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Après Insects Infestation et ses fourmis et termites, voici Gutters Runners avec ses rats, mais toujours sur Source Engine. Mais là, ils sont bien plus gros que la normale, je ne vous conseille pas d'en avoir des comme ça chez vous.

Marksman.jpg gutter_runners_hud.jpg watchmansword.jpg Watchman.jpg throwinknife.jpg pistol.jpg

A vous de choisir entre le camp des rats et celui des hommes dans des batailles épiques.

Le fichier est bien sûr disponible sur VosseyFTP, et pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble le mod avant de le télécharger, sachez qu'il y a une petite vidéo disponible.

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Posté(e)

ba je viens de tester :

3 map pas extraodinaire.

une vraiment pas top qui ce passe dans une grotte --> team DM

c'est du team DM bref.

il y avais que 2 serveur aussi.

il y en a une qui ce passe dans une ville qui peut être pas mal.

si j'ai bien compris les rats doivent récupérer des bijous et les ramener dans leur camps.

pas pu tester car pas assez de serveurs

Posté(e)

Après une petite heure de jeu , voici mes conclusions :

Les +

-le mapping plutôt réussi (2 map sur 3)

-les armes bien modélisées

-le mod "capture the pognon"

Les -

-Mauvaise utilisation du moteur source ( quasiment aucun objet destrucible , rien qui ne soit pas fixe )

-les sons sont peu travaillé ( le pire est sans doute pour le rechargement du pistolet à poudre noire : c'est le bruit de rechargement du Colt Python .357 magnum d'Half life 2 , autrement dit on entend le bruit d'ouverture d'un barillet et des douilles tomber par terre , vachement crédible pour un mousquet )

-Les models des personnages certains sont réussis comme le guerrier rat ou l'assassin humain mais dans l'ensemble sa reste assez bof

-Vite lassant

Résumé en bref :

3 classes de combattant de chaque côté (je connais plus tous les noms donc ne vous étonnez pas s'il y a des conneries)

Humain :

-Guerrier : une épée et un pistolet à poudre noire

-Marksman : une arbalète , une "grenade" , une masse d'arme

-Assassin : double dague et lancer de couteau

Rats : (ceux là je les ai peu essayé)

-Maitre Splinter : Double griffes , étoiles de lancer ninja

-Magicien : éclair , coup de griffe

-Poilu de 14-18 avec son masque à gaz: gazs toxiques , épée crénelée , (et peu être autre chose , je ne l'ai pas essayé celui là)

Voila voila , bon plutôt moyen pour l'instant mais il est possible qu'il devienne bon au bout de quelques mises à jour.

Ma note : 12/20

Posté(e)

Je viens d'y jouer...

Ben moi j'aime assez bien l'ambiance de ce mod ! :o

Le fait de s'engager dans le noir sans rien voir participe pour beaucoup à l'ambiance si particulière de ce mod, puis cela s'éclairci progressivement quand on avance et là ça peut faire Bing Bing !! :)

Bref c'est incroyable mais... J'ai adoré être un gros rat, Gnack, gnak !! :evil:

Posté(e)

J'aime bien mais y pourrait faire mieux surtout sur les sons,

des rats plus rapide et vu a la premier personne un peu comme NS et II serait simpa

y faudrait aussi plus d'ambiance car c'est vraiment mort.

Les pas sont les meme que les persos de hl2 pour les rat, les coups de griffes le son est pas mal mais c'est tout.

  • 2 weeks later...
Posté(e)

C'est vrai qu'après quelques essais... on reste un peu sur sa faim...

L'idée de départ est séduisante, le design des persos est correct (mais sans plus car chez les rats, hormis Stalker, qui fait penser à Wolverine, Defiler et Warlock font un peu terne, et chez les humains, l'assassin se démarque largement de ses 2 collègues --à mon avis--), le but du jeu original... mais l'armement (classique), l'animation (l'ambiance sonore, la vitesse des rats notamment) et les décors (incassables, non-interactifs, lassant pour les grottes) m'ont largement déçus !!! On n'a pas l'impression d'être en face d'un jeu tournant avec le moteur de HL2.

Je sais que vu le contexte, privilégier les couleurs sombres semblaient s'imposer pour marquer l'univers des rats, mais dans ce cas, il aurait fallu compenser en mettant en avant des mouvements plus spectaculaires ou un armement plus inventif !!! Car là, on se retrouve face à un jeu assez banal... où le peu de serveurs ne joue pas en sa faveur.

C'est dommage car à la base, on sent le potentiel... mais bon... peut-être qu'avec les futures versions, ces défauts seront corrigés... En attendant, dans le même style (mais en mieux), il y a "Pirates, Vikings & Knights II" (http://www.vossey.com/mod/Pirates-Vikings-and-Knights-II--i131.htm)

Mod à suivre...

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