spardy Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 lol tu te crois sur la nintendo DS ***** j'pense que d'entrée discuter avec toi ne sert a rien et je vais meme [#ff0000]pas[/#ff0000] essayer
spardy Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 Mais toi tu m'parles de la 1.6 bin c'est cool tu veux que j'te dise quoi le sujet c'est " le bouclier sur source"
MyStic200 Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 le bouclier est completement pourri voila pourquoi il n'a duré que sur une version qui pour moi est la [#ff0000]plus[/#ff0000] nulle cscZ[/quotemsg]le bouclier est aussi sur 1.6 ^^ On se pleind d'avoir des awp trop puissant, le bouclier est un parfait contre mais maintenant on se pleind des shields :S Personnellement, je trouve que c'est pas toujours [#ff0000]facile[/#ff0000] à utiliser, se faire canarder de tous les côtés sans pouvoir riposter et comme on peut utiliser qu'un pistolet le nombre de balle et quand même limité face à une m4 :/ edit : Question conne : pourquoi le mot "facile" est colorié en rouge ?
spardy Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 ***** oui moi aussi sa me fait pareil j'ai des mots qui ce coliries ou des etoiles *****
kou4k Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 edit : Question conne : pourquoi le mot "facile" est colorié en rouge ? sms ^^
Arcanos Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Posté(e) le 25 février 2006 Les étoiles c'est pour les vulgarités, les mots en rouge sont ceux corrigés automatiquement pour style sms. Un message avec trop de rouge et on sanctionne... Sinon, pour le shield, comme je l'ai dit, si il avait été possible de le détruire (genre on lui donne 1000 hp), ça aurait pu le faire, là ils l'ont fait indestructible et assez bugué => aucun intérêt. Niveau tactique il aurait pu apporter beaucoup (1 à 2 shield pour passer devant avec les autres ct à couvert derrière) mais il a été rejeté par la communauté à cause de ces bugs. Ce qui me fait rire, c'est le nombre de joueurs qui n'ont jamais touché à 1.6 et qui parlent du shield ici sans l'avoir testé ^^
spardy Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Posté(e) le 25 février 2006 ***** c'est bizarre parce que les etoiles apparaissent sans que je dise de vulgarité
spardy Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Posté(e) le 25 février 2006 bin dsl mais moi je l'ai testé (et bien testé) sur cscZ bin j'ai pas trouvé sa super apre pttr que t'as reproche ne s'adressée pas a moi [#ff0000]Motdumodo : TT une semaine, on t'a dit plusieurs fois de faire attention à ton écriture...[/#ff0000]
checkrob Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Posté(e) le 25 février 2006 Agir puis reflechir :/ Sinon je trouve le bouclier vraiment sympa mais bon on connait le jeu si tu l'utilises (ce que je fais dès que je suis sur la 1.6) tu te fais insulter: la routine quoi. Donc je suis pour le bouclier sous source
spard Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 moué... enfin de la à se faire insulter tu y vas un peu fort non? amoins que le bouclier sur 1.6 est comme le snip oto sur cs:s là je comprend ^^ Spardy 100% bordelais " fiers d'être gironin"
checkrob Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Bin tu sais la plupart du temps des qu'il se font flasher ou qu'ils se prennent une HE dessus lancé par un coequipier bin il t'insulte et je peux te dire qu'avec le bouclier c'ets pas mal non plus
spard Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Posté(e) le 27 février 2006 ***** le coup de la flash ou la HE je dois reconnaitre que cela m'enerve particulierement je deteste me faire TK meme si cela n'est pas fait exprés et que le gars en face de moi debute. Mais alors les Team flash lorsque je rush en ct en b dans le tunnel ***** là jpete mon ordi
K4b4L Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Posté(e) le 27 février 2006 Je ne sais plus qui à dit ça, mais ça serait une bonne idée pour atténuer l'avantage qu'apporte le shield aux CTs : Faire une arme qui puisse transpercer le shield (a la rigueur, inclure un pourcentage de balles qui le traversent, comme pour les murs), et en même temps qui annulerait l'action du kevlar des CTs, en fait je pense aux munitions qu'on voit parfois dans les films et qui transperce les gilets pare-balles, ce genre de munitions n'est utilisé que par des méchants=terroristes. Bon au début je parlais d'une arme, puis j'ai finis sur les munitions, je sais ce n'est pas logique, mais il y a de l'idée la-dedans, non ?
