wizao Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Posté(e) le 19 février 2006 Il y a telement de gens qui s'en plaignent et de serveurs qui la ban, alors que faire de l'AWP?? Si vous avez d'autres propositions dites les... (Trois choix possibles)
AdHoc Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Posté(e) le 19 février 2006 Moins puissant, plus cher, rescope plus long, plus lourd, un par équipe et seulement pour l'équipe qui perd. Voilà ce qui serait parfait de mon point de vue. EDIT : et c'est aussi valable pour 1.6
wizao Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2006 Moins puissant, plus cher, rescope plus long, plus lourd, un par équipe et seulement pour l'équipe qui perd.Voilà ce qui serait parfait de mon point de vue. EDIT : et c'est aussi valable pour 1.6[/quotemsg] Franchement c'est trés stricte :/
AdHoc Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Posté(e) le 19 février 2006 C'est un éternel débat, normal que tu trouves ça strict. Sache que personnellement, je trouve même ma propre solution pas assez stricte ! Sous 1.6 en tout cas, l'AWP est pour moi à bannir (comme c'est le cas sur de nombreux serveurs, dont le mien). Et quand quelqu'un détourne la protection pour l'utiliser, c'est kick puis ban si récidive. Pourquoi ? Parce que cette arme est tout simplement un élément de destruction du plaisir de jeu des autres. Mais là encore, personne ne sera jamais d'accord.
manu83 Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Posté(e) le 19 février 2006 AWP pour l'équipe qui perd, 1 awp par équipe, surtout, bien augmenter le tremblement et le recul, et se baisser pour avoir moins de tremblement (mais il faut qu'il en reste beaucoup quand même xD). Et....ouais, pourquoi pas le supprimer, carrément ? ^^ (Mais sans cracher dessus bien sûr)
Jooreixo Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Posté(e) le 19 février 2006 topic branlette encore une fois. l'AWP est une arme à part entière et si la communauté cs était composée d'un peu moins de trou de cul rageux qui oublient qu'il ne s'agit là que d'un jeu
KrNaJ Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Posté(e) le 19 février 2006 Toujours limiter le nombre d'awp par team (une seule pour chaque équipe) me parait une bonne idée, mais augmenter le tremblement et le recul .. :/ Elle reste une arme, assez efficace, mais c'est le jeu et il n'y a pas a protester lorsqu'on se fait tuer avec (ok a part au respawn où c'est plutot de l'antijeu et du manque de fair play). Mais après, si c'est pas l'awp, c'est le scout :/ Si je joue trop bien avec pour certains admins, ils vont me slapper, me traiter de campeur .. alors que pourtant je cours bcp avec, mais si par exemple sur de_dust2 je suis ct et je sais qu'il y a des terro qui vont passer en B par tunnel, je ne vais pas rusher dans ce tunnel, mais plutot essayer de prendre du recul et m'abriter près d'un mur ou d'une caisse.. mais non je me fait kick pour ca alors que je viens de A :pfff: ... Bref au final, il y aura toujours des rageux qui ne veulent pas perdre et qui pourrissent l'ambiance sur les serveurs, alors que certains jouent juste pour le fun (oui oui, il en reste ) ... Ca serai bète de retirer des armes à tous le monde à cause d'une proportion de joueurs trop stressés qui jouent leur vie sur css, et qui ne peuvent pas admettre que quelqu'un est plus fort qu'eux, et au lieu de se remettre en question ils préfèrent lacher des "pff sale naab, range tes ms"; "put*** de cover de mer** !!"; etc etc .. Donc au final, je ne pense pas que l'awp, utilisée sans trop de gourmandise par une équipe, soit la source du problème, puis beaucoup de serveurs la limite a "une par team" et il est vrai que le jeu n'en ai que meilleur...
kou4k Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Posté(e) le 19 février 2006 bah... si on devait restreindre définitivement, je dirais juste 2 awp par team. mais en match c'est 80% awp, il faut s'y faire et apprendre a les contrer c'est tout... avec une fumi et une flash, l'AWP n'a pas beaucoup de chance. le probleme avec l'awp? les joueurs nobrain qui savent pas s'en débarrasser
oxore Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Posté(e) le 19 février 2006 C'est pas tellement l'awp qu'il faut changer mais plutôt le comportement de certaines personnes qui playent avec et qui campent abusivement.Sinon je serais pour un AWP par équipe au maximum... ++ Ox[o]re
Jolililo Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Posté(e) le 19 février 2006 Vous ne pensez pas que si l'AWP existe c'est pour etre utilisé ??? Puis le coup d'un AWP par team et pour la team qui perd... Puis faut arreter c'est pas parce qu'on prend un AWP qu'on est invincible, AK vs AWP si le mec sait pas sniper bah il est mort donc arretez d'etre rageux quoi apprennez a jouer contre un awp...
Psylohk Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Posté(e) le 19 février 2006 Les les anti-awp qu'il faut virer des server. Pas les awp....
vanamel Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Posté(e) le 19 février 2006 Vous ne pensez pas que si l'AWP existe c'est pour être utilisé ???[/quotemsg]Même si c'est pas le même "registre", la bombe nucléaire c'est pareil, elle a été créée pour être utilisée, pourtant, tout le monde se fait pas sauter la gueule avec. C'est pas parce que quelque chose existe qu'on va forcément l'utiliser. Valve a beau avoir mis l'AWP dans le jeu, ils ont pas forcément eu 100% eu raison de le mettre Puis faut arreter c'est pas parce qu'on prend un AWP qu'on est invincible, AK vs AWP si le mec sait pas sniper bah il est mort donc arretez d'etre rageux quoi apprennez a jouer contre un awp...[/quotemsg]Ca marche aussi dans l'autre sens, mauvais AK contre bon AWP, l'AWP gagne. Personnellement, je me plains pas des gars qui arrivent pas à me toucher à l'awp, c'est ceux qui y arrivent...et un peu trop souvent à mon goût qui peuvent déranger
Psylohk Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Posté(e) le 19 février 2006 Même si c'est pas le même "registre", la bombe nucléaire c'est pareil, elle a été créée pour être utilisée, pourtant, tout le monde se fait pas sauter la gueule avec. C'est pas parce que quelque chose existe qu'on va forcément l'utiliser.Valve a beau avoir mis l'AWP dans le jeu, ils ont pas forcément eu 100% eu raison de le mettre [/quotemsg] Counter strike est un jeu. Beaucoup de personnes nolife ont tendence a l'oublier. Ca marche aussi dans l'autre sens, mauvais AK contre bon AWP, l'AWP gagne. [/quotemsg] C'est pareil pour toutes les armes. meme glock vs awp :whistle:
Jolililo Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Posté(e) le 19 février 2006 merci psylohk tu m'enleves les mots de la bouche.. ^^
sleve02 Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Posté(e) le 19 février 2006 C'est un éternel débat, normal que tu trouves ça strict.Sache que personnellement, je trouve même ma propre solution pas assez stricte ! Sous 1.6 en tout cas, l'AWP est pour moi à bannir (comme c'est le cas sur de nombreux serveurs, dont le mien). Et quand quelqu'un détourne la protection pour l'utiliser, c'est kick puis ban si récidive. Pourquoi ? Parce que cette arme est tout simplement un élément de destruction du plaisir de jeu des autres. Mais là encore, personne ne sera jamais d'accord.[/quotemsg] 1)il faut déjà savoir l'utiliser ... 2)arme existant depuis toujours sur cs 3)il n'a que sur cs:s que les awp sont restreint au moins 3 server sur 5 4)sur cs 1.6 il est beaucoup plus dur à manier(une sec avant de pouvoir zoomer) 5)l'awp et interdit souvent sur les servers de débutant(css) voila Ca marche aussi dans l'autre sens, mauvais AK contre bon AWP, l'AWP gagne. [/quotemsg] C'est pareil pour toutes les armes. meme glock vs awp :whistle:[/quotemsg]c'est quoi ca ? c'est possible de gagné vs un awp avec n'importe qu'elle arme.
