Les Français : une mentalité pourrie ?


splankno

Messages recommandés

Bel3tte a parlé ! <3

[mode lam=on]

Splank, a ce qu'il me semble, emskill spotted ACP.

Et sa demos in eyes lors de notre match quand il était who., je l'attends encore.

Bref, jdis ca, jdis rien. Normal qu'il y est des soupcons.

Bref, cu en LAN pour me faire taire ;)

[mode lam=off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

"low" "middle" high" ça veut dire quoi? On est en France...

Les français ont bel et bien une mentalité pourrie (pour la plupart en tout cas).

Il est extrèmement rare de trouver des serveurs avec des gens "matures" qui ont compris que CSS n'est qu'un jeu.

Sur une bonne majorité de serveurs, lorsque les gens parlent, les seuls mots qu'ils connaissent c'est :

-"naab"

-"low"

-"pwned" (?)

-"stop awp arme de noob"

-"pyjama"

Pourquoi dans ce joli pays qu'est la France, n'avons nous pas le droit de jouer paisiblement à un jeu sans se faire insulter par des abrutis qui n'ont rien compris à la vie?

Vous avez acheter CSS pour quelle raison? Pour "lamer" ? (c'est quoi ce mot encore xD)

Moi si j'achète un jeu c'est pour JOUER. Pour discuter, y a msn, pour se plaindre, y a des forums.

Et faut arrêter de se prendre pour un dieu dès qu'on est premier du serveur avec son joli ratio de 3 (Youhou!), et vas-y qu'ça sort "naab" à tout vas, "espèce de sale low", "jt'e pwned no brain no skill" et j'en passe...

Par exemple vous vous pointez sur un server de low et vous etes middle+

[/quotemsg]

J'adore ce genre de phrase... on comprend un mot sur 2 :P

le véritable problème de source c'est la moyene d'age, trop de jeune immature

[/quotemsg]

Entièrement daccord.

Et juste pour info, quand j'essaye de comprendre certains mots "CSSiens", j'appelle mon amis Google à la rescousse, et voici ce qu'il arrive à me traduire :

Owned = possédé (Wouaa j't'ai pwned ! xD) [Ah oui, dans CSS, on aime bien remplacer les "O" par des "P" et les "A" par des "Q", ça donne un certains style :P ]

Brain = cerveau (no brain, pas de cerveau ?!)

Skill = Compétence (Ca ressemble a quelque chose ça au moins)

Noob = noob (Merci Google...)

Lamer = Plus boiteux (...)

Spotted = Repéré (On arrive au bout du tunnel...)

etc...

Voilà, mon post ne sert a rien, j'men fous, je rentre du taff (et oui j'finis à 3h moi), et j'ai rien d'autre à foutre que d'allumer mon PC et de me promener sur ce joli forum (Wazy keua chui un nolife mua :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode lam=on]

Splank, a ce qu'il me semble, emskill spotted ACP.

Et sa demos in eyes lors de notre match quand il était who., je l'attends encore.

Bref, jdis ca, jdis rien. Normal qu'il y est des soupcons.

Bref, cu en LAN pour me faire taire ;)

[mode lam=off]

Et si déjà on arrêtait de mettre des fakes nick messieurs, hun ?

Et vous voyez, ca c'est parfaitement ce que je vous dis : le manque de maturité face à certains players, qui, à l'évidence, sont bien meilleurs que les autres.

Forcement, ca fou la rage de se faire battre par un nouveau clan ou des joueurs inconnus. C'est pour cela que beaucoup de clan arrête de jouer les Français et préfère jouer des clans plutot que de vieux mix fake level et qui en fait se retrouvent à lamer au bout de 3 rounds soit disant pour cheat (les clans c'est pareil).

ps : osef de se faire ban ACP messieur... ont sait ce que l'on vaut et certaines personnes "matures" de la scène css fr le savent aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu?

Tu parle de Emkill chandler. Moi je vous parle de Emskil l'homme dans une "team du net".

