Réunion ACP: Source


Incocacolas

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai lu pas mal de messages sur ce forum qui discréditent notre association ACP: Source, il suffit de taper "ACP Source" dans le moteur de recherche pour le vérifier.

Une sorte de "réunion" a été organisée, ce soir, afin d'accueilir les suggestions, questions, etc à ce propos. Notre but n'est pas d'imposer une dictature mais d'être au service de toutela communaute CS: Source francophone. C'est pour cela que cette réunion a été organisée, au lieu de cracher dans notre dos, apportez directement vos suggestions, je vous garantis que nous répondrons à toutes les questions et examinerons chacune des suggestions.

speak5.e-mengine.com:9007 - Channel: Administration ACP - Mot de passe: meetacp

Vendredi 24 février à 23 heures.

Amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis cela parce qu'il me semble que les personnes qui dénigrent le projet (dans notre dos, puisque nous ne sommes meme pas au courant) n'ont aucune envie réelle que les choses s'arrangent. Leurs réactions ressemblent plus à des coups de gueule qu'autre chose. Après, oui, ce n'est pas le cas de tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis cela parce qu'il me semble que les personnes qui dénigrent le projet (dans notre dos, puisque nous ne sommes meme pas au courant) n'ont aucune envie réelle que les choses s'arrangent. Leurs réactions ressemblent plus à des coups de gueule qu'autre chose. Après, oui, ce n'est pas le cas de tout le monde.[/quotemsg]

Entièrement d'accrord, personelement je n'ai jamais eu de problèmes avec votre association ( si s'en est un ), je ne connaîssais même pas son existance jusqu'à un topic où ils critiquaient votre association, plus de l'hypocrisie que de la réele manifestation d'après moi, après je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs je pense qu'il ya beaucoup d'excitation pour pas grand chose.

Vous nous parlez d'hypocrisie, de cracher derrière le dos ou de dénigremment.

Aux dernières nouvelles, c'est un forum de discussion libre, c'est à dire que chacun de nos membres peut s'exprimer librement sur tous les sujets qui lui passent par la tête du moment que ça reste dans le respect des règles de ce forum.

Je pense que vous faites beaucoup de foin pour pas grand chose en nous assignant des qualificatifs qui sont complètement erronés et qui je l'avoue m'agacent au plus haut point.

De plus, j'étais en contact suite au topic sur ACP avec el_filosof pou tenter de clarifier la situation et pour lui témoigner de tout notre appui sur ce projet. Je pensais que la situation était suffisament claire pour éviter de se retrouver avec un admin du projet excité venir tenter de nous tailler en deux.

Ensuite, le topic était certe animé, mais très loin de ce que vous avez pu percevoir ou comprendre, tout le monde (ou presque) a exprimé son avis dans le respect de la personne, nous y avons veillé. Des pistes ont été ouvertes pour vous permettre de vous développer en veillant à rester en accord avec la communauté CSS.

Si vous ne souhaitez pas être critiqué, alors ne vous lancez pas dans un projet public sur une communauté difficile.

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keats,

Je n'ai pas parlé d'hypocrisie.

Ensuite, oui, certaines personnes dénigrent notre projet puisqu'ils affirment des choses totalement infondées (démos sans son par exemple).

Bien d'accord avec toi, c'est un forum de discussion libre. Mais cela n'empeche rien au fait que nous enfoncer ne fera pas avancer les choses. Et quand je dis que vous dénigrez nos efforts, c'est mon avis ;)

Nous faisons tout ce que nous pouvons pour servir du mieux la communauté. Nous vous offrons ce soir une possibilié d'élucider "tous les mystères" et d'apporter vos suggestions. Libre à chacun de saisir cette opportunité.

A bon entendeur,

kou4k: oui, c'est une réunion sur TeamSpeak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ACP n'est pas en mesure d'agir efficacement contre le cheat sur CSS ... et qu'en plus ACP banni certainement des joueurs CLEAN ...

