Du nouveau pour CS : Source !


Sn00py

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[citation=16329,1][nom]Gregnas a écrit[/nom]J'espere que comme dans cz les grenades ne nous ferons pas perdre de vie derriere un obstacle?!

[/citation]

Ca été corrigé récemment ça

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CS:S serra moin goumand que HL² pour les petites config? si j ai bien compris c est le cas... je pourrais donc acheter HL², faire tourner CS:S sur mon petit 1.6GHz 256ddr et GeForce2 64m et attendre jes tunes pour une nouvelle config pour HL2, ce serrai bien cool ca, moi il me tente bien CS:S, mais pour ce qui est de dod sources? ca apartien a valve aussi dod? je me trome quelque part? pas d info?

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oui CSS sera moins gourmand, si tu baisse les effets et la qualité video... mais la , ca va pas etre fameux ...

ca va resssembler a un Condtion Zero 2

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ben on joue depuis quand a cs pour les graphismes ? moi je m'en contre fiche qu'il sois beau ou pas ten que le gameplaye y es,

autrement doom3 sort bientot et ca c'est un jeu a jouer pour les graphismes :D

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oui mais je t'avou que jouer a un jeu graphqiuement merdique avec un 2ghz et radeon 9800 pour que ca fonctionne tout juste, c'est pas mon fort...

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[citation=16348,1][nom]salamonjonathan a écrit[/nom]y as des gens qui ont vraiment rien compris.... toute facon on verra bien.. deja on l'aura gratos avec hl2 pas comme cz... c'est deja pas mal... vous etonnez pas pour les graphismes y feront plein de mise a jour... a peu pres 3 par jour lol

[/citation]

CS:S est compris dans le prix d'HL²

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obliger d'avoir windows media 9 sinon ca marche pas :( et le coup de la grenade tu poura la rammasez puis la jetter comme dans des films de guerre ?

Posté(e)

j'ai vu la videos c'est vraiment bien mais ya quand meme des point fort et des point negatifs

point forts : les grenades on les rammasse,la precision de viser et beaucoup plus amelioirer je sais pas si le moteur de hl2 qui joue de ca mais c'est beaucoup plus precis je trouve ,le jeu et fluide mais bon tout le monde na pas le meme pc que valve :P

point negatif :je sais pas ceux qui l'ont vu ,mais le jeu va trop vite c'est un peu emmerdant lol,sinon l'animation des joueurs c'est trop mal fait je trouve il meurt toujours de la meme facon et sinon le gros default c'est les bidons on c'est que votre cs source tourne sur le moteur de hl 2 monsieur valve :P ,et ya aussi un autre point négatif que ca va trop trahir c'est les flammes des fusils je sais que le moteur hl 2 et techniquement bien foutue mais bon celui qui campe et ce fait trahir par ca propre flamme du fusil c'est con :o,sinon a part ca lol sur de dust ya quand meme des mec qui se genes pour frager :)

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Alors oui j'ai remarqué qu'il y avait des bidons un peu partout et j'me dit que ça va faire tâche à force...Concernant l'animation de mort et la vitesse de jeu ça me gène pas.

Les flammes sortant du fusil c'est une excellente nouvelle...Bien plus réaliste...et ça rendra les gens moins discrets dans le noir (le silencieux reprendra de l'intérêt si il n'en produit pas par exemple)

Posté(e)

l'idée des grenades est bon mais

est ce que la grenade tombe uniquement quand on l'a dans la main ?

ou quand on muert, peut importe l'arme en main ?

Le jeu semble allez a la vitesse de CS 1.3

et Valve a juste penser a foutre des bidons qui viennent de nulle part , ou y va y avoir autre chose ?

(ex : un bidon... troué !)

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[citation=16369,1][nom]Sabrina- a écrit[/nom]

et Valve a juste penser a foutre des bidons qui viennent de nulle part , ou y va y avoir autre chose ?

(ex : un bidon... troué !)