wizao Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Posté(e) le 27 février 2006 Je ne sais plus qui à dit ça, mais ça serait une bonne idée pour atténuer l'avantage qu'apporte le shield aux CTs : Faire une arme qui puisse transpercer le shield (a la rigueur, inclure un pourcentage de balles qui le traversent, comme pour les murs), et en même temps qui annulerait l'action du kevlar des CTs, en fait je pense aux munitions qu'on voit parfois dans les films et qui transperce les gilets pare-balles, ce genre de munitions n'est utilisé que par des méchants=terroristes. Bon au début je parlais d'une arme, puis j'ai finis sur les munitions, je sais ce n'est pas logique, mais il y a de l'idée la-dedans, non ?[/quotemsg] Une arme atomique
K4b4L Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Posté(e) le 27 février 2006 Une arme atomique [/quotemsg]Nan ptêt pas quand même hein, mais en fait l'idée des munitions est bonne (enfin je trouve) des munitions qui couteraient plus cher, qui seraient dispos uniquement sur quelques armes, et qui réduirait l'efficacité des Kevlar et qui aurait un pourcentage de pénétrations dans le shield, et tout ceci, disponible uniquement pour les terros, bien entendu.
wizao Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Posté(e) le 27 février 2006 Nan ptêt pas quand même hein, mais en fait l'idée des munitions est bonne (enfin je trouve) des munitions qui couteraient plus cher, qui seraient dispos uniquement sur quelques armes, et qui réduirait l'efficacité des Kevlar et qui aurait un pourcentage de pénétrations dans le shield, et tout ceci, disponible uniquement pour les terros, bien entendu.[/quotemsg]Mais pourtant le shield bah les terros peuvent le rammasser alors ce serait un peu bete si on peut pas drop cette munition :/
K4b4L Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Posté(e) le 27 février 2006 Mais pourtant le shield bah les terros peuvent le rammasser alors ce serait un peu bete si on peut pas drop cette munition :/[/quotemsg]Tu marques un point je n'avais pas pensé à ça !
dunedain Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Posté(e) le 28 février 2006 Erff y'a pas tellement d'intérêt de ce prendre la tête pour savoir s'il faudrais intégrer un shield ou non, m'enfin je vais donner un avie au passage quand même En y pensant, je ne crois pas que chez Valve, ils aient l'intention de rajouter un shield, car s'ils le fesaient, pour éviter le fiasco sur 1.6, ils devraient revoir l'équilibre déja très creusé entre les terros et les ct's, perso ça me ferais plaisir que Valve remue un peux sont cul mais je pense pas qu'ils le veulent car avec tous les gas qui ce prennent pour des "pgm" n'aimeront surement pas que l'on touche à l'équilibre et donc à leur habitude de jeux, hurleront au scandale..... Faut pas être naif non-plus, rappelez vous y'a bien longtemp, bien avant que l'on ait le skin du gign, valve avait fait la bourde de montrer un screen avec le SaS ingame.... On en a toujours pas vue la couleur. Ne vous attendez pas à ce qu'un dévellopeur qui nous donne au compte goute du contenue "histoire de faire parler de css le plus longtemp possible alors que..... à mon avie tous les skin sont prets chez Valve et surement d'autre chose qu'il nous donnerons par la suite" nous change radicalment le gameplay de css déja bien rodé dans la communautée. Moi le shield je suis pour à condition de faire ça bien, c'est à dire en contrepartie: -Des armes moins cher pour les terroristes, le prix de la kalash est vraiment trop élevé dans le jeux par rapport à sa valeur réel dans le monde. -Que les terros ne puissent plus acheter les armes de ct, franchement un p228, steyr scout usp, mp5, p90, ump, artic, m249.... Sont des armes bien trop cher pour des groupes terroriste arabes..... Les armes de l'ex block soviétique sont bien plus attractive pour ces gens, c'est de la pure flême de Valve que de mettre des armes commune, ils pourraient rajouter des équivalents, mais pas les même :heink: -Retirer le snipe auto aux deux camps et retirer l'artic au terros mais