A votre avis...


bastoq

Messages recommandés

Je crois que ta bien raison car depuis son achat j'est sentit que le démarrage de window etait plus long mais jetait pas sur que c'etait la carte grafique et puis d'autre appication ce fesait moin vite donc bon bah je crois bien qu'il va faloir en acheter une autre ouf j'est bien fait de garder ma tune de noel ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite non c'est pas exactement la 6200 qui me fait ramer c'est mes drivers seulement si je change de drivers je pourrais plus jouer a aucun jeux steam car j'avais un probleme et depuis mes nouveaux drivers(81.84)je rame mais je pe jouer a HL2 et ces mods c'est la seule solution que j'ai trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je repond un peu tard, c'est vrai que la 6200 est vraiment pas faite pour les jeu mais dela a ralentire les appliction windows et ou autres je ne crois pas

pour la ram quand j'avais mon 2800+ avec ma 6600GT 512 de ram et que j'ai rajouter 512 j'ai gagné une histoire de 10 fps et surtout de la stablilité de fps

toi tu en a 768 alors je doute quand même que ça te soit utile dans rajouter 256 si tu n'a que wiwdows et cs d'allumé, si tu a d'autre application d'allumées peut etre que cela sera utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.