[/citation]

Dans un jeu multi tel que CS, je doute qu'on puisse faire beaucoup plus d'intéraction avec le décors.. En tout cas je ne sais pas s'il y a vraiment un jeu multi qui offre de quoi intérragir avec le décors...

Je suis d'accord sur le fait que les bidons c'est vraiment un ersatz (mot compliqué !) ; mais c'est un plus pour 'modifier' la map (histoire de monter qu'on est sous Source) sans la défigurer.

Posté(e)

Moi j'imagine deja les nouvelles maps funs avec que des bidons: Un sorte de labirith en bidons uniquements ou une map où des bidons devallent une colline pousse par des terros (uniquement arme de flingue). Ca va etre marrent =)

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[citation=16372,2][nom]IKAMIKAZE a écrit[/nom]Moi j'imagine deja les nouvelles maps funs avec que des bidons: Un sorte de labirith en bidons uniquements ou une map où des bidons devallent une colline pousse par des terros (uniquement arme de flingue). Ca va etre marrent =)

[/citation]

ouais bref, Far Cry quoi.

Posté(e)

[citation=16371,2][nom]razorbill a écrit[/nom]

Je suis d'accord sur le fait que les bidons c'est vraiment un ersatz (mot compliqué !) ; mais c'est un plus pour 'modifier' la map (histoire de monter qu'on est sous Source) sans la défigurer. [/citation]

Je sais mais dans d2, juste au milieu de la map ya un palmier pas rapport en pleine ville... qu'est-ce qui fou là lui ? un bain de soleil ?

et ils ont aps pensé a mettre des bidons qui se brisent (explosion, déversement de produits toxique) che pas quelque chose d'autre que des tonnaeaux stiromousses qui revolent.

Aufait, vous auriez pas aimé qu'il y aille un cycle jour/nuit durant les games ?

comme après 30 mins sur la meme maps, le soleil commence a se coucher tranquillement de rounds en rounds... après il fait nuit a la mainiere de_inferno_cz , puis le soleil se leve , éblouissant ceux qui regarde vers l'est.

J'aiemrais aussi vous faire part d,une remrque marrante...

http://www.csnation.net/image.php?id=30506

sur cette image nous voyons tous autant que nous somme un ct se faisant blomber le derriere en courant (a ne pas essayer svp, parait qu'on a de la misere a s'assoire après), donc regardez l'ombre du pigeon ct, elle est diantrement mauvaise. Sur l'image on dirait que le soleil est au dessus de sa tete (donc le plafond ?!), mais la limiere veins completement du coté droit... l'ombre du CT devrait monter sur le mur non ?

Posté(e)

^^ Il est vrai que le système d'ombre n'est pas très évolué, la lumière du porche à été mise au mapping et celle du personnage ne réagit absolument pas par rapport aux textures de fond de map. Mais j'epère que ça réagira par rapport aux lampadaires/lustres mais je n'y crois pas trop.

Posté(e)

[citation=16379,2][nom]ComplemenT a écrit[/nom]lol si ils ont développé un nouvo moteur hl sans corriger tout les defaults de l' ancien ça craint à fond XD[/citation]

ca javais remarqué, beaucoup de bugs de CS 1.6 se retrouve dans CSS... très décevant...

Posté(e)

Non tu n'es pas la seule mais ça ne sera pas pire que le CS actuel (je l'espère en tout cas). Je pense qu'ils auraient pu le faire mais peut-être que ça aurait demandé trop de ressources. Je pense déja que ma connection va chauffer vu qu'il n'y aura plus que les personnages à gérer mais aussi les bidons. Et ça va faire tout plein d'informations à passer pour que les autres pc sachent que tu as tiré dedans et qu'il est désormais à tel endroit orienté dans tel sens...

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Reste a voir comment ca sera au final...

je vais essayer de pas m'attendre a être décut comme Thief 3, Deus ex 2 ou Sacred...

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