ATI READON X1300 a 256 Mo


Tika973

Messages recommandés

Pour faire simple, ça dépend simplement de ton processeur...

Si tu as un amd64 ou une conroe derriere qui tourne, tu pourra largement jouer avec un bon frame rate avec cette carte (apres faut voir pour les graphismes)...

Maintenant si tu n'as qu'un pentium un peu limite, ça sera une autre histoire...

Mais dans tous les cas la 1300 est une carte tres bas de gamme, donc pur Css ça passe avec un bon proc, mais pour la majorité des autres jeu ça sera tres limite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on faite j'avourrai que l'ordinateur je l'ai pas encore acheter meme que je vais l'acheter en 5 fois et pour mon budget c'est le max que je peut faire il coute 1200 euro ,Mais moi comme j'aime bien jouer avec les bots Je l'ai mets au maximum 31 bots alors les fps tourneront entre combien une petite idee?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on faite j'avouerai que l'ordinateur je l'ai pas encore acheter même que je vais l'acheter en 5 fois et pour mon budget c'est le max que je peut faire il coûte 1200 euro ,Mais moi comme j'aime bien jouer avec les bots Je l'ai mets au maximum 31 bots alors les fps tourneront entre combien une petite idée?[/quotemsg]

Je veux pas dire... mais même avec un FX-57 tu ne pourra pas mettre 30 bots...

Je viens de tester... Sur dust2, avec 10 bots, je tombe dans le pire des cas (gun fight intense) à 45 Fps, ce qui est encore jouable, mais pas terrible terrible....Par contre, passé 12 Bots, ça peut tomber à 30 (au spawn lorsque je regarde la double porte avec 9 bots en fight))... Et la c'est franchement limite.

Donc oui j'ai une idée pour les fps, ça sera plutôt du genre diapo, façon bench processeur 3Dmark06 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahhahhahh "45 fps pas terrible" :P. Ya pas mal de joueurs source qui, avec des cfg rendant le jeu pire que 1.6, tournent à 45/60 fps constant, meme sans fight ;) Et ils peuvent etre bon sans ce detail :)[/quotemsg]

Excuse moi d'être habitué à 100 fps, ainsi qu'à la qualité de jeu d'un IN et d'un OUT en découlant sur les serv tickrate 100 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acheter un pc ton monter en génral c'est ce faire entuber d'une centaine d'euro au minimum, mais bon puisque que tu ti connais pas du tout en matériel pc pourquoi pas

a 1200 € ya ça :

http://www.grosbill.com/fr/ordinateur-bureau/ordinateur-de-bureau/1-ordinateur-hardcore-gamer/40012/NA2440

tu nous a toujours pas dit ce que tu comptais acheter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.