J'en ai marre de me faire call "Cheater"


Invité

Messages recommandés

Salut à tous !

Dites, le meilleur moyen pour prouver que l'on cheat pas, c'est quoi ?? J'en ai marre ... Je fais headshot sur headshot, pis aprés on dit que je cheat et j me fais banned. J'en ai ras le bol. Est-ce que l'anti cheat VAC est sure à 100% ? Car je vais seulement sur des VAC servers ...

J'EN AI MARRE lol.

Salut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse
+1

je vois bien le gars qui prend son pied à coller des branlées aux débutant.

vas sur des serveurs de pGm :) TSA ePz etc... et la peut etre que tu colleras moins de HS :/[/quotemsg]

Lu! ce serait possible d'avoir ces deux ip, je recherche activement dans ma liste de serveur steam mais je ne trouve pas ces deux team, merci de votre compréhension @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre ... Je fais headshot sur headshot, pis aprés on dit que ...

Je te comprends, moi j'en ai marre d'être beau, intelligent et irrésistible ! lol (bon d'accord, c'est pas terrible ;op )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais il a pas pas tord le petit darkfury meme s'il présente les choses d'une mauvaise manière.

La comunauté source est vraiment remplit de rageux lol moi nan plus je passe plus un jour sans qu'on m'insulte de cheater avec toutes les autres insultes qui vont avec que ce soit en war ou en ffa.

Alors que franchement je suis un noob donc j'imagine ce que doivent endurer les vrais joueur...

Au début c'est marrant de se faire traiter de cheatouse mais tout les jours et devoir se justifier alors qu'on ne cheat pas ca devient gavant.

Donc s'il vous plait arreter d'etre parano et mettez vous en spec pour record si vous pensez que quequ'un cheat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais il a pas pas tord le petit darkfury meme s'il présente les choses d'une mauvaise manière.

La comunauté source est vraiment remplit de rageux lol moi nan plus je passe plus un jour sans qu'on m'insulte de cheater avec toutes les autres insultes qui vont avec que ce soit en war ou en ffa.

Alors que franchement je suis un noob donc j'imagine ce que doivent endurer les vrais joueur...

Au début c'est marrant de se faire traiter de cheatouse mais tout les jours et devoir se justifier alors qu'on ne cheat pas ca devient gavant.

Donc s'il vous plait arreter d'etre parano et mettez vous en spec pour record si vous pensez que quequ'un cheat.[/quotemsg]

je te rassure la communauté de CS 1.6 est aussi remplies de rageux qui ne savent pas se remettre en question ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même, que les personnes de 13 ans (j'en fait partit) sont plus sur css que 1.6...

Personnellement j'ai du débuté au alentour 11 ans sur 1.6 après un magnifique reportage sur un mec à 7 à 8 ... Et j'ai pas envie d'aller jouer à source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'age y est pour beaucoup !

Trop sur d'eux. Moi aussi ca m'arrive de traiter des personne de cheater la dernière fois c'était lorsque j'ai vidé en compagnie d'un collègue terro 2 chargeur de ak dans la tete d'un méchant CT, et que d'un coup il est parti presque en volant et POF POF double HS :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff moi on me traite jamais de cheateur... :'( pour quoi ?? :lol::D (peut etre parceque j évite les serv avec un niveau trop bas)

Bah laissez les parler ! et si vraiment ils vous soulent trop, mutez les.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu! ce serait possible d'avoir ces deux ip, je recherche activement dans ma liste de serveur steam mais je ne trouve pas ces deux team, merci de votre compréhension @++[/quotemsg]

195.80.158.152:27017 HQ::> Team Eternal PlayerZ pass ----> epz

213.251.144.87:27030 Server ffa ePz powered by verygames.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, c'est une solution nooblife, mais tout le monde n'a pas la possibilité d'avoir son serveur, et puis quand c'est l'admin qui cheat (si si j'ai déja vu, un mec qui sur de port se téléporte sur la grue tout au bout du quai et qui fais des HS à l'AK c'est marrant)et que ta la bonne idée de lui dire que tu l'a record et ben hop il te banned comme par hasard (jm'en fou il est sur blacklist maintenant hihihi :rire sadique:). enfin, tout ça pour dire que ça existe quand même les cheater même si j'avoue que la pluspart du temps c'est abusé de voir "machin est un cheater" en bas de ton écran toute les 10 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.