LeSage Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Posté(e) le 15 août 2006 certains le savent, puisque j'en ai parler mais pour etre sur que l'information passe bien : Une personne à retirer tout les trucs inutiles de_train, la rendu plus claire sans le HDR : http://img442.imageshack.us/img442/1998/hl22006081521123354wb2.jpg http://img442.imageshack.us/img442/4381/hl22006081521124834ud5.jpg http://img442.imageshack.us/img442/5012/hl22006081521131495sy3.jpg http://img114.imageshack.us/img114/6548/hl22006081521133345ob2.jpg http://img442.imageshack.us/img442/5909/hl22006081521134428mv4.jpg http://img324.imageshack.us/img324/9572/hl22006081521140292qf1.jpg http://img324.imageshack.us/img324/1572/hl22006081521141440bg1.jpg http://img114.imageshack.us/img114/7494/hl22006081521142356gy6.jpg http://img114.imageshack.us/img114/8828/hl22006081521143992ld1.jpg http://img442.imageshack.us/img442/4275/hl22006081521145231eu7.jpg http://img386.imageshack.us/img386/1005/hl22006081521151112eb4.jpg http://img114.imageshack.us/img114/5139/hl22006081521152254dg2.jpg pour les fps dites vous que c'est en : 1024 AA x2 aniso trilinéaire sans hdr et sans correction des couleurs le reste à fond sauf les reflets moyen avec un amd 3700+ et une 6600GT si vous voulez voir ce que ça donne en vrai de vrai sur votre pc, voici le lien pour la télécharger : www.snipers-alley.com/cm_train_beta3.zip dans son ensemble elle est très bien réusie malgré quelques défauts de lumière et sachez qu'il compte passer toutes les maps jouer en ladder
ndkorn Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Posté(e) le 15 août 2006 J'ai déjà dit ce que j'en pensait, mais je vais le redire: c'est deux fois plus agréable comme ça.
Arcanos Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Posté(e) le 15 août 2006 j'ai plus en tête les éclairages de la version Source mais à mes yeux, c'est limite à chier... L'intention est louable mais il a beaucoup trop éclairé la map, toutes les zones sombres qui rendent la map difficile sur 1.6 sont supprimées (sous les trains and co), c'est vraiment domage. Maintenant, je le redis : j'ai pas les éclairages de la version Source de train en tête, c'est peut-être valve qui a modifié la map dans cette esprit là
duf56 Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Posté(e) le 15 août 2006 mais ca on peut l'avoir sur les serveurs en la mettant sur son pc ou alors c'est une map "à part"?
dunedain Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Posté(e) le 15 août 2006 C'est une bonne nouvelle ça à l'air plutot bien fait je Dl la map de suite pour voir ce que ça donne sur mon pc. Sinon c'est une map à part ça va de soit. {edit} J'ai testé vite fait le temp de faire le tour de la map. Avec un 3500+, 1.5 go de ram et une 6800 ultra 512 j'atteind les 100 fps constant en 1600*1200 AA4x FSAA16x et tous les options au maximum. ça fait bizarre et c'est franchement agréable de jouer dans ces conditions reste à revoir les effets de lumière "escalier en spawn terro avec les ampoules allumées sans les lampes par exemple" et aussi les textures manquantes sur les rails et sur certains bouts de map. M'enfin c'est plutot pasmal c'est jolie sans être trop gourmand un peux comme cpl_mill.
m000t Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Posté(e) le 15 août 2006 Mouais, train pour les mal voyants :/ Elle perd tout son attrait comme ça cette map je trouve
LeSage Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2006 et quand il y aura le nouveau hdr sur de train à la dust il suffira que ceux qui peuvent le mettre l'activent et ils verront mieux que les autres la au moins tous le monde à le même éclairage et ce que beaucoup de gents n'aimaient pas c'est qu'elle est sombre alors que c'est une déjà une map de petit roi du planquer comme elle est la, elle rendra le jeu plus direct et équilibré niveau luminosité pour tous le monde
m000t Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Posté(e) le 15 août 2006 Le hdr ne permet pas de mieux voir dans les zones d'ombres. Et le fait qu'elle soit sombre est certe lourd en ffa avec les planqués, mais super interessant niveau strat en war.
LeSage Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2006 la luminosité peut aussi etre intéressante pour les fumis avec lesquels on peut voir à travers si la lumière est derrière celle-ci
Pinkes Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Posté(e) le 15 août 2006 et quand il y aura le nouveau hdr sur de train à la dust il suffira que ceux qui peuvent le mettre l'activent et ils verront mieux que les autres [/quotemsg] Mouaf. T'as un screen pour prouver ça ? Le Hdr accentue à mort les contrastes => zones d'ombre encore plus sombres => Floue accentué surtout à longue distances => en aucun cas la visibilité est meilleure que s'il est désactivé... :ange:
yakrn Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Posté(e) le 15 août 2006 Il y a des truc qu'il aurait plus laissé. Par exemple au spawn terro la voiture. Ici c'est presque moche.
LeSage Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2006 j'utilise tellement pas du tout l'hdr que j'en ai oublier de tourner ma langue 7 fois dans ma bouche.....
splankno Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Posté(e) le 15 août 2006 Sympa comme initiative. Mais c'est vrai que sans zones d'ombres : / Y a pu trop d'interêt... Faudrait faire ca pour inferno now ; )
bartabasse Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Posté(e) le 15 août 2006 sympa l'idée,pourquoi pas si c'est pour gagner des fps en FFA car en war sur les ladder je pense que train resterait en officiel nan ???(en fait j'en sais rien)..je vais tester ça sur "mon" serveur avec 20 joueurs pour voir si au milieu des he des smockes et des tirs sans oublier les straffers adverses le gain de fps est si probant...
okens Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Posté(e) le 15 août 2006 J'encourage entièrement ce projet, C'est beaucoup mieux, de plus les joueurs cs 1.6 tireront moins la gueule pour venir sur source. Dans la haut level de css, ça peut-être bien plus pratique...
