Commandes pour record.


jaykay

Messages recommandés

la qualité graphique ou la résolution ne changera rien a, faire un reccord in eyes c'est enregistré simplement c'est les positions des joueurs et des tires

ça te fais pas une vidéo toute belle toute prete sinon il y en aura deja des tones de vidéo

avoir le cmdrate a 60 c'est emplement suffisant (envoyé 60 informations seconde c'est déja bien assé )

60 fps c'est emplement suffisant pour faire une vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi même je paris que tu n'as pas essayé...

quand tu fais un record in eyes, en gros tu enregistres :

les déplacements des joueurs

les déplacements des objets

les tires

les impactes de balle

les phrases

toutes c'est informations sont déjà existantes parce que soit tu les crées (cmdarate) ou tu les reçois (updaterate), donc un enregistrement in eyes ne prend vraiment pas de ressources parce que ça n'est q'un simple copier/coller dans un fichier

étant donné que la création d'un paquet qui sera envoyé dans ton cmdrate est faite entre tes fps, le record in eyes enregistre aussi c'est instructions entre tes fps

écrire c'est instructions dont le poid est variable suivant les actions qu'il sait produit (explosion d'un HE au milieu d'un tas de cannette) demande un certain temps

plus tu as de fps et moins tu as de temps, mais l'enregistrement in eyes il prend son temps pour faire ce qu'il doit faire

résultat quand le copier/coller est trop volumineux tes fps peuvent avoir des ralentissements qui peut provoquer du lague

bref trop de fps = pas assé de temps pour enregistrer in eyes

le record in eyes je l'ai déjà fait sur :

un amd 3700 + 6600GT

un amd 2800 + 6600GT

un amd 2800 + GF 4 mx 440

un amd sempron 2600 + GF 4 mx 440

avec les 3 premières config j'étais obliger de bloquer mes fps à 60 pour ne pas ressentir de lague

avec la dernière qui lague déjà à la base parce qu'elle n'a que 30-60 fps et le fps_max 45, l'enregistrement in eyes ne provoquais pas de chute à 15-20 fps

et toi tu me dit quoi :

Record toi en 1280*1024, avec l'Antialiasing et toutes les options graphiques au max, et record toi en 640*480 avec les options graphiques faibles, et après ça OSE dire que ça ne change rien ;)

l'aire de dire si ta config a déjà dure n'essaye pas de record....

laisse moi rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fait une overdose du netcode xD.

Quand tu record, tu perd quelques fps. Donc, plus tu as de fps à la base, plus tu en auras lorque tu t'enregisteras. C'est de la logique. Regarde.

Si tu as 60 fps à la base, tu record, et la tu tombe à 30-40 par moment, ça devient injouable, donc quel intérêt de record?

Alors que si tu tourne à 120 fps, tu descendras à 90-100 lorsque tu va record, donc moins de lag, et LA ça devient jouable.

On s'en fout des "paquets" que t'envois ou que tu reçoit, on veut juste "record" tout en gardant un confort de jeu acceptable.

bref trop de fps = pas assé de temps pour enregistrer in eyes

[:ator300:2]

Autre chose, si tu limite tes fps, ton cmdrate va en subir les conséquences non?

Et un cmdrate bas, ça rend pas les joueurs moins touchables?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu record, tu perd quelques fps.

pas si tu a moins de 60 fps

je te dit qu'avec une config qui a 30-60 fps le fait de recorde ne diminue pas pour autant et tu continus a penser la même chose

le record c'est pas une question que tu perd 20 fps ou plus ou moins, c'est une question de temps, que tu ais 150 fps ou 200 fps ce sera pareil, tu auras des lag

60 imfomations seconde c'est emplement suffisant, ce qui équivaut à 60 fps et à partir de 60 fps le jeu est fluide

vavle n'aurait jamais du implenter le tickrate 100, il y aurait netement de persones qui ce plaigneraient de ne pas avoir pas 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouai, l'on aurait même due rester sur le tick33 avec en plus l'interpolate à 0 pour tous le monde, ça aurait été super :wahoo: ............ :sarcastic:

Je sais pas comment tu fais LeSage, mais quand je record in eyes c'est bien mes fps qui chutent....... Je viens de vérifier sur un server 14 slot remplie et en regardant mon net_graph, ça en devenait injouable pendant les grosses baston genre des chutes à 20 fps.......... Le record doit surement demander une charge Cpu, loin d'être négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai parler de tick 33 ?????

sans conter la config le plus pourie en ayant mes fps a 60, je peux record tout un match sans lag

et si je laisse mes fps plus haut j'ai des coup de lag

maintenant c'est peut etre le fait de bloquer tes fps a ta moyene de celle-ci qui fait que tu as une reserve de ressource pour record in eyes

c'est bien possible aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep moi en record ou pas sur d2 c'est limite jouable j'ai des retomber dans les 30 fps. Une des seules maps dans laquelle je peux record presque sans problemes ce sont les de_cpl_.

Je ne vois pas le rapport entre le fps et les commandes de le ping.

cl_updaterate:Nombre de fois que vous demadez/recevez les positions des joueurs/S.

cl_cmdrate Nombre de fois que vous donner votre position au server/S.

Donc le faite de limiter les fps n'ont rien avoir. Sur des tick 33 tu as souvent plus que 33 fps; idem pour un tick 100 (qui requiere une configuration assez récente).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas abordé le problème de la connexion, on s'éloigne du sujet là.

LeSage veut limiter les fps à 60 (donc le cmdrate par la même occasion) pour ne ressentir aucun lag lors du record, pas pour avoir un meilleur ping. On suppose la connexion bonne, si on commence à parler de cas précis (oh mais lui avec son 56k...) on a pas fini d'en débattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lesage dit qu'il faut limiter les fps a 60, ca n'est pas pour autan que ton pc ne peut en affichier plus.

Je m'explique, tu dis que quanbd tu record tu perds des fps ... ca ok!

Exemple :-Tu es a 80 fps, tu perds 20 fps tu tombe a 60 fps, et cette chut se fera sentir dans le jue, un ptit coup de lag quoi.

- Ta machine est assez puissante pour afficher 80 fps, mais tu les bride a 60 (fps_max 60), donc ton pc affichera seulement 60 fps, et cela même s'il peut en affichier plus. Après tu lance le record, tu perds des fps, mais cela ne se ressent pas!

Enfin, je sais pas si ta suivi.

et si en 512k tu peut mettre cmdrate ect en 101.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si en 512k tu peut mettre cmdrate ect en 101.[/quotemsg]

Oui, tu peux mais faut pas s'étonner d'avoir du chock à chaque échange de tire...... Je dirais plutot cas partir du 1 Mb il n'y a aucune excuse pour mettre le tous au max, mais souvent la qualitée d'une ligne 512 kb n'est pas suffisante.

Ps: ça sers à rien 101, le maximum étant 100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.