darck Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 [citation=16329,1][nom]Gregnas a écrit[/nom]J'espere que comme dans cz les grenades ne nous ferons pas perdre de vie derriere un obstacle?! [/citation] Ca été corrigé récemment ça
Gregnas Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 [citation=16332,1][nom]Darck a écrit[/nom] Ca été corrigé récemment ça [/citation] Oui et j'espere qu'il l'integreront ^^
Hep! Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 CS:S serra moin goumand que HL² pour les petites config? si j ai bien compris c est le cas... je pourrais donc acheter HL², faire tourner CS:S sur mon petit 1.6GHz 256ddr et GeForce2 64m et attendre jes tunes pour une nouvelle config pour HL2, ce serrai bien cool ca, moi il me tente bien CS:S, mais pour ce qui est de dod sources? ca apartien a valve aussi dod? je me trome quelque part? pas d info?
Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 oui CSS sera moins gourmand, si tu baisse les effets et la qualité video... mais la , ca va pas etre fameux ... ca va resssembler a un Condtion Zero 2
PgunMan Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 ben on joue depuis quand a cs pour les graphismes ? moi je m'en contre fiche qu'il sois beau ou pas ten que le gameplaye y es, autrement doom3 sort bientot et ca c'est un jeu a jouer pour les graphismes
Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 oui mais je t'avou que jouer a un jeu graphqiuement merdique avec un 2ghz et radeon 9800 pour que ca fonctionne tout juste, c'est pas mon fort...
salamonjonathan Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 y as des gens qui ont vraiment rien compris.... toute facon on verra bien.. deja on l'aura gratos avec hl2 pas comme cz... c'est deja pas mal... vous etonnez pas pour les graphismes y feront plein de mise a jour... a peu pres 3 par jour lol
viet100 Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 super le sheidl ne sera plus la ! magnifique mais bon j'ai cz mais j'ai pas le pc adapter ...
darck Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 [citation=16348,1][nom]salamonjonathan a écrit[/nom]y as des gens qui ont vraiment rien compris.... toute facon on verra bien.. deja on l'aura gratos avec hl2 pas comme cz... c'est deja pas mal... vous etonnez pas pour les graphismes y feront plein de mise a jour... a peu pres 3 par jour lol [/citation] CS:S est compris dans le prix d'HL²
Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 ouais en gros c'est du 1.6 et cz melanger je la sens mal ste beta
Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 obliger d'avoir windows media 9 sinon ca marche pas et le coup de la grenade tu poura la rammasez puis la jetter comme dans des films de guerre ?
Arcanos Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 si un joueur qui a des grenades meurt, tu passes dessus et hop t'as ses grenades
Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 j'ai vu la videos c'est vraiment bien mais ya quand meme des point fort et des point negatifs point forts : les grenades on les rammasse,la precision de viser et beaucoup plus amelioirer je sais pas si le moteur de hl2 qui joue de ca mais c'est beaucoup plus precis je trouve ,le jeu et fluide mais bon tout le monde na pas le meme pc que valve point negatif :je sais pas ceux qui l'ont vu ,mais le jeu va trop vite c'est un peu emmerdant lol,sinon l'animation des joueurs c'est trop mal fait je trouve il meurt toujours de la meme facon et sinon le gros default c'est les bidons on c'est que votre cs source tourne sur le moteur de hl 2 monsieur valve ,et ya aussi un autre point négatif que ca va trop trahir c'est les flammes des fusils je sais que le moteur hl 2 et techniquement bien foutue mais bon celui qui campe et ce fait trahir par ca propre flamme du fusil c'est con ,sinon a part ca lol sur de dust ya quand meme des mec qui se genes pour frager
Arcanos Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 Alors oui j'ai remarqué qu'il y avait des bidons un peu partout et j'me dit que ça va faire tâche à force...Concernant l'animation de mort et la vitesse de jeu ça me gène pas. Les flammes sortant du fusil c'est une excellente nouvelle...Bien plus réaliste...et ça rendra les gens moins discrets dans le noir (le silencieux reprendra de l'intérêt si il n'en produit pas par exemple)
Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 l'idée des grenades est bon mais est ce que la grenade tombe uniquement quand on l'a dans la main ? ou quand on muert, peut importe l'arme en main ? Le jeu semble allez a la vitesse de CS 1.3 et Valve a juste penser a foutre des bidons qui viennent de nulle part , ou y va y avoir autre chose ? (ex : un bidon... troué !)