LeSage Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2006 la map est pas fonctionnel sur les serveurs, crée toi un serveur via le menu css une fois sur train normal et une fois avec celle-ci pour les fps c'est simple, tu les doubles c'est énorme pour pas grand chose d'enlevé le projet est soutenu par insignia.cadre une des plus grande équipe de css du monde
Arcanos Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Posté(e) le 16 août 2006 J'encourage entièrement ce projet, C'est beaucoup mieux, de plus les joueurs cs 1.6 tireront moins la gueule pour venir sur source.Dans la haut level de css, ça peut-être bien plus pratique...[/quotemsg] J't'avoue que si il refait les maps pour supprimer toutes les zones d'ombres et totalement déséquilibrer les maps (car oui, l'équilibre de train réside dans ces zones d'ombres qui permettent de rester dangereux en attendant le backup ou en cover bombe, c'est ce qui a permis le coup de génie d'un des coL à l'eswc 2005). Bref, nettoyer les maps est une bonne idée, retoucher les lumières n'importe comment l'est déjà nettement moins.
Pinkes Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Posté(e) le 16 août 2006 Ça sert pas à grand chose au final... Si vous voulez plus d'fps faut overclocker ffs Un amd 64 commence à donner tout son potentiel à 2,6 ou 2,8 Ghz... et si vous n'êtes pas limité par la carte graphique, vous les aurez vos 100 fps... :ange:
mopo77 Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Posté(e) le 16 août 2006 J'ai plus en tête les éclairages de la version Source mais à mes yeux, c'est limite à chier... L'intention est louable mais il a beaucoup trop éclairé la map, toutes les zones sombres qui rendent la map difficile sur 1.6 sont supprimées (sous les trains and co), c'est vraiment domage. => jamais contant toujours un truc à redire par rapport à son jeu préférer lui .... Moi de_train d'origine j'y vois clair, tu mes ton éclairage d'écran et de jeu à fond. Comme sur D2 pour 1.6 dans le couloir on vois quelque chose là? Bas non alors stop la comparaison plz
LeSage Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2006 pour la faire la comparaison intéligament des hombres : 1) train beta vs train original 2) train beta vs train original 3) train beta vs train original on voit que c'est à peu près la même chose
Vergil Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Posté(e) le 16 août 2006 C'est une bonne nouvelle pour ce qui ont une configuration assez nul (come moi )!
dunedain Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Posté(e) le 16 août 2006 Oué, m'enfin je doute qu'elles soient dans un ladder un jour sans grand débats, beaucoup de joueurs jouent à css parce qu'il est beau, sinon on retourne sur 1.6 comme ils disent :sarcastic: tss la belle mentalitée ces gas la font des wars seulement parce que ça fait toujours mieux de se promener sur les servers avec un tag :pt1cable: M'enfin vue que tu dois avoir une certaine autoritée sur "CF" LeSage, un sondage est-il prévue ? pour l'intégration de cette map à titre d'éssais.
LeSage Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2006 avec la v2007 avec la quel il faudra refaire c'est compte, il est normalement prévus un sondage reprennent beaucoup de questions (le système doit encore être codé) et en fonction de ce sondage nous prendrons des décisions donc une question pour cette maps sera sûrement de la partie sinon j'ai fait un poste comme celui-ci sur le forum cf http://www.forum-cf.com/viewtopic.php?t=891 sinon rien que ce projet soit soutenus par insigna.cadre est un grand plus : http://www.cadred.org/v2/?p=articles&id=697 à ce que j'ai compris, il vont surveiller le projet pour garder au maximum le même game play et une fois les cartes finies, elles devraient être testé en au lieu
Arcanos Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Posté(e) le 16 août 2006 J'ai plus en tête les éclairages de la version Source mais à mes yeux, c'est limite à chier... L'intention est louable mais il a beaucoup trop éclairé la map, toutes les zones sombres qui rendent la map difficile sur 1.6 sont supprimées (sous les trains and co), c'est vraiment domage. => jamais contant toujours un truc à redire par rapport à son jeu préférer lui ....Moi de_train d'origine j'y vois clair, tu mes ton éclairage d'écran et de jeu à fond. Comme sur D2 pour 1.6 dans le couloir on vois quelque chose là? Bas non alors stop la comparaison plz[/quotemsg] D2 dans le couloir c'est sombre, on y voit, c'est sur mais c'est pas parfaitement éclairé, loin de là => de loin tu vois pas forcément. Toujours à te sentir agresser dès qu'on parle de CSS... fatiguant pour la faire la comparaison intéligament des hombres :1) train beta vs train original 2) train beta vs train original 3) train beta vs train original on voit que c'est à peu près la même chose[/quotemsg] Le 3ème screen montre un gros défaut sur le train de droite quand même...sous le train c'est devenu parfaitement clair => ça va faire contraste à mort si un ct se met là...
LeSage Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2006 je pense que pour ça c'ets plus un bug quand tu vois les rails a l'extèrieur m'enfin bon même si ça reste comme ça c'est pas énrome et c'est du chipotage de critiquer pour si peu je viens de tester la map avec 5 bot en créant une partie avec les détails comme au dessus je suis pas descendu en dessous de 90 fps alors que sur la vrai en action je suis à moins de 60
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