Cidji Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2007 Comme le titre de la news l'indique, le mod Eternal Silence 2 nous propose aujourd'hui un trailer de plus d'une minute. Cette vidéo nous montre quelques étapes du jeu, telles que les batailles avec les vaisseaux, ou encore les assauts dans les forteresses volantes, qui se déroulent bien évidemment à pied. La vidéo est disponible sur . La qualité est moyenne, mais nous pouvons voir l'essentiel.Merci à MeltownSoldier Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2007 :ouch: ça à l'air sympas d'autant qu'apparament l'on aura du combat spatial et à pied sur une même map, très intéressent, les combats dans l'espace n'ont pas l'air du niveau d'un bon vieux Freespace mais ça a l'air quand même fachement bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2007 Pourquoi utiliser le futur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2007 Bon .... a rajouter sur la liste des mods a watcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2007 j'ai pas matté la vidéo, mais j'ai testé le mod et je dois dire que c'est plutôt bien foutu, combata spaciale, models de qualité choix des armes/classe sympa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blecun Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2007 ça y est la Beta est dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2007 En effet, j'attend qu'elle soit sur le vossey ftp http://www.eternal-silence.net/downloads.php Ca va me changer de la map d'UT2004 avec les vaisseaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meltownsoldier Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2007 Marrant c'est pas la même source que celle que je vous avais donné, m'enfin bon! C'est vrai que ce mod déchire bien, j'ai hate de tester la nouvelle version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 février 2007 Je me réfère toujours au site officiel. Et mettre le lien d'un site "concurrent" (même si je n'aime pas trop ce terme) alors qu'il existe un site officiel, ça ne le fait pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2007 Marrant c'est pas la même source que celle que je vous avais donné, m'enfin bon! C'est vrai que ce mod déchire bien, j'ai hate de tester la nouvelle version.[/quotemsg]nous avions déjà vu la news sur le site officiel, nous avons mis la première source et non la tienne, mais nous t'avons remercié vu que tu es arrivé en second. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2007 en attendant la news : http://www.vossey.com/telechargement/Eternal-Silence-beta-2--i1112.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés