La fin des Emulate! .


spardy

Messages recommandés

Voila certaines personnes le savent deja je pense mais la team Emulate! c'est mise en stand by avec la secion source

Une des meileur team sous cs:s française

les emulates! suite a une mauvaise ambiance avaient decidé de finir le tournoi Esl et faire la Lan79 et apres ( selon l'ambiance et le teamplay durant la Lan79) reflechir a leur avenir dans l'esport.

La Lan79 ne s'étant pas tres bien passé ( non au niveau résultat mais plus au niveau de l'ambiance) les emulates! ont meme été définie comme insociable notamment avec les insain et les s.G certain joueurs des emulates! ont réagies a cette critique en rappelant que ils ne voyaient pas pourquoi ils parleraient avec des players avec qui ils ne parlent pas sur internet en Lan ( notamment aux insians étant leur rival ^^ on comprend :) ).

Les emulates! ont donc décidé de mettre la section cs:s en stand by ( les emulates! est une team multi-gaming) Asp leur leader est allait voir sur cs 1.6

source : http://www.team-epz.com/

Ceux qui veulent réagir sur le sujet sont les bienvenus mais s.v.p évitez les réponses comme " tent mieux c'étaient des boulets " -_-' thx

Bonne journée

profitez de vos vac! ( enfin pour ceux qui y sont :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse
Voila certaines personnes le savent deja je pense mais la team Emulate! c'est mise en stand by avec la section source

Une des meilleure team sous cs:s française

les emulates! suite a une mauvaise ambiance avaient decidé de finir le tournoi Esl et faire la Lan79 et apres ( selon l'ambiance et le teamplay durant la Lan79) reflechir a leur avenir dans l'esport.

La Lan79 ne s'étant pas tres bien passé ( non au niveau résultat mais plus au niveau de l'ambiance) les emulates! ont meme été définie comme insociable notamment avec les insain et les s.G certain joueurs des emulates! ont réagies a cette critique en rappelant que ils ne voyaient pas pourquoi ils parleraient avec des players avec qui ils ne parlent pas sur internet en Lan ( notamment aux insians étant leur rival ^^ on comprend :) ).

Les emulates! ont donc décidé de mettre la section cs:s en stand by ( les emulates! est une team multi-gaming) Asp leur leader est allait voir sur cs 1.6

source : http://www.team-epz.com/

Ceux qui veulent réagir sur le sujet sont les bienvenus mais s.v.p évitez les réponses comme " tant mieux c'étaient des boulets " -_-' thx

Bonne journée

profitez de vos vac! ( enfin pour ceux qui y sont :) )[/quotemsg]

relis toi avant de valider ton message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non pour une fois c'est pas splankno mais spardy[/quotemsg]
j'étais pas au courant moi... Je connais les Emulate de réputation dans Source ca s'arrete la. S'il veut créer un topic sur la fin d'une team Source top10 fr je vois pas vraiment le probleme...[/quotemsg]
Hum, tu peux me dire l'utilité de ton topic?[/quotemsg]
C'est splankno faut pas chercher...[/quotemsg]

Eh non, il a bien raison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr c'est bon les modos vous pouvez fermer le topic j'croyais que il y aller avoir des reponses intelligentes mais la.... -_-'

faut que j'me reveille a t-on dit? mdr tres peu de gens le savent car clan-france est inactif en ce moment et peu de gens ont mirc enfin bref sa fait telement lomtemps qu'ils ont mis la section cs:s en stand by que la team phenix la annoncé ce matin -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de topics a fermer. Le prochain qui fait une réflexion completement déplacée et totalement hors propos se prend une sanction. J'estime que c'est un sujet interessant vu que CS:Source se développe et qu'on parle de plus en plus des grosses teams française. Les Emulate en font parti donc le topic ne fermera pas sous le joug d'un modérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les emulate ont eu pas mal de problemes avec d'autres teams pour le sale caractere de certains joueurs.

si la team implose, ils devraient pitet faire le ménage dans ceux qui pourrissent l'image de la team, même s'ils sont bons...

il y a des joueurs de même niveau qui trainent en FFA, le teamplay ca se travaille et c'est pas inné.

c'est comme les teams qui réclament des joueurs avec de l'xp en team pour suivre les ordres dans leur team avec laquelle ils n'ont jamais joué... on revient au point de départ en changeant de team.

donc je pene que les emulate! peuvent revenir sur le devant de la scene avec une restructuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de l'actualité cs:s les insain ce sont séparé de un de leur piler de la team Rpc et ont recruté un ancien creativ`

Euh t'emballes pas :)

Suite aux nombreuses rumeurs et comme certains auront pu le remarquer sur #inSain , RpC^ a été remercié quelques jours avant la Gamers-Assembly suite à des objectifs différents et un manque de motivation par rapport au reste de la team.

Cependant, nous participerons quand même à la Gamers-Assembly et comme "last" il s`agira de Xylo ( ancien Cientyfiks ) qui retrouve ses anciens coéquipiers France Khaine et France Steuch .

Oui Xylo participera à la Gamers-Assembly sous les couleurs France inSain

Non Xylo n`est pas officiellement inSain.

Nous n`excluons pas qu`il le soit à la fin de la Gamers-Assembly si les "deux camps" sont d`accords, cependant rien n`est fait.

J`espère que cette news mettra fin aux incertitudes et aux rumeurs se propagant notamment sur quakenet.

XeN`

http://insain.e-mengine.com/

C'est pas encore officielle ^.-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inSain plutôt :jap: , ce n'est pas trop une surprise d'autres part étant donné que Xylo est un ancien coéquipiers de Steuch et Khaine ancien Cientifiks et IA donc ils n'ont eu trop de mal pour se remettre dans le bain je pense.

Mais je pense qu'il faudra encore un peu de temps pour qu'une autre équipe se hisse au niveau des inSain en france et c'est dommage, quand on voit les résultats des matchs en lan on se demande si c'est pas un peu trop facile ?! :sweat:

Il n'y a plus qu'à voir ce qu'ils donneront maintenant dans les ladders à l'étranger ce qui n'est pas gagné d'avance ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.