En ce qui concerne Emkill, il était zet il n'y a pas si longtemps mais est partit... Il joue occasionellement avec l'équipe sG avec laquelle ils sont arrivés deuxième à la lan79.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est les mauvais joueurs qui ont une mentalité toute pourrie, et aussi ceux qui se surestime, forcement tu te la racontes, tu te fais ouwed, tu es vexé, t as la honte, tu pleures, tu insultes, et le dernier recours supreme, c'est pas de ta faute c'est les autres ils cheats....

Tout est dit :)

Si on viendrais se plaindre a chaque insulte de tels ou tels pays, on aurais pas fini :)

J'arrête pas de le dire mais ... :ange: ... venaient sur dod source, la mentalité y est mieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veras DOD:Source est tout jeune :P , il est remplie de joueurs nouveaux mais dans quelque temps il sera pollué par des cheateurs mais DOD:Source Communauté Fr est trés sympatique , si vous aimez la guerre , les joueurs compétiteurs et shupew alors DOD:Source est votre ame soeur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veras DOD:Source est tout jeune :P , il est remplie de joueurs nouveaux mais dans quelque temps il sera pollué par des cheateurs mais DOD:Source Communauté Fr est trés sympatique , si vous aimez la guerre , les joueurs compétiteurs et shupew alors DOD:Source est votre ame soeur :P[/quotemsg]

DoD Source tout jeune, oui oui, dod 1.3 ne l'est pas et ne regorge pas de cheaters :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur dod 1.3 l'ambiance n'est vraiment pas la meme, moins d'accusations infondées; mais ca arrive que des nouveaux passant de CS a dod et ne connaissant absolument pas le jeu, traitent de bons joueurs de cheaters, mais ca ne va pas souvent plus loin.

je me suis entrainé a tirer a la MG42 sans la déployer (bien sur quand les ennemis sont assez près) et les nouveaux me disent parfois: "comment tu fais pour tirer sans la poser? tu cheates! " , je leur explique calmement que je me suis entrainé pour arriver là, et que c'est pas en débarquant sans connaitre le jeu que l'on peut juger si quelqu'un cheate(au moins le temps d'apprendre les différences CS-DOD)

sinon sur CSS, c'est sûr que l'ambiance sur certains serveurs francais laisse a désirer, entre les accusations masquées "ah nan, mais comment il fait lui, c'était impossible de m'avoir là ou j'étais!c'est louche" et les gars qui te sortent dès que tu les tue " sale noob, dégage avec ton arme de noob"

il reste quelques joueurs sympas mais la plupart du temps c'est pas courant. ah oui autre chose que je ne supporte pas trop et qui arrive malheureusement souvent: les TK volontaires.. ca pourrit toute l'ambiance, tout le monde doit déja avoir vu ca, alors je passe les détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tu me rassure splankno parce que je croyais que tu confondais Emkill et EmSkiL.

Consernant EmskiL c'est beau de dire osef du ban acp pour soutenir un gars de sa team, mais je te propose d'aller voir sa demo ( STEAM_0:1:8164590 ) sur la video d ACP tu regarde avec sv_cheat 1 et mat_normals 1.

Après tu pourras me dire se que tu pense de son skill qui fait rager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belette, je ne look jamais de demo, ca ne m'interesse pas ;)

Nous savons qu'il ne cheat pas, point. Vous vous croyez ce que vous voulez, mais les top teams savent ce que sont que de bons joueurs et donc, n'insultent pas.

Moi je dis ca comme ca, après vous pensez ce que vous voulez.

Mais bon, pour moi, et comme vous l'avez vu dans certaines post assez récent, ACP n'est rien.

Cu en lan (il y est tout les jours mais bon ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splankno tu parle de m'entalité merdique là c'est toi qui la. t'es bête ou

quoi ta le moyen de vérifier sir emskil cheat ou pas et de te faire une

VRAIE opinion, car désolé mais l'argument "je ne look jamais des démos"

n'a acune force et est plus que pitoyable.

