La fin des Emulate! .


spardy

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

oui comme la dit splankno, css (pour ma part) a encore beaucoup trop de bug voilà pourquoi je n'y joue plus déjà pour les fps et autre bug.

Mais on peut voir qu'il y a souvent de bonne mise à jour, donc d'ici quelque mois ou bien d'ici un an css deviendra un "bon" jeux.

J'ai aussi entendu dire qu'ils allaient faire une suite de 1.6 en gardant le même game play et amélioré les graphiques mais ça reste des rumeurs donc c'est à vérifier.

HORS SUJET lol je sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut de grosses écuries, a mon sens et de ce que je vois Insane et Emulate peuvent jouer ce role[/quotemsg]

inSain chandler, inSain :lol:

emulate! en stand-by en ce moment donc ce n'est pas avec eux que l'on va "jouer ce role" du moins pas tout de suite car en ce moment toutes les teams sont bouleversés (Creativ`, inSain, emulate!), sa vient sa pars, il faudra un petit moment avant de pouvoir parlé de grandes équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la GA, il parrait que l'ambiance CSs était beaucoup plus amicale que sur 1.6.

les insain gardent leur trône et leur réputation:

une team super longue à démarrer, mais une fois qu'ils sont dans le match, ils sont intouchables...

je pense que sur la scene fr, s'ils arrivent à palier leur désavantage de chaque début de match, personne ne leur arrivera à la cheville...

quant aux creativ, je ne vois pas vraiment d'où ils sortent leur notoriété...

ils doivent encore faire leurs preuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour CS 1.6, au risque de faire mon vieux jeu, l'ambiance provient probablement du professionnalisme qui s'est installé dans ce jeu à la différence de CS:S qui est encore relativement jeune.

Les équipes de CS:S ne sont pas spécialement rodé au circuit "pro". De plus la notoriété des équipes ne s'est pas encore relativement installé donc la pression est moindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.