des caisses parceque ca fait super bien super beau mais que ca sert a rien je trouve pas ca cool.

De plus j'ai testé la map inferno sous source et je dois dire que je plains les terros quand ils arrivent via la banane...

Ils sont découverts a mort et se prennent des balles de n'importe ou.

Si en face ils sont un minimum organisés les Terros ne passent jamais en B

Link to comment
Share on other sites

Le manque de luminosité d'une map a toujours été largement compensé par les joueurs (powerstrip, réglages via le driver,...) donc bon, dire qu'une zone aide les joueurs je dis : non.

Surtout pour des compétitions qui donnent le nom de la map à jouer à l'avance, tu fais tes réglages en fonction de la map.

Link to comment
Share on other sites

perso j'adore inferno sur source !

très jolie (bah oui, c'est agréable quand c'est joli, sinon autant jouer à la 1.6), les décors sont bien faits, il y a pleins de recoins sympas, de passages, ça fait très réaliste.

Cette map offre beaucoup de possibilités, on peut y jouer à beaucoup, sans trop se gêner les uns les autres.

Pour ce qui est des wars, c'est sûrement moins bien, mais bon... franchement en nombre d'heures jouées, le FFA représente une partie plus importante, et puis pour les wars ya la 1.6 avec la majorité des teams dignes de ce nom.

Donc pour moi cette autre version d'inferno n'a qu'une utilité, faire des wars dessus, mais bon ça doit être la 10ème version de ce genre à sortir, tout le monde a fait sa petite version... j'vois pas l'intérêt d'en faire une autre

Quand on voit les portages sur sources des maps comme cbble, ou italy (qui restent de très bonnes maps), franchement c'était pas la peine de changer de moteur pour ça! C'est presque du gachis, le moteur n'est pas exploité, rien ne change par rapport à la 1.6... CSS est un jeu récent qui évolue, c'est pas en faisant des maps dignes de cs1.0 que ça va arriver ! Pour moi les maps les mieux réussies sous Source sont inferno et militia, car elles tirent pleinement partie du moteur tout en restant très jouables, et agréables.

Ensuite il y a train, nuke, qui sont vraiment sympa, qui ont pas trop évolué, mais ont quand même un sacré coup de jeunes, et qui sont très très bien pour les wars

donc voilà, les wars c'est bien, mais faut arrêter de faire un blocage, vouloir gagner 10fps etc, le but c'est de s'amuser, et une map jolie avec des petits détails et pleins de coins pour se cacher, en FFA à 10vs10 c'est toujours mieux qu'un vieu truc tout vide.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.