inferno 1.6 sur source


LeSage

Messages recommandés

Juste une question : En permanence vous revenez sur le sujet : CSS/CS 1.6 !

Si vous preferez CS 1.6 jouez y !

Si vous preferez CSS jouez y !

MAis ce ne sont pas les memes jeux quoi qu'on en dise, sinon valve ne continuerai pas de distribuer CS.

Maintenant je trouve abérant de "vider" les maps CSS, car aussi le plus de CSS d'avoir plus de "vie" dans les décors.

Enfin, c'est juste mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve aussi débile de comparer css a 1.6 et de voir cette map comme une map 1.6 c'est pareil c'est aussi la guerre 1.6/css et c'est aussi débile

a t'entendre comme d'autres, tu voudrais même pas entendre parle de de_villa/cpdl_strike/cpl_mill parce qu'elle viennent de 1.6 hors comme beaucoup d'entre vous qui êtes a dire :

tu aimes 1.6 dégagee dessus, ça s'applique pas au maps puisque pour le plus part vous amez ces maps

j'ai pas joué a 1.6 plus de 5 soir, je connais plus les map 1.6 de part les vidéos que par expérience personnel et moi je juge la map pour ce qu'elle est et pas parce qu'elle vient de tel ou tel version et niveau gamme play j'aime bien mieux celle-ci pour pas dire 1.6 le chiffre porte malheure que celle de source

bref je vous donne le lien de dl de la dernière version de inferno_pro 1.1

http://www.megaupload.com/?d=DNQ2TWWQ

et je te garanti on dirait une map source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as pas compris Le Sage, je ne doute pas que cette map soit très bien, et en outre j'aime bien de villa....etc

MAis c'est juste que dans tous les topics il y en a pour revenir sur CSS/CS...et je trouve ca ridicule, le choix appartiens aux joueurs (cad nous) de jouer sur la version qui leur plait.

Et j'ai simplement du mal à comprendre pourquoi ca revient toujours sur le tapis.

Mais encore une fois, la map proposée est peut etre très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de gens ici n'ont visiblement pas essayé les maps. ce ne sont pas des maps 1.6 mais bien des maps source (je parle sur ce topic mais c'est pareil pour les maps cm_). Donc c'est bien plus joli que 1.6 mais tout le monde a suffisemment de fps. Meme si vous avez un materiel high tech, que vous avez 200 fps constants sur toutes les maps et que vous vous foutez du sort de ceux qui en ont 30, je vous rappelle que si votre adversaire n'a que 30 fps il sera beaucoup moins "touchable".

De plus ces maps n'ont pas de bidons et autres dechets. Je comprend que certaines personnes aprécient ces dechets (je crois que c'était m00t sur un quelconque topic) parceque ca fait du bruit quand un adversaire passe dessus, mais ca manque de réalisme parsqu'on a aucun moyen de ne pas marcher dessus alors que les dechets sont suffisemment espacés pour mettre le pied la ou il n'y a rien.

Il ne s'agit pas de faire des maps moches mais optimisées. Les maps cpl_ ne sont pas moches et tout le monde les apprécie parcequ'il n'y a pas de choses inutiles ce sont des maps optimisées :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de gens ici n'ont visiblement pas essayé les maps. ce ne sont pas des maps 1.6 mais bien des maps source (je parle sur ce topic mais c'est pareil pour les maps cm_). Donc c'est bien plus joli que 1.6 mais tout le monde a suffisemment de fps. Meme si vous avez un materiel high tech, que vous avez 200 fps constants sur toutes les maps et que vous vous foutez du sort de ceux qui en ont 30, je vous rappelle que si votre adversaire n'a que 30 fps il sera beaucoup moins "touchable".

De plus ces maps n'ont pas de bidons et autres dechets. Je comprend que certaines personnes aprécient ces dechets (je crois que c'était m00t sur un quelconque topic) parceque ca fait du bruit quand un adversaire passe dessus, mais ca manque de réalisme parsqu'on a aucun moyen de ne pas marcher dessus alors que les dechets sont suffisemment espacés pour mettre le pied la ou il n'y a rien.

Il ne s'agit pas de faire des maps moches mais optimisées. Les maps cpl_ ne sont pas moches et tout le monde les apprécie parcequ'il n'y a pas de choses inutiles ce sont des maps optimisées :/[/quotemsg]

Ca manque de réalisme donc autant tout virer comme dans les vraies rues :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.