HDR


Konar

Messages recommandés

Css est encore en béta donc tktay t'aura encore de bonne raison d'être épaté par notre bon vieux mod.

Date à retenir : 1er juin : lancement d'une vraie sourceTV et passage du jeux, normalemment, en version jeux. Donc je pense que cette amélioration notable ne sera pas la seule.

Tu peux encore hiberner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Css est encore en béta [/quotemsg]

Ou pas.... Je sais pas d'où tu sors ça.

October 07, 2004 Official Release

Il comporte encore des bugs biensûr, mais quel jeu n'en compte pas ? Aucun.

Oui il y aura des MàJ, surtout pour la Source Tv qui se fait attendre, mais de la à affirmer que c'est une béta faut pas pousser non plus hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas.... Je sais pas d'où tu sors ça.

il a raison...[/quotemsg]

Lui ou moi ? :heink:

Je m'informe, après c'est pas moi qui le dit mais je trouve que le jeux est encore en béta.

Et puis, vous avez vu un "1.quelque chose" à coté du jeux, vous?[/quotemsg]

Ben si tu t'informe, elle vient d'ou alors cette info ? (je ne demande qu'à savoir =p)

Et pour le 1.X, oui, la grand majorité des jeux que j'ai sont patchés (Cod 1.4, Cod 2 pareil, Far cry, Doom Ut.....), mais un jeu qui sort en boite dans le commerce est rarement qualifié de béta dans le vrai sens du terme (Hl² y compris).....

Seulement sur Steam, les patchs sont automatiques et on ne prend plus la peine de préciser de quelle version de Css on parle, puisque à un moment donné tout le monde est sensé avoir la meme, la derniere bien entendu.

La béta de Css a eu lieu avant la release dont j'ai donné la date...

Apres chacun sont point de vue, mais ne pas "affirmer" un truc dont on n'est pas sûr (et qui risque d'être faut) serait mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Menfin, faut quand même admettre que notre cher petit jeux n'est pas super ultra avancé.

Je veux bien tenter une version alors : 1.3. Pourquoi 1.3? Tout simplement parce que la hltv est apparue sous 1.3 de cs (ou le mode spectateur ?).

M'enfin, spa grave, l'essentiel c'est que css > 1.6 ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a de tres nombreuses rumeurs comme quoi CSS passera en version finale uniquement en juin.

et c'est vrai que ces rumeurs sont plus que convaincantes, quand on voit la moitié des maps OFFICIELLES(en plus!) qui arrivent au compte-goutte et les améliorations(skins, SourceTV, etc...) plus que conséquentes, et qui seraient inadmissibles pour un jeu fini...

tout ca pour dire que ces rumeurs se tiennent et que c'est pas la peine de compter sur ces c*******(désolé ^^, j'en peu plus de cette boite, ils se prennent pour dieu avec un seul jeu qui a marché...) de valve ou le site de steam pour avoir des info, ils ignorent le monde et cachent tout aux joueurs...

et, pour en revenir au sujet, le HDR rajouté de temps en temps sur une map, ca aussi ca fait penser très fort a une version non-finale..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avoue que plus ca va moins je suis l'actualité de cs et maintenant css. Ca doit être l'age (32 ans, je commence à être un vieux Kon@r de merde!).

Mais pour donner mon humble avis sur les évolutions de CS et CSS, il y a un truc que je ne comprend pas avec le temps :

POURQUOI N'ONT ILS JAMAIS CHANGES LES SONS DE DAUBES DES ARMES ??!!??

Sans dec, quand on compare les premières béta de CS (celles sur lesquelles j'ai commencé à jouer), et CSS actuellement, pleins de choses ont progressé (graphismes, physique des objets, HDR etc...), mais les sons restent toujours les mêmes daubes (car il faut reconnaitre cest des sons de daubes, en termes de quelité et de réaliseme).

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je précise que les mots "quelité" et "réaliseme" sont des pures inventions liées à mon état avancé d'alcolémie.

Ma femme m'a quitté, et j'ai le moral dans les chausettes. Du coup je deviens alcoolique... d'(ou mes fautes de frappe grave sa race..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis, c'est pour garder l'esprit CS...

le spirit quoi! la wave de fun! le slide que tu ressens lorsque tu fragues, tu est dans la vibe, tu flex comme un ouf et ton corps est hot...

tout ca grace aux sons à chier de CSS qui rapellent CS.

désolé pour les mots, ma femme ne s'est encore jamais pointée et popaul est tout frippé, donc je fume des pets(balèses, mais pas bruyant... pour les esprits tordus). d'où les fautes de frappe.

ps : tu es libre maintenant, vois les choses du bon coté

-->tu vas devenir un pgm et un vrai geek, ouaaaais, on pourra échanger des posters X de lara croft et faire des concours de calculatriceuuu(cf chanson "ingénieur informaticien")!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je précise que les mots "quelité" et "réaliseme" sont des pures inventions liées à mon état avancé d'alcolémie.

Ma femme m'a quitté, et j'ai le moral dans les chausettes. Du coup je deviens alcoolique... d'(ou mes fautes de frappe grave sa race..[/quotemsg]

Tu t'en retrouve une en .jpg ^^

Plus sérieusement, pour les sons, ils varient pas mal entre 1.6, Cz et Source. Je pense que c'est le fait d'entendre des milliers de fois le meme bruit de kalash et de m4 qui est passivement saoulant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.