Messages recommandés

• Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

nan, moi chu d'accord avec shadeeoops, mais y'a un problème dans le jeu, j'ai posté plus de fois que LotA et Meta, et j'ai pas eu le premier prix, c'est truqué ce jeu :o

dis Meta, tu me le donnes ton cadeau, ou alors même un petit bout, moi je crâche pas dessus [:lowskill:8]

Posté(e)
nan, moi chu d'accord avec shadeeoops, mais y'a un problème dans le jeu, j'ai posté plus de fois que LotA et Meta, et j'ai pas eu le premier prix, c'est truqué ce jeu :o

dis Meta, tu me le donnes ton cadeau, ou alors même un petit bout, moi je crâche pas dessus [:lowskill:8][/quotemsg]

Que dalle :o

Posté(e)

NON!!!

j'ai perdu ! :'( Mais non pourquoi ! Putain ! non non non non ! J'ai plus aucune raison de vivre je vais me suicider !

OSEF je donne mon compte steam à qui veux le prend

compte : nixon7900

passe : cacaouette

Numéro Port de ma petite amie : 0625147654

Posté(e)
NON!!!

j'ai perdu ! :'( Mais non pourquoi ! Putain ! non non non non ! J'ai plus aucune raison de vivre je vais me suicider !

Numéro Port de ma petite amie : 0625147654[/quotemsg]

Oo

Posté(e)
NON!!!

Numéro Port de ma petite amie : 0625147654[/quotemsg]

:sweat:

Posté(e)
C'"est une boite metalique ?[/quotemsg]

Un Qpad est un tapis de souris spécialement étudié pour les joueurs :) (joueurs et pas pgm, attention à la distinction, ça convient vraiment pour tout le monde ^^)

Ici c'est l'un des modèles colector sortis par Qpad. C'est basé sur un Qpad CT soft contact (càd 4mm d'épaisseur), tapis souple (vendus dans des cylindres en plastique, on peut donc les rouler mais il faut faire attention à toujours rouler en laissant le dessin à l'extérieur pour ne pas l'abimer).

Niveau dimension faudrait voir sur le site qpad, c'est assez proche d'un A3 j'pense => grand :)

Posté(e)
meta67 : 2267 messages

lota : 4632 messages

mouais, peuvent mieux faire

caouecs : 14788 messages

patapouf : 5585 messages

keats : 17268 messages

arca : 19351 messages

là on aurait du gagner, pas eux :D[/quotemsg]

Vas-y kaoueks, fais péter les cadals [:patapouf:8]