AdHoc Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Posté(e) le 19 février 2006 Le fait que l'AWP a toujours été dans le jeu n'est pas un argument recevable. Ce que beaucoup de gens constatent, c'est que l'AWP amène un déséquilibre malsain dans le jeu, que l'on aime ou pas jouer avec, point. Mais ça ne sert à rien de discutailler là-dessus, ça ne prendra pas fin et de toutes façons personne n'aura jamais raison. C'est une question de goûts tout simplement, il suffit de bien choisir son serveur et voilà.
vanamel Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Posté(e) le 19 février 2006 mais tout dépend du joueur qui tient l'AWP. On se plaint de ces armes simplement parce qu'il y a un co****d (voire la plupart du temps plusieurs) derrière qui n'a pas compris qu'il n'était pas seul à jouer sur le serveur. Il empêche presque les autres de "jouer" et ça nique toute l'ambiance de jeu.
oyamde Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Posté(e) le 19 février 2006 Faire trembler le viseur ... c'est tout, sans l'awp c'est pas cs, et un awp c'est loins d'être intuable, une smoke un jumb et go ENJOY^^
wizao Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2006 Moi je trouve que l'AWP c'est trop précis et même beaucoup plus qu'un scout :/ ça devrait Être le contraire vu le poids réel de ces armes PS: pour ce qui disent "suprimmer l'AWP" il y a une meilleure solution: 1600$ l'AWP ! comme ça pas de kevlar, ni grenades, ni eagle et qu'un chargeur
checkrob Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Posté(e) le 19 février 2006 Qu'il mette le meme recul que sur dod avec un balle qui tu forcement du premier coup mais un rechargement un peu plus long (awp = sniper antimateriel)
wizao Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2006 Ca marche aussi dans l'autre sens, mauvais AK contre bon AWP, l'AWP gagne.[/quotemsg]Non dans le cas que tu dis mÊme si l'AWP est mauvais alors elle gagne mauvais AK < mauvais AWP (à cause du zoom et le recul de l'AWP) PS: jme demande si le recul de l'AWP c'est pas 0 :X
wizao Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2006 Qu'il mette le meme recul que sur dod avec un balle qui tu forcement du premier coup mais un rechargement un peu plus long (awp = sniper antimateriel)[/quotemsg]En plus l'AWP ça pèse trop dans la réalité alors jvois pas pourquoi en étant debout le viseur ne boug pas :X décidément c'est trop utopique :non:
bartabasse Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Posté(e) le 19 février 2006 perso en ffa un awp par team ça suffit..;en match chacun voit midi à sa porte... mais bon faut pas déconner non plus l'awp c'est trop simple une balle dans le genou t'es mort,une balle dans le bras gauche t'es mort etc....bref aucune arme de cs n'a cette puissance...je ne joue que très rarement avec cette arme et à chaque fois je me dis que c'est vraiment trop simple et presque déconcertant..genre tu te mets easy time (ct sur dust ou aztec par exemple)..;tu te mets à un endroit stratégique et une bonne vue dégagée...pour peu que les terros rushent tu les calmes vite fait en one shot...le round suivant ils tentent de l'autre coté t'y vas ...4 one shot plus tard le round est fini..;et round suivant tout le monde campe...bref l'awp j'ai rien contre mais pour peu que tu sois malin sur les maps et que tu saches t'en servir tu peux péter toute la partie sans problème...et puis qu'on vienne pas me dire qu'en FFA "ouai moi je campe pas avec l'awp,je bouge et tout..."...barratin en FFA tout les awp man que j'ai croisé campaient commme des oufs quelque soit l'objectif de la map...genre ça y 'est la bombe est plantée et le mec y reste à espérer qu'un terro passe se faire déssouder pendant que le peu de collègues qui lui reste se font exploser pour defuse...tout ça pour pas perdre son arme...il est ou le sens du sacrifice et l'héroisme dans l'awp...nullepart.. awp à consommer avec modération...après en match c'est pas la mème chose...(à mon avis hein!!)
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Posté(e) le 19 février 2006 remettre le temps de scope pour les snipes me semblent etre une bonne solution
wizao Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2006 remettre le temps de scope pour les snipes me semblent etre une bonne solution[/quotemsg]Comment on fait pour le rajouter comme choix ? :heink: (sur le sondage)
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