Soirée SourceForts demain soir


caouecs

Messages recommandés

Sortez vos truelles puisque Mardi 20 Février, vous aurez droit à une soirée Sourceforts. Pour les novices Sourceforts est un mod particulier, dans le sens où les rounds sont divisés en deux phases : une phase construction et une phase combat. La première phase vise à édifier un fort pour protéger votre drapeau tandis que la deuxième vise à tout détruire pour s'approprier l'objet convoité.

[*]Mod : SourceForts

[*]Organisateurs : Lord_of_time

[*]Serveur : jeux.vossey.com:27015

[*]Nombre de places disponibles : 16

192promo4.jpg 192promo1.jpg

info.pngNous remercions évidemment notre partenaire VeryGames qui, grâce à son prêt de serveurs, nous permet d'organiser cette soirée !

Pas d'inscription nécessaire, les premiers arrivés seront les premiers servis. En ce qui concerne le type de jeu, nous vous proposerons une initiation vers 18h00 jusqu'à 19h voire 19h30, puis la soirée proprement dite à 21h00, le tout accompagné d'une démonstration de différentes techniques en première partie.

info.pngEn plus de veiller au bon déroulement de l'évènement, l'organisateur a pour but de répondre à vos questions avant la soirée : n'hésitez donc pas à le contacter grâce aux MP du forum.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha yes vraiment bien cette initiative, trop de fois j'ai pu remarquer que seuls les serveurs sourcefort english sont peuplés.

J'espere que cette soirée va reveiller en beaucoup de personnes cette sensation de "rejouer" car je pense que ce mod a vraiment un bon potentiel et qu'il serait dommage de le laisser à l'abandon !

Merci vossey et ses partenaires ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, avant de commencer votre partie. Allez lire ceci sur le forum de Sforts:

http://www.sourcefortsmod.com/boards/showthread.php?t=5629

C'est un post dans lequel les joueurs de source forts disent quelles sont leurs mappes préférées. Je suggère tout simplement de prendre celles qui sont les plus populaires et de les implanter sur votre serveur qui semble n'avoir que les mappes de base du jeu.

Comme ça, des mappes "custom" interessantes pourront être jouées aussi.

voici la liste des mappes que vous n'avez pas sur votre serveur et qui sont revenues le plus souvent classées par ordre de popularité;

-Overload

-Tactical

-Sphinx

-Metalurgy

-Astrodome

-Conduit

-Lala

-Sunset

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les fille ,

Voilà je voulais vous montrée enfaite que la soirée d'inisation c'était a 21h30 et pas 18 - 19 heures ... ( comme certain ont peux le confondre ! ) voici mes preuve :

[*]chez les bleu ...

sffieldtrip0001ki0.th.jpg

[*]Chez les rouge ( tout es parfait ) :

sffieldtrip0003jl4.th.jpg

[*]Les Equipes :

sffieldtrip0004ij6.th.jpg

Celà dit en passant équilibrée ^^

Trés Sympa cette soirée j'envoye mes map Wooley dans le semaine le + tot possible

Bye

Cordialement Graincheux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Grincheux, il faut tempérer un peu tout cela.

Pour la base rouge c'est vrai qu'elle fut construite particulièrement bien, mais ca été l'oeuvre de 3 / 4 personnes et non de toutes une équipes ;).

Et puis le score n'est pas si désaventageux, car le drapeaux n'a été pris que 2 fois, par les rouges puis 1 fois par les bleus.

C'est vrais qu'il y a eu une session initiation cet apres midi, et c'est normale que les nouveaux de l'après midi viennent jouer la soirée. Il faut bien mettre en pratique.

De plus je trouves qu'il n'y avait pas tant de débutants. Et la soirée c'est tout de même bien déroulé, mise à part quelque éléments perturbateurs.

Je penses que dans SF, on a pas vraiment le droit d'interdire les soirées aux débutants, et je dois dire que je vois qu'il y a un déséquilibre, je n'hesites pas à changer. (Rappelle toi quand Diskill est partis des bleus pour venir chez les rouges à cette partie, je l'ai remplacé ;) ).

La soirée était très sympathique et merci à tous d'être venus.

A la prochaine ;)

Et n'oubliez pas que le serveur SF n'est pas ouvert que pendant les soirées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de quitter le serveur, c'était hyper fuuun :D

Bon, sauf un boulet que j'ai du ban, mais y'en a toujours au moins un.

J'ai mis en pratique ma leçon n°3 : les portes coulissantes, et je les ai perfectionnées :D (et ça rosk tout si c'est accouplé à une entrée classique)

Une expérience à renouveler, à noter que wooley a fait un gros effort pour venir, sacrifiant des révisions :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement