ATI READON X1300 a 256 Mo


Tika973

Messages recommandés

a 1200 € ya ça :

http://www.grosbill.com/fr/ordinateur-bureau/ordinateur-de-bureau/1-ordinateur-hardcore-gamer/40012/NA2440

tu nous a toujours pas dit ce que tu comptais acheter?[/quotemsg]

/!\Attention/!\

Cette config est sans clavier, enceintes, souris, écran.

Celui que tu voulais acheter comprenait tout ça ou pas?[/quotemsg]

processeur AMD ATHLON 64 4000+ Socket939 2.4GHz L2 1Mo Boîte

memoire_DDR Crucial - 512 Mo - PC3200 - 400 MHz - CT6464Z40B |Garantie à vie (x2)

disque_dur MAXTOR DiamondMax Plus 11 400Go SATA II 16Mo

carte_graphique ALBATRON GeForce 7900 GT- 256Mo - PCI Express - VGA - DUAL DVI/TV-Out - Boîte

carte_mere ECS ( Elitegroup CS ) (AMD) NFORCE4-A939 (1.0) | Socket 939 - PCI Express - DDR400

clavier GrosBill Multimedia - Noir

souris selection GROSBILL Optique PS2 à molette

alimentation LC LC6420 - 420W - Ultra-Silencieuse |Ventilateur de 12cm - Super Silencieux (19dBa)

Le clavier et la souris ont l'air d'être fournis, à moins qu'il y ait une erreur dans l'annonce.

La config est bonne, mais y'a juste 2 petits soucis : l'alimentation n'a absolument rien d'exceptionnelle, elle fait son boulot mais il faudra pas trop demander plus. Et ensuite, je ne peux pas l'affirmer, mais il me semble que les cartes mères ECS ne sont pas terribles, donc si quelqu'un pouvait me dire s'il en a une pour savoir ce qu'il en pense, ça serait sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont des cartes comme les asrock destiné au overlocking, j'ai déja vu des tests elles ne sont pas mal coté

les alim c'est aussi une grande histoire, la mienne m'a couté 20 € ( Q-tec 350 wat ps2 low noise ) et aucun souci avec ma config (3700+ an 6600GT)

il y en a beacoup qui aurait dit qu'il me faut une alim de 400 au minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont des cartes comme les asrock destiné au overlocking, j'ai déja vu des tests elles ne sont pas mal coté[/quotemsg]

les asrock sont destinées à tout, sauf à l'o/c :D

les alim c'est aussi une grande histoire, la mienne m'a couté 20 € ( Q-tec 350 wat ps2 low noise ) et aucun souci avec ma config (3700+ an 6600GT)

il y en a beacoup qui aurait dit qu'il me faut une alim de 400 au minimum[/quotemsg]

Il y a assez peu de configs, excepté les SLI/crossfire, qui ont besoin d'une alimentation supérieure à 400W, ce qui va changer, c'est la qualité de la machine, entre une Q-tec bas de gamme et une Enermax à 80~100€, t'as pas le même résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a assez peu de configs, excepté les SLI/crossfire, qui ont besoin d'une alimentation supérieure à 400W, ce qui va changer, c'est la qualité de la machine, entre une Q-tec bas de gamme et une Enermax à 80~100€, t'as pas le même résultat[/quotemsg]

Tu pourrais être plus précis stp ? A quoi voit-on que l'alim ne suit pas... J'ai des doutes sur la mienne quand je pousse l'o/c assez loin... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.