Pous emskill: J'ai vu la démos et c'est presque comique, on cale le

wallhack à 100m même^pas besoins d'être en in eye :D , ca joueru je

ne le connais pas, mais il est honteux et salie la communauté francaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit des sites français qu'y n'hésitent pas a faire tourné des cheat fraichement débarqué et en sont content ... on se demande bien où va cette "communauté".

Les pyjama sont les premiers a dire "tu chite spece d noub" mais ce sont les premiers à allez sur ce genre de site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top team ! Qui ?

Déjà je n'ai jamais insulté ton "overskilled" partenaire, et à la limite qu'il se fasse traiter de cheateur moi ça me parait normal.

Déjà joué contre lui, ok il m'était des jolies décals, mais bon je lui demande in eyes il dit np. J'attends toujours, mais je n'ai pas insisté vu qu'on avait gagné. Mais quand je lit sur IRC qu'il vient de se faire prendre en train de wh, je regarde la demo et je me dit que je suis pas si parano que ça.

Déjà joué contre le "top team" (ceux qu'on voit en LAN), jolies décals mais pas les mêmes.

Si moi on me dit qu'un gars de ma team cheat je regarde toutes les TV des matchs qu'on fait pour avoir un avis ! Comment tu peut dire qu'il ne cheat pas si tu regarde pas les demos ?

ACP c'est nul ! clair que c'est mieux de jouer avec/contre des cheateurs.

Cu en LAN ! ce sera avec grand plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top team ! Qui ?

Des types qui seek high sur mirc comme NGL qui font la CAL etc...

En ce qui concerne les autres "high clan" qui nous ont fait arrêter de jouer fr : Sunday (ou fdkn si tu veux) et autres...

Après lui, il joue en lan all day : il est dans un cyber donc le cheat, hun...

si ce topic tourne en règlement de compte, des comptes vont voler et le sujet sera verouillé.

Nous ne sommes pas ici pour nous taper dessus, Vossey.com n'a rien a voir avec vos histoires donc merci de régler ça en pv ou via votre site web/forum/irc/msn/ce que vous voulez mais pas ici

Le topic traite de la mentalité bidon, donc je repond aux bidons ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de quoi en faire un fromage des réflexions bidons des autres!

J'arrête de me prendre la tête avec tout ça maintenant!

Z êtes pas obligé de répondre, ou faites le avec humour!

Répondez pas, vous allez voir ça fait du bien.

Hier =

- Comment tu fais pour pas avoir été flashé?

- Je réponds = je cheat

5 minutes plus tard = stop ton wallhack.-

- Je réponds pas

Aujourd hui aprés une débauche de frag moulesque

- XXX t'es un bot?

- Qu est ce que tu peux répondre à ça? rien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de quoi en faire un fromage des réflexions bidons des autres!

J'arrête de me prendre la tête avec tout ça maintenant!

Z êtes pas obligé de répondre, ou faites le avec humour!

Répondez pas, vous allez voir ça fait du bien.

Hier =

- Comment tu fais pour pas avoir été flashé?

- Je réponds = je cheat

5 minutes plus tard = stop ton wallhack.-

- Je réponds pas

Aujourd hui aprés une débauche de frag moulesque

- XXX t'es un bot?

- Qu est ce que tu peux répondre à ça? rien.....[/quotemsg]

D'être accusé de cheat sa peut etre un compliment, mais sa peut souler si cela va jusqu'a un kick & ban.

Moi je peut comprendre que vous vous enerviez a certain moment, vous essayez de vous justifier

Mais bon, si c'est un simple joueur qui vous accuse, y a pas de probleme il vous fera pas de mal.

Au pire il peut quitté les jeux et démonter son clavier avec un marteaux, mais cela ne nous regardeeee pas xD

Restez sympa avec les gens surtout, les réponse du genre " je cheat pas sal noob " est la meilleur façon d'agraver les choses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.