razorbill Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 [citation=16369,1][nom]Sabrina- a écrit[/nom] et Valve a juste penser a foutre des bidons qui viennent de nulle part , ou y va y avoir autre chose ? (ex : un bidon... troué !) [/citation] Dans un jeu multi tel que CS, je doute qu'on puisse faire beaucoup plus d'intéraction avec le décors.. En tout cas je ne sais pas s'il y a vraiment un jeu multi qui offre de quoi intérragir avec le décors... Je suis d'accord sur le fait que les bidons c'est vraiment un ersatz (mot compliqué !) ; mais c'est un plus pour 'modifier' la map (histoire de monter qu'on est sous Source) sans la défigurer.
IKAMIKAZE Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 Moi j'imagine deja les nouvelles maps funs avec que des bidons: Un sorte de labirith en bidons uniquements ou une map où des bidons devallent une colline pousse par des terros (uniquement arme de flingue). Ca va etre marrent =)
Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 [citation=16372,2][nom]IKAMIKAZE a écrit[/nom]Moi j'imagine deja les nouvelles maps funs avec que des bidons: Un sorte de labirith en bidons uniquements ou une map où des bidons devallent une colline pousse par des terros (uniquement arme de flingue). Ca va etre marrent =) [/citation] ouais bref, Far Cry quoi.
Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 [citation=16371,2][nom]razorbill a écrit[/nom] Je suis d'accord sur le fait que les bidons c'est vraiment un ersatz (mot compliqué !) ; mais c'est un plus pour 'modifier' la map (histoire de monter qu'on est sous Source) sans la défigurer. [/citation] Je sais mais dans d2, juste au milieu de la map ya un palmier pas rapport en pleine ville... qu'est-ce qui fou là lui ? un bain de soleil ? et ils ont aps pensé a mettre des bidons qui se brisent (explosion, déversement de produits toxique) che pas quelque chose d'autre que des tonnaeaux stiromousses qui revolent. Aufait, vous auriez pas aimé qu'il y aille un cycle jour/nuit durant les games ? comme après 30 mins sur la meme maps, le soleil commence a se coucher tranquillement de rounds en rounds... après il fait nuit a la mainiere de_inferno_cz , puis le soleil se leve , éblouissant ceux qui regarde vers l'est. J'aiemrais aussi vous faire part d,une remrque marrante... http://www.csnation.net/image.php?id=30506 sur cette image nous voyons tous autant que nous somme un ct se faisant blomber le derriere en courant (a ne pas essayer svp, parait qu'on a de la misere a s'assoire après), donc regardez l'ombre du pigeon ct, elle est diantrement mauvaise. Sur l'image on dirait que le soleil est au dessus de sa tete (donc le plafond ?!), mais la limiere veins completement du coté droit... l'ombre du CT devrait monter sur le mur non ?
dravenTIGERS Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 ^^ Il est vrai que le système d'ombre n'est pas très évolué, la lumière du porche à été mise au mapping et celle du personnage ne réagit absolument pas par rapport aux textures de fond de map. Mais j'epère que ça réagira par rapport aux lampadaires/lustres mais je n'y crois pas trop.
Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 Cool donc je suis pas la seule a voir que le Source Engine est pas si bon que ca
ComplemenT Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 lol si ils ont développé un nouveau moteur hl sans corriger tout les defauts de l' ancien ça craint à fond XD
Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 [citation=16379,2][nom]ComplemenT a écrit[/nom]lol si ils ont développé un nouvo moteur hl sans corriger tout les defaults de l' ancien ça craint à fond XD[/citation] ca javais remarqué, beaucoup de bugs de CS 1.6 se retrouve dans CSS... très décevant...
dravenTIGERS Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 Non tu n'es pas la seule mais ça ne sera pas pire que le CS actuel (je l'espère en tout cas). Je pense qu'ils auraient pu le faire mais peut-être que ça aurait demandé trop de ressources. Je pense déja que ma connection va chauffer vu qu'il n'y aura plus que les personnages à gérer mais aussi les bidons. Et ça va faire tout plein d'informations à passer pour que les autres pc sachent que tu as tiré dedans et qu'il est désormais à tel endroit orienté dans tel sens...
Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 Reste a voir comment ca sera au final... je vais essayer de pas m'attendre a être décut comme Thief 3, Deus ex 2 ou Sacred...
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