caxelair Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Posté(e) le 25 août 2006 Salut, Voila depuis ce matin (jour de la mise a jour du radar), je ne vois plus les noms des personnesqui tuent et qui meurent .... Exemple : Please need help! C'est trop relou de pas savoir si tu as tué un mec ou non et qui t'a tué !!!! Merci d'avance !
Arcanos Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Posté(e) le 25 août 2006 Essaye de repasser en developer 0 (c'est ce qui génère le texte en haut chez toi, non ?) et de revenir à une config un peu plus "par défaut", probablement un conflit quelque part. Sinon, le radar est toujours autant en zoom que sur ton screen ? :s
vanamel Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Posté(e) le 25 août 2006 apparemment, le radar est agrandi quand on est mort, il revient à une taille "normale" lorsqu'on joue
Arcanos Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Posté(e) le 25 août 2006 Oui mais je parle de la zone qu'on voit via le radar, c'est particulièrement réduit (le niveau de zoom quoi)
caxelair Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2006 J'ai essayé de virer ma config et de mettre en developer 0, mais rien ne marche :/
aurec123 Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Posté(e) le 25 août 2006 j'ai exactement le meme probleme :/
fury56 Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Posté(e) le 25 août 2006 pareil pour moi j ai virer autoexec et cfg c'est toujours la meme
caxelair Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2006 Bon bah c'est bien je me sens pas seul ^^
aurec123 Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Posté(e) le 25 août 2006 j'essaie de reboot steam pour voir [EDIT] ça marche maintenant, il faut tout simplement reboot steam
fury56 Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Posté(e) le 25 août 2006 chez moi sa marche toujours pas meme en rebootant steam
caxelair Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2006 @aurec123 T'as reboot steam apres avoir virer ton config et t'etre mis en developer 0 ? Ou alors juste reboot ?
aurec123 Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Posté(e) le 25 août 2006 juste reboot apres la mise a jour
caxelair Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2006 Bon je test ^^.... Et bah non :/ MERDE ! (oups dsl)
Arcanos Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Posté(e) le 25 août 2006 Essayez une supression du clientregistry.blob puis relancez steam, on sait jamais.
fury56 Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Posté(e) le 25 août 2006 j ai trouvé, le bug vient du logiciel hud tweaker donc il faut lancer hud teaker reinistaliser le hud et l'appliquer a css et voila ^^
aurec123 Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Posté(e) le 25 août 2006 ah, moi aussi je l'ai, mais ça a reinitialiné tout seul, bizarre
jackoneill Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Posté(e) le 25 août 2006 Oui mais je parle de la zone qu'on voit via le radar, c'est particulièrement réduit (le niveau de zoom quoi)[/quotemsg]En étant spectateur et en appuyant sur "s'accroupir", on a accès aux paramètres du radar et on eput zoomer, dézoomer (c'est long à faire car à chaque fois on progresse seulement d'un petit peu), on peut afficher ou enlever : la vie des joueur, leur itinéraire, leur nom .... Par contre en courc de jeu j'ai l'impression que le radar est figé. Pas moyen de dézoomer et de voir toute la carte d'un coup, ni de l'orienter selon sa direction. A+
caxelair Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2006 j ai trouvé, le bug vient du logiciel hud tweaker donc il faut lancer hud teaker reinistaliser le hud et l'appliquer a css et voila ^^[/quotemsg]Haaa beau gosse! Il a trouvé ! Il suffit de Réinisialiser le hud et c'est bon !!!! Bon bah merci ^^ Merci les gens !!!!
Arcanos Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Posté(e) le 25 août 2006 En étant spectateur et en appuyant sur "s'accroupir", on a accès aux paramètres du radar et on eput zoomer, dézoomer (c'est long à faire car à chaque fois on progresse seulement d'un petit peu), on peut afficher ou enlever : la vie des joueur, leur itinéraire, leur nom ....Par contre en courc de jeu j'ai l'impression que le radar est figé. Pas moyen de dézoomer et de voir toute la carte d'un coup, ni de l'orienter selon sa direction. A+[/quotemsg] L'absence d'orientation va vraiment être chiante pour les joueurs d'1.6 qui voudraient migrer.
slink3 Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Posté(e) le 25 août 2006 ...Par contre en courc de jeu j'ai l'impression que le radar est figé. ... ni de l'orienter selon sa direction. [/quotemsg] il y a dans le Menu option une case à cocher pour justement modifier ça
danty85 Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Posté(e) le 25 août 2006 Moi j'avai modifier mon HUD,via le logiciel tres connu.. Le bug venai de la... Je l'ai suprimé, et ca marche
Geoff95 Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Posté(e) le 25 août 2006 Lu, j'ai le même problème, mais j'ai pas Hud Tweaker... ou du moins je ne l'ai pas installé, donc y est-il par défaut lorsqu'on installe CSS? Si oui, comment le réinitialliser? Car c'est plutôt génant de pas voir qui on tue et par qui on est tué ^^ donc si vous pouviez me renseigner ça serait pas mal
Subly Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Posté(e) le 25 août 2006 Info: Je viens de prévenir les créateurs du logiciel sur leurs forum ainsi que m00t via MP.
Psylohk Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Posté(e) le 25 août 2006 Lu, j'ai le même problème, mais j'ai pas Hud Tweaker... ou du moins je ne l'ai pas installé, donc y est-il par défaut lorsqu'on installe CSS? Si oui, comment le réinitialliser?Car c'est plutôt génant de pas voir qui on tue et par qui on est tué ^^ donc si vous pouviez me renseigner ça serait pas mal [/quotemsg] Tout HUD customisé vie la hud_tweaker, ou des HUD tout fait installé a partir de pack ou script connaissent les meme problèmes suites au MAJ CSS. Dans la plupart des cas, réappliquer le hud perso. Pour le reste, on va essayer d'updater les fichiers.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.