laisser à ces dernier une arme du style dragunov svd l'artic surpuissant pourrait être limité à un seule ct et le svd à deux terros mais celui-ci serait handicapé par une puissance de feux inférieure à l'artic et une précision plus faible tout en ayant une cadence de tire élevée. -Rajouter un lance grenade aux terros pour contrer la combinaison shield + artic, genre ak47+gp25. Cette ak47 + lance patates pourrait être seulement disponible pour le premier des terroristes pour éviter les abus, ça rendrait le groupe plus soudé, vue que le lance patates serait la seule arme efficace contre le shield, du coter ct's 2 shields max pour défendre les deux points mais pas plus. Moi je pense que Valve devrait faire une combinaison de ce style, une combinaison qui ne ralentie pas le jeux "enfin en match je veux dire, parceque ffa....." mais le rend plus complet et tactique, m'enfin peux toujours rêver..... :wahoo:
kou4k Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Posté(e) le 28 février 2006 voilà ^^ encore quelqu'un qui veut complètement retaper CSS et en faire un autre jeu sans rapport. CSS c'est CSS et il est calqué sur les versions antérieures de CS qui existe depuis belle lurette(orthographe good ??)... alors, lance grenade, lance roquette, camouflage, lunettes thermiques qui voient à travers les murs, Tanks, bombe atomique ect... le modifier un peu, ok, mais jouez à un autre jeu si vous voulez ce genre d'armes. restez un peu réalistes quandmême, sinon on va encore tourner en rond.
dunedain Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Posté(e) le 28 février 2006 Erff soit tu as rien compris à mon post soit tu n'est même pas au courant du sujet, je propose juste les réajustements possible pour rendre le bouclier exploitable sans rendre la partie injouable pour le camp adverse, comme c'est le cas sur 1.6, personne ne parle de transformer le jeux en simu ou de rajouter une tonne de matos comme dans Rainbow6........ :heink: Il est possible d'améliorer le concept de cs sans le rendre trop compliqué pour ceux qui ne savent jouer qu'à celui-ci. Aprês je vois pas ce qu'il y a d'iréaliste ou d'iréalisable dans ce que je propose, 3 ans que je joue à cs je sais bien ce qui changerais de trop le gameplay et ce qui pourrait l'améliorer. Mais enfin réajuster les armes, en limiter certaines, en remplacer d'autre et en rajouter de nouvelles je vois pas où est le problême tant que le jeux reste crédible et surtous équilibré, le but ici est d'améliorer le jeux tous en gardant l'esprit identique, ce que Valve est incapable de faire de part le travail que ça demanderait et la préssion de nombreux joueurs qui seraient complètement démunie au moindre changement. M'enfin je sais que la très jeune communautée de cs est toujours aussi peux encline au moindre changement même si celui ne peux qu'améliorer l'expérience de jeux :sweat:
kou4k Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Posté(e) le 28 février 2006 quand même, t'as été assez radical dans tes changements ^^.
dunedain Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Posté(e) le 28 février 2006 C'est vrai ^^ mais bon quand tu vois l'avantage tactique d'un bouclier de ce genre faut bien
kou4k Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Posté(e) le 28 février 2006 c'est vrai que le bouclier a rendu les CTs invincibles. en échange les terros ont eu... le GALIL!!!! tres utile xD une kalash en moins précise, on en avait vraiment besoin... si je suis contre le bouclier c'est parcequ'il annule le coté fun de CSS, les parties duraient 20 minutes parcequ'un CT et un Terro avaient un bouclier et qu'ils n'arrivaient pas à s'entretuer. ^^
K4b4L Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Posté(e) le 28 février 2006 Non le Galil, n'as rien a voir, c'est par rapport a l'arrivée du Famas chez les CTs Le shield est arrivé chez les CTs, mais rien du tout chez les terros !
kou4k Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Posté(e) le 28 février 2006 oui, je sais, c'était pour comparer xD
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.