Comme dis précedemment :

- pas de son dans les demos ! On le sait tous le son sert à localiser d'où viens l'ennemi ... serait on banni si on se retourne d'un coup en tuant un mec ? sachant qu'on l'a entendu mais que la demos ne le montre pas ?

- en suite lors du visionnage des demos je doute que vous disposiez des mêmes bugs de certains joueur ... par exemple chez moi je vois les ombres des mec au travers de certaines surface (comme les mec collés aux portes de dust2) donc je l'anticipe :D ! Et là ACP il fait quoi ? il a pas le bug il banni alors ... ?

je pense qu'on devrait arreter de donner des droits de banissement à des assocs de bonne volonté certes mais incapable de juger efficacement selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'enerve chez ACP c'est qu'il "se donne tout les droits"en effets comme dit denismichel un erreur est vite arrivée

et puis le mec qui a rien fait et qui se fait bannir de la moitiés des serveur français il fait quoi ? il rachete une STEAM ID a cause de VOUS !

c'est bien beau de vouloir aider la communauter à éradiquer les cheateurs mais je prefere avoir (par exemple) 100 000 cheateurs sur les serveurs FR que 10 000 mais avoir bannis 200 000 personnes pour ca !!

et puis c'est a VALVe de gérer ca ... il a créé le VAC d'accord il ne fonctionne pas à la perfection mais il fonctionne et le jour ou le VAC bannis quelqu'un "non-cheateur" ce sera le 13 mois, vous allez me dire logique il ne bannis presque personnes JUSTEMENT il ne se trompe quasi jamais (le risque zero n'existe pas) je prefere que VALVe banisse 50 cheateurs par mois (sur les serveur français) sur css que 100 cheateurs et 20 malheureux joueurs qui n'ont rien fait.

bref la loi se fait appliquée par la Police, pas par les "civils" ou autre "association" dans ce cas faite les "témoins", alliez vous a VALVe et son VAC et aider le à le perfectionner

ps: et le premier qui me lache "il a 13 ans laissons le dans le "jus" je le TUE ! ^^"

PS 2 (non pas la console bande de ... ^^) : je propose de [#ff0000]faire[/#ff0000] une news sur Vossey non ?

PS 3 (oui celle la on l'attend :P ) : désoler pour les fautes d'orthographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà, y a que valve qui contrôle tout ça. Même si c'est pas parfait.

Moi je dis on ban que les plus voyant. Tel que l'aimbot ou celui qui sait pas contrôler son wallhack.

De toute façon, ce qui cheat bien ne représente qu'une population très infime des cheaters. Déjà que les cheaters je n'en croise pas des masses non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- pas de son dans les demos ! On le sait tous le son sert à localiser d'où viens l'ennemi ... serait on banni si on se retourne d'un coup en tuant un mec ? sachant qu'on l'a entendu mais que la demos ne le montre pas ?

vous croyez vraiment qu'ils visionnent sans le son? c'est absurde

le vac il est pas mieux ACP, un cheater qui ce fait ban by vac, dans la plus part des cas il ce rachete un compte et recommence ou arete css tendis qu'avec acp le cheater peu encore cheater sur les serveur qui ne sont pas francais et ne rachete pas un compt

la vac il bannie pour des conneries aussi, des driver pas officiels, des programme pas tres courant

bref a choisir entre acp ou vac moi c'est acp

chez moi je vois les ombres des mec au travers de certaines surface

c'est un bug du jeu, tout le monde la, enfin ceux qui active les hombres

biensur il y a des autre petit bug lié au flash mais c'est tout et ça ils le savent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vac il est pas mieux ACP, un cheater qui ce fait ban by vac, dans la plus part des cas il ce rachete un compte et recommence ou arete css tendis qu'avec acp le cheater peu encore cheater sur les serveur qui ne sont pas francais et ne rachete pas un compt

le plus marrant [#ff0000]c'est[/#ff0000] est de se faire pete son compte par vac pour multi hack et de se connecte a css par x fire :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.