SKIN legal ou ilegal ???


azote03

Messages recommandés

salut a tous ,

j'ai trouvé un site avec plein de skin ( cs-fairplay ) et je me suis posé la question, les skin sont ils legaux ????

il parait qu'il y a juste un fichier a enlevez pour rendre ces skin legaux mais lequelle

j'ai vue aussi que des personne ce faisait bannir des steam a cause de skin est-ce vrai ???

moi je trouve que metre des skin sur css sa peut redonné un peut de piquant sur un jeu au quelle on peut ce lassé ...

merci pour vos futur reponce lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, cs-fairplay est un très bon site.

Malgrès tout, les skins sont illégaux si par exemple, la skin terroriste est toute rouge, ce qui te permettra de mieux la voir, etc.

La longueur du skin est prise en compte aussi : si t'a une m4 un peu plus grande que les autres, le pauvre type derriere le mur que normalement tu verrais pas, ben tu le vois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Légal pour le fun, détente, quand on joue pour le fun, sans matchs et parties d'amusements.

Tournois Online, Lans... interdits.

Ps : Il faut penser que l'on peut faire exprès de buger ses skins pour que la couleur soit en rouge, donc après cela est simple de repérer un ennemi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'ai vue sur certain sujet de forum (vossey et d'autre) des personne se faisant bannir de steam a cause de skin .... je pence que c'est plutot a cause de cheat mais bon ..

qu'en pensez vous ??[/quotemsg]

Ca c'est ce qu'il disent, mais ca reste a prouver, car bon nombre de personnes utilisent des skins customs et ne sont pas bannis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, ce dépend des serveurs, certains serveurs contrôlent si le contenu du jeu est légal, mais la plupart autorisent les skins.[/quotemsg]

les fichier du jeu sont vérifié par le vac

pour les skins :

le vac est censé détecter les skins à couleur unie

il faut ce méfier des skins qui comprennent des fichiers models, c'est avec ceux la que le risque existe, le model c'est la taille de l'arme, diamètre et longueur du canon, si il sont différent et que le vac le détecté tempi pour vous

conclusion

ne prenez que des skins composé que du fichier .vtf et pas ceux qui comprennent des fichier models

si le vac contrôle les fichiers du jeu, il contrôle les driver graphique aussi, a votre place j'éviterais les drivers non-officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vac est censé détecter les skins à couleur unie

il faut ce méfier des skins qui comprennent des fichiers models, c'est avec ceux la que le risque existe, le model c'est la taille de l'arme, diamètre et longueur du canon, si il sont différent et que le vac le détecté tempi pour vous

conclusion

ne prenez que des skins composé que du fichier .vtf et pas ceux qui comprennent des fichier models

si le vac contrôle les fichiers du jeu, il contrôle les driver graphique aussi, a votre place j'éviterais les drivers non-officiel[/quotemsg]

Euh... tu peux me citer tes sources car j'ai d'autres models d'otages (models+textures) et comme j'ai la flemme de les enlever je les laisse.

De plus imagine que je remplace la texture du mur de cs_compound pour avoir une legere transparence: Tu crois que le VAC verrait ceci, cela m'etonnerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modifier les textures des maps est impossible, tu seras bloqué à la connexion aux serveurs. C'est quand même ce qui se fait de plus basique (et facile à bloquer) comme wallhack ^^[/quotemsg]Bien sur que si il suffit de connaître son nom et de la remplacer dans le bon repertoire.

Encore mieux: tu changes le .vmt (fichier de liaison entre la map et la texture) en donnant une texture officielle transparente:

http://www.poutre.free.fr/Linkimages/cs_compound0005.jpg

On vois a travers le mur de Cs_compound :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non, je ne cheat pas, donc t'es gentils evite de m'insulter ;)

C'est juste pour montrer ce qu'on peux faire en customisant css, et comme dit plus haut je ne vois pas comment le VAC pourrait detecter ça.

mouééééééé c'est caaaaa.......

:P

les serveurs ne peuvent-ils pas bloquer les skins des clients? certains forcent le rate, le tickrate, et nous font DL des skins... ca doit bien être possible d'empêcer ces skins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La modif que tu as faite est easy à détectée pour le VAC, je te déconseille d'utiliser ça online :)

Comment ? Bah si il voit que tu n'utilises pas une texture issue du .gcf (ou qui a la taille exacte de celle dans le gcf) bah t'es dead :) Ou alors ça veut dire qu'ils ont encore moins sécurisé le jeu que CS 1.6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est exactement la même chose que pour les skins des models ct ou terros, c'est pas parce que on les a changés qu'on va se faire bannir son compte.

De plus, je ne sais pas si on peut considerer la modification d'un vmt comme du cheat (même si la finalité est la même qu'un wallhack).

Car si VALVe ne veux pas se genre de chose ils n'ont qu'à modifier l'ordre d'importance des fichiers d'une map de:

repertoire du mod>BSP>GCF

en

GCF>repertoire du mod>BSP

Et comme ça plus de probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fichiers du jeu sont vérifiés par le vac

pour les skins :

il faut se méfier des skins qui comprennent des fichiers models, c'est avec ceux la que le risque existe, le model c'est la taille de l'arme, diamètre et longueur du canon, s'ils sont différents et que le vac le détecte tampis pour vous

[/quotemsg]

Si la taille de l'arme le diametre du canon ect ect, ne sont pas pareils, tu auras juste changer les textures du model original... Donc ça tient pas la route c'que tu dis... à moins que ce soit dans certaines proportions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.