Bug depuis MaJ du radar :/


caxelair

Messages recommandés

Oui mais je parle de la zone qu'on voit via le radar, c'est particulièrement réduit (le niveau de zoom quoi)[/quotemsg]

En étant spectateur et en appuyant sur "s'accroupir", on a accès aux paramètres du radar et on eput zoomer, dézoomer (c'est long à faire car à chaque fois on progresse seulement d'un petit peu), on peut afficher ou enlever : la vie des joueur, leur itinéraire, leur nom ....

Par contre en courc de jeu j'ai l'impression que le radar est figé. Pas moyen de dézoomer et de voir toute la carte d'un coup, ni de l'orienter selon sa direction.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En étant spectateur et en appuyant sur "s'accroupir", on a accès aux paramètres du radar et on eput zoomer, dézoomer (c'est long à faire car à chaque fois on progresse seulement d'un petit peu), on peut afficher ou enlever : la vie des joueur, leur itinéraire, leur nom ....

Par contre en courc de jeu j'ai l'impression que le radar est figé. Pas moyen de dézoomer et de voir toute la carte d'un coup, ni de l'orienter selon sa direction.

A+[/quotemsg]

L'absence d'orientation va vraiment être chiante pour les joueurs d'1.6 qui voudraient migrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu, j'ai le même problème, mais j'ai pas Hud Tweaker... ou du moins je ne l'ai pas installé, donc y est-il par défaut lorsqu'on installe CSS? Si oui, comment le réinitialliser?

Car c'est plutôt génant de pas voir qui on tue et par qui on est tué ^^ donc si vous pouviez me renseigner ça serait pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu, j'ai le même problème, mais j'ai pas Hud Tweaker... ou du moins je ne l'ai pas installé, donc y est-il par défaut lorsqu'on installe CSS? Si oui, comment le réinitialliser?

Car c'est plutôt génant de pas voir qui on tue et par qui on est tué ^^ donc si vous pouviez me renseigner ça serait pas mal :)[/quotemsg]

Tout HUD customisé vie la hud_tweaker, ou des HUD tout fait installé a partir de pack ou script connaissent les meme problèmes suites au MAJ CSS. Dans la plupart des cas, réappliquer le hud perso. Pour le reste, on va essayer d'updater les fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.