J'en ai marre de me faire call "Cheater"


Invité

Messages recommandés

et des yeux pendant que t'y ai ![/quotemsg]

Pendant que t'y suis alors peut-être ?

Bref. Moi aussi, je me suis fait traiter de tricheur sous dod:s. Mais bon, ça m'est arrivé qu'une fois... Ca flatte quand même un peu son ego, je trouve !

En fait, je snipais tranquilou sur "donner" et pas de bol, j'avais un noob en face (un Britannique en plus, souvenir des Malouines, si c'est pas triste) qui trouvait rien de mieux que se planter au milieu de la map... Ben dans ce cas, tu lui tires pas dans le pied pour lui dire de courir...

Mais lui, non, il savait pas qu'il fallait pas rester sur place... Alors forcément, moi, je le fragge :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Moi je comprend pas, on m'a très rarement traité de cheater et je dois reconnaitre que j'en été plutot fier :)

Vois les choses du bon cotés, tu play "telment bien" que l'on croit que tu cheat... c'est toujour mieu qu'etre traité de noob.

Alors tout ça pour dire; arrete de te plaindre et retourne jouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jen ai pas marre,ca fait deja un peu plus d'un an que je joue...C'est a la fois encouragent :D ,(quand on se remémore ses debuts avec des scores de 0/15 0/22..:heink:) On se dit tien je quand meme devenu meilleurs qu'a mes debut :D ,meme si quelque fois on fait quelque lourde :ange:,oui oui sa m'arive :kaola:

Mais par contre quand on commence a se faire traiter de cheater,puis bani par un admin que l'on un peu...comment dirai-je pouned ? :cry: ,mais aussi par des joueurs qui font un votekick :sweat: C'est pas top,il faut pas non plus que tout un caumunauté pensent que l'on cheat :jap:

dedust200228og.th.jpgdedust200279gr.th.jpgdedust200241yj.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ces textures zarb?? Oo

sinon, yen a qu'on du mal au début et d'autres qui s'adaptent tres vite...

mon 1er contact avec CS(1.2) c'était en salle reseau et je faisais des 15/6 un truc comme ca au bout de 5mn de jeu avec des mecs qui venaient jouer tout les jours(ca craint...)...

apres on croise les bons ^^.

pitet que t'es tombé sur les bons au départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
spardy no lol vas y arrete de jouer 3mois a css tu verras

wesh wesh vas y t'es ridicule

mdr j'ai arreter 4 mois cs:s pour une connerie que j'ai faite et j'ai pas perdu enormement donc la prochaine fois renseigne toi sur la personne merci

Ensuite je disais d'arreter de dire des conneries parce que mdl++ tu vois ce que sa represente? t'as deja fait des LANs? parce que mdl++ sur internet mon gars sa veut strictement rien dire on devient mdl+ à partir du moment ou on a une team connu sur internet au moins et avec une participation a des lan donc stp stop tes conneries merci. Mdl++ sur cs:s il y a minimum 3 mois de sa mais oui..... bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce faire accuser de "cheat" sur css, c'est très courant pour tous les anciens de cs, et on y peux pas grand chose. Je compte plus le nombre de fois que je me suis fais bannir depuis que je joue à css et je pense que c'est la même chose pour la plupart de ceux qui jouaient déja à cs plusieurs années avant la sortie de source.

Je vois pas dutous l'intérêt de ce topic...... Se la jouer peut être ? :sarcastic: mdr à plus les middle+ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.