Du nouveau pour Hypersonic Source Raceway


thedark

Messages recommandés

Le mod de course underground Hypersonic Source Raceway s'offre une nouvelle mise à jour de son serveur dédié. Celle-ci ne concerne malheureusement que la version Windows, la version pingointisée n'étant pas encore à l'ordre du jour... Sinon, à quand la Peugeot 207 RC dans le mod ?

Vous pouvez télécharger le script sur VosseyFTP.

hsr_tyokodrag0048.jpg hsr_tyokodrag0045.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut appuyer sur entrée ( par défaut ).

J'ai testé, les modèles sont intéressants, mais il reste beaucoup de travail de finalisation.

Bruits moteur, comportement ... il y a du boulot je pense ...

Aucune "touche" pour changer de vue dans la config ... ça dépend de la voiture oO.

Je regrette HLRally ... il y avait un trés fort potentiel ... sniff ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je comprends vraiment pas ^^ J'ai tenté une réinstallation, j'ai bien l'écran du logo de Valve, puis j'ai un V avec l'adresse de leur site web (qui n'est plus le bon cependant) et un autre écran avec les crédits des chansons. Puis s'affiche l'écran de chargement et là inévitablement, c'est l'erreur dans hl2.exe

Aucun autre problème sur mes autres mods, ou aucun problème sur hl2 en solo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette HLRally ... il y avait un trés fort potentiel ... sniff ...[/quotemsg]

Tout à fait d'accord... et actuellement, il ne reste plus qu' 1 seul serveur !!! Dommage qu'ils aient abandonné la version HLRally Source... (ce mod a été arrêté par la dev-team car le moteur Source poserait de nombreux problèmes de capacité)... mais peut-être que vu la sortie de jeux comme GTi Racing, Race ou encore Xpand Rally, la Dev-team HL Rally reprendra du service... peut-être... ... ... :??:

En tout cas, en attendant, il n'y a plus qu'à espérer que Hypersonic mette les bouchées doubles pour la suite et devienne aussi cultissime que l'était HLRally sous HL1 !!! C'est tout le mal que je lui souhaite !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooops !!! :calimero:

Vu qu'ils sont payants, je n'avais regardé que les graphismes et j'ai cru que... mais :non: !!! Ils sont bien basés sur HL1.

Tu... tu... tu essaies de me faire comprendre qu'il y a peu de chance que HLRally Source reprenne du service... c'est ça... :cry:

:bounce: :bounce: :bounce: Dans ce cas, allez Hypersonic, allez... :bounce: :bounce: :bounce:

http://www.hsrmod.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry... Ooops i did it again... [:sebeldar:2]

Dès fois, j'me fais peur... j'étais parti dans mon trip "vu qu'on est sur Steam, le jeu est forcément basé sur un moteur HL... mais :non: "... au moins, maintenant, c'est clair pour tout le monde... (enfin..., j'ai quand même un peu honte sur ce coup là...)

La prochaine fois, j'réfléchirais avant d'écrire...

[:startaki]

(je m'auto-ridiculise...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien à faire, chez moi le jeu ne veut pas démarrer ! L'écran d'accueil apparait et aussitôt j'ai une erreur hl2.exe[/quotemsg]
Bon alors je comprends vraiment pas ^^ J'ai tenté une réinstallation, j'ai bien l'écran du logo de Valve, puis j'ai un V avec l'adresse de leur site web (qui n'est plus le bon cependant) et un autre écran avec les crédits des chansons. Puis s'affiche l'écran de chargement et là inévitablement, c'est l'erreur dans hl2.exe

Aucun autre problème sur mes autres mods, ou aucun problème sur hl2 en solo...[/quotemsg]

Je ne sais pas si ça résoudra ton problème, mais pour moi, ça a marché...

http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresmodsHL/Hypersonic-Source-Raceway-sujet-943-1.htm#bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement