Les Français : une mentalité pourrie ?


splankno

Messages recommandés

"Put*** spoted le type ! Me hs à travers la !"

"Ta vu comment il ma decal là ?"

"Allez c'est bon quoi souled" *** disconnected by user.

"Putain zetes des fakes skill ! Boulets !" "*** kicked by console.

"AWP arme de lama ! Stop ca !"

Voilà une liste non exaustive des differentes expressions des Français.

Vous trouvez pas cela "gamin" ?

Et après ont voit les allemands mettrent sur MIRC lors du pv pour une war : from ? France. Cu.

Moi ce que j'aime le plus c'est quand même les mecs qui insultes de cheat à tout va...

Si vous avez d'autres expressions ou des experiences vécues, n'hesitez pas, hun... Ont pourra faire un dico comme ça =) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Deja évite de t'énerver repond leur du genre "Oue j'ai un beau wallhack et alors ?" quand on te traite de cheater , mais en général fait des phrases intelligentes . Si tu cheat pas , tu n'as rien à te reprocher donc laisse les parler dans le vent . Pour AWP y'a des serveurs ou les awp n'apparaissent que quand y'a un player qui en buy un aprés c'est le défiler des snipers mais laisse les commentaires inutiles de cotés dit leur que tu train pour un match et hop plus un mot :) ... Moi on m'a dit que j'avais un beau aimbot mais dans la bande y'en avait qu'un qui me traitait de cheater , j'ai dit " Que j'ai un beau aimbot " puis au bout de quelque minute l'admin l'a bannie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le français est l'un des langues les plus riches en insultes, si c'est pas le première sur le podium, donc on ne se prive pas trop je pense ^^

Enfin bon, je sais pas si c'est vraiment comme ça partout sur les serveurs, mais sur celui de ma team, ça se passe relativement bien, en tout cas quand je suis là. Y'a peut-être quelques débordements quand on a un pyjama qui s'exprime un peu trop mais en général, ça va.

Alors, pourquoi c'est la merde ailleurs ? Bah parce que c'est une "culture" de l'insulte peut-être, mais autant changer de serveur quand ça ne va pas, on peut pas trop faire évoluer les gens parce qu'on voudrait qu'ils soient gentils et qu'ils ne nous tirent pas dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit le proverbe:"ce sont les plus génés qui s'en vont"....

donc le gars en mal de skills et de frags qui croit qu'il n'y a face à lui que des cheaters ou des abonnés de la chance et du ms,soit il se fait reprendre de volée par admin pour insultes soit il se taille ailleurs mais y'en a dans tous les pays des comme ça...c'est pas typiquement francais,la connerie est internationale et ne connait pas de frontière....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus tard que hier soir après une war qu'on a gagné contre une équipe qui se prétendait high lvl (mdr) les insultes ont commencés. Je cite: team de noob, ms noob, full noob et cheater noob... Et tout ça juste avant qu'ils se déconnectent tous de leur propre serveur...mdr

Et oui dès qu'une équipe perd c'est forcemment que les adversaires sont entrain de tricher...logique! Mais faut avouer que ça fait toujours plaisir de se faire traiter de tricheur...c'est la preuve qu'on joue bien!!!

Heureusement qu'il reste encore des équipes sympathiques et fair-play dans ce jeu sinon ça fait longtemps que j'aurais arrêté de jouer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso... super utile le topic Oo...

mais c'est marrant, donc un dernier exemple en date :

je vais sur un server cvarblock derniere version.

version de merde ; je me fais autodégager direct car le serveur, non content de mon cl_interp, me kick en même temps qu'il change la valeur...

je reviens, un peu enervé, avec mon interp normal(perso je vois pas ce que ca change pour les autres...), et là, :

les fautes ont été reconstituées selon mes souvenirs ^^.

"

-CHEATER! KIKAI POUR HACK ET TU REVIEN!

-meuh nan, c'est le serv ki regle mes rates, cvarblock a la con.

-TG(ca j'adore, en général ca done direct l'age moyen situé entre 11 et 14 ans)

-pauvre **** de *****, c'est le serv qu'a changé mes valeurs, si j'avais un cheat jauré été bani!

-oué ben je ois un frag suspect, voteban

-stuveu

"

....5/0 voteban de la pitite communauté et expulsé...

ralala hereusement que c'est rare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux faut arrêter sur les français ...

Faisant plus de match contre des Anglais et des Allemands que contre des français, tout se que je peux dire c'est que les "Fake level", "Cheater" , "Haxor" & Co on y a le droit régulièrement.

Pour se qui est des fake level je pense que se soit les joueurs .uk .de ou .fr se surestime trop, a croire qui ai que des Mid, Mid++, High.

Ou je me dévalue je doit être Pgm chai pô.

Play & Fair play c'est tout !

Stop lam splank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est les mauvais joueurs qui ont une mentalité toute pourrie, et aussi ceux qui se surestime, forcement tu te la racontes, tu te fais ouwed, tu es vexé, t as la honte, tu pleures, tu insultes, et le dernier recours supreme, c'est pas de ta faute c'est les autres ils cheats....

on en a des tas des exemples comme ca, mais bon ca arrive souvent avec des ptit jeunot qui ont du poil qui pousse et qui savent pas quoi faire avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le : pauvre **** de **** était de trop. non?

Il faudrait savoir s'arréter un moment. Après c'toi qui voit.

lol :D j'ai aussi espece de ****** ! ****** beeeep!(ah! censure)

sérieusement, c'est vrai que les francais ne sont pas pires que les autres, c'est parceque vous ne jouez pas assez avec des étrangers...

même des teams de bon level allemandes sont parfois très désagréables et arrogantes.

et les lows sans xp qui marquent "lvl middle", c'est très fréquent partout malhereusement.

mais c'est toujours mieux qu'une team qui vienne vous voir se prétendant low et vous mette une raclée a vous qui êtes middle, apres, ca fout un coup au moral et on se pose des questions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a autant d'inslute et de mauvais jugement de son skill dans toutes les commaunautés

le véritable problème de source c'est la moyene d'age, trop de jeune immature[/quotemsg]

Pas autant dans toutes les communautées. De nombreux jeux, certes largement moins joué que cs et autres jeux à la mode, ont une excellente communautée.

D'accord que y'a trop de gosse complètement immature sur source, mais t'oublie les gros rageux et cela ne sont pas forcément des jeunes :sarcastic: C'est la même chose dans tous les pays d'Europe et je pense pas que ça soit différent ailleur........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu'il faut arreter de critiquer ceux qui critiquent ...

Au fond ils ont un peu raison !!

Par exemple vous vous pointez sur un server de low et vous etes middle+

Ces jeunes gens ne veulent pas etre dérangés durant leur captivante partie avec des noobs !!

Non franchement c'est révoltant, a la limite je tolère un ou deux dérapages a mon sujet et après je les traite de tous les noms!

Il n'y a que comme ca que des gens de cette espèce comprennent.

On ne peut pas progresser de cette facon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu vas du serveur low alors?

idem que vanamel, la plupart des personnes qui viennent jouer sur notre serveur savent qu'on joue pas pour la gagner mais pour le plaisir et lorsqu'on dit a un type d'arreter de camper ou autre il arrete desfois c'ets different mais comme on lui parle en bon francais il se casse car il sait qu'il aura pas le dernier mot. et ça sans jamais insulter un joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

expériences vécues:

avant hier, je me suis fait ban de 3 serveur ! POUR CHEAT

et hier je me suis fait ban de 2 serveur ! POUR CHEAT AUSSI

et si je joue plus de 3h aujourd'hui je vais sûrment me faire ban encore d'un serveur de low

conclusion: Un midlle n'a rien à faire sur des serveur de low donc je ne joue plus sur les serveur de low!

Si tu veux quelque ip en voilà

- nAwAk LaNd (4eme cf ) 213.251.144.12:27018

- insain 213.246.59.90:28915

Voilà les serveurs des KDX ( le level n'est pas très elevé mais, y a pas trop de boulet )

- http://www.kdx-clan.com/modules.php?name=serverspy

Et le meilleure ( pour ma part )

- ftg² 213.251.148.22:27030 pass : war

Y'a encore pas mal de serveur sympa mais, si c'est comme sa tous les jours sur les serveur alors évite les serveur fr si ta pas envie d'entendre des remarque de m****

"Put*** spoted le type ! Me hs à travers la !"

"Ta vu comment il ma decal là ?"

"Allez c'est bon quoi souled" *** disconnected by user.

"Putain zetes des fakes skill ! Boulets !" "*** kicked by console.

"AWP arme de lama ! Stop ca !"

ça fait moins d'un mois que je joue a css et (peut être bien que j'ai tors) mais le level fr n'est pas très élever en ffa et je ne war pas souvent donc dur d'evaluer le niveau mais, vous avez tous resont.

fury56 ( il devait surment jouer contre des low )

avec ma team on c'est fait traiter de campeur en match c'etais assez marrant surtout qu'on etais ct et que la team d en face nous avais dit qu'il etais middle, sa fait un moment aussi depuis j ai plus revu cet insulte en war

foulek totalement resont, si sa c'est pas triste ^^

LeSage le véritable problème de source c'est la moyene d'age, trop de jeune immature

checkrob la plupart des personnes qui viennent jouer sur notre serveur savent qu'on joue pas pour la gagner mais pour le plaisir ( Une personne qui a compris le mot JEUX )

j'espere n'avoir pas dis tros de connerie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question cheat, j'ai du vécu là.

Actuellement membre de la team play with Largest ( #-pwl- pour les fans), la section 1.6 date d'assez longtemps et la section Source viens de démarrer.

TOUT les matchs que l'ont a fait vs du high anglais ou du high ont tous été fini par une insulte de cheat ou un leavage impromptu avant 7 rounds...

Pourquoi ? Sois disant wall hack, et aim bot pour certains... Où va le monde ?

Deux jouent en cyber, le reste à la maison...

Il y a juste un clan qui a compris que l'on cheatait pas et qui veux que l'ont train avec eux (ils font la CAL pour info).

Trop d'abus, dès qu'un type est un peu plus fort ca insulte, ca lamz...

Oui, les mentalité bidon du style kick by mani etc c'est du à la moyenne d'age, les insultes de cheats c'est du au manque de maturité et d'analyse du jeux je pense ou peut etre, la frustration de la défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ce que je trouve révoltant c'est les personnes qui respectent pas.

EXEMPLE: Moi, et mon clan sommes assez occupé par nos études (^^ quel bon mome) alors quand on peu faire une war entre potes et tenter de progresser on n'est content, ca n'arrive pas aussi souvent.

Alors moi et mes petites mains allons sur IRC demandons low/low+ , je trouve ils se connectent, et la direct, on se fait demonter, de chez demonter et l'équipe d'en face nous sort des "just luck" "we are low" et quand par chance on kill un type on se prend un "you are good with awp", pfff les nolife qui cassent du noob -_-'...

Et pour l'AWP, je pense que c'est le plus con... Tu va sur un serv pubic, déjà larme est restricte on ne sais pas du tout pourquoi...et le pire c'est les mecs qui te balancent des "arme de noob 2 easy lache ca campeur, no skill et j'en passe..." alors qu'eux ils te kill p90 en fullant dans le nimp, désolé mais pour frager a lAWP faut du skill pas comme le pompe ou le p90...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon chaque jeux a ces bon et mauvais coter, encaisser les mec ! on est la pour play et passer de bon moment ^^

oyamde: tu sais y'a plein d'equipe avec qui tu peu train fait connaissance avec une equipe et aller train ensemble comme sa vous pouvez travailler quelque strats mais aussi eviter les "gamins" ou autre de plus vous auriez le meme level donc vous allez progresser plus vite, si tout ce passe bien payer vous un serveur sa revient moins cher pour chaque player ;)

et pour splankno on va bientot le voir jouer une cpl ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.