Problème


Geoff95

Messages recommandés

Salut,

Voilà je viens pour un petit problème, je viens de changer de carte graphique aujourd'hui, et il se trouve que j'ai des FPS plus faible (25maximum) qu'avec l'ancienne carte video, qui était pourtant moins performante,

Ancienne carte video: GeForce4 MX4000

Nouvelle carte video: GeForce6 6200

Avant j'allé jusque 60-70FPS et maintenant de ne dépasse pas les 25.

Donc voilà si vous savez comment je peux régler se problème ce serai sympa de me dire :)

je vous donne ma config (même si je pense que c'est inutile car il y a juste la carte video qui a changé)

Config:

-AMD64 Athlon 3200+

-Asrock 939Dual-SATA2

-512Mo noname chipset Samsung

-GeForce6 6200 128Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les geforce4 n'acceptaient pas Dx9 il me semble, tu devais avoir mis css en dx8.0 donc la "meilleure" chose à faire, c'est de passer ton jeu de dx9 à dx 8. Tu perds un peu en qualité mais tu gagnes en fps.

Mais ce que dit LeSage est vrai, les 6200 ne sont vraiment pas bonnes à jouer, avec quelques € en plus t'aurais pu avoir une nvidia 6600 ou un ati x800 (gt, gto...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> Arcanos: C'est exact, les mx n'etaient qu'en directX 7.

=> Geoff: C'est quoi ton alim ? Marque est puissance.

As-tu installé les drivers AGP de ta carte mère avant les forceware ? As-tu régla l'option du bios pour les carte nvidia ?

PS: tu a mis un script vu tes fenetres bleues. Essaies de le désinstaller complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu,

Psylohk, mon alim est une heden 480W, tout les drivers sont installés et correctement, tout est bon dans le bios, et le script n'a rien à voir car il était aussi avec l'ancienne carte grahpique et je n'avais noté aucune modification des FPS après l'installation.

Pinkes, j'avais déjà essayé tout en low mais les options ne veulaient pas se sauvegarder :S, parcontre pour le mode de filtrage je ne savais pas ce que je devais mettre.

Je vais essayer les solutions et je vous tien au courant.

Edit: on voilà, après les testes tout en faible je suis à 35fps au max c'est déjà mieu que 25 mais ça reste limite et les dessins ne sont pas super ^^ enfin merci quand même, mais si vous savez comment améliorer ça encore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.